Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto kennyS - 32 messages, 9708 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Zuna - 22/08/2016 16:03:15


Ouais après dans le cas de KennyS, le mec est devenu un des 20 meilleurs joueurs du monde sur plusieurs millions, ce qui montre une forme d'abnégation, de savoir ce qu'est le travail pour arriver à ses objectifs, et tout un tas d'autres trucs. De mon point de vue, un patron a tout intérêt à embaucher un gars comme ça, qui apportera surement beaucoup de bonnes choses à une boite. Maintenant, pour tous ceux qui perceront jamais mais qui s’évertueront quand même à essayer, alors là c'est autre chose !


Abnégation dans sa passion. Le mec touche énormément en jouant a cs. Cest pas pareil qu'être motivé pour toucher le smic ou un peu plus...
Réponse #12
Par Gundam - 22/08/2016 16:22:24
Je voulais juste relevé le fait que KennyS est écouté par beaucoup, surtout les jeunes et influençable, il aurait juste pu éviter de "leur monter la tête" car il sais que juste c'est peu probable qu'une personne y arrive.

Je veux dire j'ai 14 ans j'entends KennyS dire ouai faut tryhard le plus jeune possible pour percer, si je suis stupide je peux mettre les études de coté.

Donc savoir ce que les pro ou KennyS va faire aprés ou pas, c'est pas le soucis, juste que quand tu connais la réalité de la vie, et que tu est écouté, ben faut prendre ses responsabilités et dire aux jeunes,par exemple "joue au max sur ton temps libres mais ne délaisse pas les cours, il y a des pro qui ont fait des études après tout donc si t'es bon tu y arriveras".


Aprés c'est juste que la question était "Que dirais tu à ceux qui tryhard jeunes en mettant les cours de coté" grosso modo, et KennyS répond "faut tryhard le plus jeune possible pour percer", il pense donc pas forcément qu'il faut mettre les cour de coté, mais le sous entendus est là. Et c'est pas cool pour les influençable qui peuvent niquer 3/4 ans d'études dans le timing le plus important de leur cursus.

Parceque bon après t'est à la fac tu te dit je prend 2 année sabbatique pour tenter ma chance.. why not, mais pour les collégien/lycéen c'est dangereux.
Réponse #13
Par THIS IS A ZERG LIFE - 22/08/2016 16:33:11
j'ai commencé à regarder mais j'ai leave au bout d'une minute,bro fréro wesh mageule la street sisi la famille,mouais.
Réponse #14
Par BURTON - 22/08/2016 16:57:09
j'ai commencé à regarder mais j'ai leave au bout d'une minute,bro fréro wesh mageule la street sisi la famille,mouais.


Il a arrêté l'école jeune pour percer :D
Réponse #15
Par kennyS - 22/08/2016 17:11:26 - Modifié le 22/08/2016 18:03:18
Je n'ai pas vraiment eu le temps de détaillés tout ça. Je ne dis pas de sacrifier l'école au profit de CS loin de moi cette idée, pour moi il n'y a pas de mauvais choix, le choix de CS est évidemment très risqué surtout ayant fait l'expérience. Je pense surtout que les deux sont faisables très largement, perseverer/jouer beaucoup ça change par le fait que tu peux être sérieux et avoir de bons résultats en cours. J'en ai également fait l'expérience (bien que je n'aie pas toujours été sérieux, mais toutes personnes sont différentes).

Fondamentalement aujourd'hui c'est possible de concilier les deux jusqu'a un niveau profesionnel ou il faudra evidemment faire un choix car la ça devient impossible, je m'excuse pour l'impression que j'ai pu donner dans cette vidéo. Je souhaite juste donner des conseils relativement lambdas pour faire progresser les plus jeunes et les faire atteindre leur objectifs sans certainement les pousser à faire des choix qui peuvent mettre leur avenir en danger, c'est pas le but. Je rajouterai même que si faire les deux vous semblent impossible, l'école reste la priorité numero une, car les chances de percer reste tout de même minime.
Réponse #16
Par Gundam - 22/08/2016 17:21:16
Oui c'est ce que je me suis dit mais je me suis moi aussi mal exprimer dans mon premier post, c'estr ce que j'ai essayer de rectifier ici :

il pense donc pas forcément qu'il faut mettre les cour de coté, mais le sous entendus est là.


