Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuscan enfin !!! - 36 messages, 6786 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Shadows - 10/09/2014 12:01:58 - Modifié le 10/09/2014 12:02:18
Tout le monde lui casse les couilles car il met 100 ans a la sortir. Il l'a sort en version BETA comme precisé et tout le monde lui crache dessus sur facebook ... Typical joueur de CS :)


2ans pour ca!! Oui je pense qu'on peut gueuler!! Si il l'avait mis il y a 1ans dans cet état on aurait rien dit, mais la c'est n'importe quoi. A croire qu'il a même pas test lui même



Ouai il aurait pas due dire qu'il la sortirait ya deux ans. Mais perso il est pas a mon service donc j'ai pas grand chose a lui dire ...
Toute facon les fr gueulent toujours si ils ont pas le truc si ils l'ont, si ya du changement, si ya pas de changement donc bon ...
Réponse #22
Par uRl_- - 10/09/2014 12:06:43
Tout le monde lui casse les couilles car il met 100 ans a la sortir. Il l'a sort en version BETA comme precisé et tout le monde lui crache dessus sur facebook ... Typical joueur de CS :)


2ans pour ca!! Oui je pense qu'on peut gueuler!! Si il l'avait mis il y a 1ans dans cet état on aurait rien dit, mais la c'est n'importe quoi. A croire qu'il a même pas test lui même



Ouai il aurait pas due dire qu'il la sortirait ya deux ans. Mais perso il est pas a mon service donc j'ai pas grand chose a lui dire ...
Toute facon les fr gueulent toujours si ils ont pas le truc si ils l'ont, si ya du changement, si ya pas de changement donc bon ...



Il était obligé de le dire car certain essayaient de lui piquer tuscan.
Donc il a annoncé que c'était sa map et que personne n'était autorisé.

Sauf qu'il fait rien... pourtant si elle est sélectionnée pour une opération il aura plein d'argent. C'est sensé motiver ça...
Réponse #23
Par petitbateau - 10/09/2014 12:39:22
C'est vraiment un trou du cul ce type. Gros foutage de gueule.
Réponse #24
Par BODYYS - 10/09/2014 12:46:02
Topic en majuscule, gubbs va bientot lock+ban.
Réponse #25
Par Creyh - 10/09/2014 12:49:35
Topic en majuscule, gubbs va bientot lock+ban.


Pour Tuscan on devrait pouvoir :D
Réponse #26
Par nyctalope - 10/09/2014 12:50:51
Oh le carnage :/

Je viens de la parcourir, et franchement je trouve ça très décevant, pour un simple portage (donc le plus dur est fait : le plan, les timings, etc) il s'est contenté de changer les textures, augmenter un peu les détails, changer quelques recoins, etc mais pour moi y'a de très grosse incohérences, on dirait un brouillon, certaines textures ne vont pas DU TOUT avec d'autres, on dirait un