En tout cas c'est cool de ta part de préciser ;)
Réponse #17
Par SheiTanZ - 22/08/2016 18:11:14
Merci kennyS et Malek pour cette vidéo qui est tout simplement Super pour les joueurs lambda !
Ouais faut préciser pour les plus jeunes la prioriter N°1 ces les études car cs go pour moi n'est qu'une tendance actuel avec l'Esport qui est montée en Flèche en 3 ans mais je pense que sa chute est pour bientôt (2018/2019) Puis pour moi devenir pro ces comme loot un cut ultra rare dans une caisse ( Quasiment Impossible ) :p
Sur ceux amusez vous quand même tout en respectant les prioriter.
Désolé pour mon orthographe de CP , J'ai voulu try Hard et j'ai FAIL mdrrrr <3
Réponse #18
Par 1nVa - 22/08/2016 18:43:36
Ouais après dans le cas de KennyS, le mec est devenu un des 20 meilleurs joueurs du monde sur plusieurs millions, ce qui montre une forme d'abnégation, de savoir ce qu'est le travail pour arriver à ses objectifs, et tout un tas d'autres trucs. De mon point de vue, un patron a tout intérêt à embaucher un gars comme ça, qui apportera surement beaucoup de bonnes choses à une boite. Maintenant, pour tous ceux qui perceront jamais mais qui s’évertueront quand même à essayer, alors là c'est autre chose !


Non mais soyons honnête, nous parlons ici d'un vrai travail, pas d'une passion par laquelle tu peux vivre financièrement parlant.

Un gérant de boite normal, ne verra pas un ProGamer comme une personne qui sait ce que c'est de travailler, si on lui dit que son travail, c’était de rester 10H/J à jouer à son jeu vidéo, à connaitre chaque map, chaque arme, etc...

Après, chaque personne est unique et le verra d'une manière différente. Reste qu’être et avoir été un joueur professionnel reste une expérience unique. Il y a des atouts et des inconvénients. Dans le vrai monde du travail, pour moi, il y aura des inconvénients plus tard si les études sont mises de cotés.
Réponse #19
Par Skelly - 22/08/2016 19:21:46
Dans 5 ans, si il n'a plus l'envie, la motivation, si il n'a plus le niveau, ou autre, que va t'il faire ?


Du stream imo.


Vu le niveau qu'affiche VP (assez bon pour aller à tous les majors et ça a l'air de leur suffire). Kenny peut être tranquille encore 5 ans. Surtout si on prend en compte que la scène ne se renouvelle pas tant que ça (pour l'instant).

Stream, staff de structure, coach, manager, consultant pour volvo, commentateur, analyste
On sait pas l'importance que va prendre l'esport dans les années à venir. Donc encore moins les métiers que ça peut créer. Pour l'instant ça part bien, y a du flouz qui tourne, et ça pas l'air prêt de s'arrêter.

Rappelez vous quand les "youtubeurs let's playeur" commençaient à créer des vocations de vidéaste. Et quand on regarde l'ampleur qu'a pris YT/Daily ces dernières années... Je vois pas pourquoi ça ne se passerait pas comme ça pour l'esport.

Après c'est aux parents de faire attention à ce que leurs enfants font (tout en faisant la part des choses *monde idéal, bonjour*).

Après osef, c'était pas le sujet du topic... Pardon :v
Réponse #20
Par h1z0w - 22/08/2016 19:44:11
Ouais après dans le cas de KennyS, le mec est devenu un des 20 meilleurs joueurs du monde sur plusieurs millions, ce qui montre une forme d'abnégation, de savoir ce qu'est le travail pour arriver à ses objectifs, et tout un tas d'autres trucs. De mon point de vue, un patron a tout intérêt à embaucher un gars comme ça, qui apportera surement beaucoup de bonnes choses à une boite. Maintenant, pour tous ceux qui perceront jamais mais qui s’évertueront quand même à essayer, alors là c'est autre chose !


Non mais soyons honnête, nous parlons ici d'un vrai travail, pas d'une passion par laquelle tu peux vivre financièrement parlant.

Un gérant de boite normal, ne verra pas un ProGamer comme une personne qui sait ce que c'est de travailler, si on lui dit que son travail, c’était de rester 10H/J à jouer à son jeu vidéo, à connaitre chaque map, chaque arme, etc...

Après, chaque personne est unique et le verra d'une manière différente. Reste qu’être et avoir été un joueur professionnel reste une expérience unique. Il y a des atouts et des inconvénients. Dans le vrai monde du travail, pour moi, il y aura des inconvénients plus tard si les études sont mises de cotés.

Aujourd'hui l'eSport t'assure presque de pouvoir bosser ensuite dans une orga ou bien de profiter de ta notoriété pour stream.
Et puis vu la thune qu'ils se font ils peuvent se permettre de vivre tranquille 2-3 ans le temps de faire des études à la fin de leur carrière.
Page 2 sur 4
1
2
3
4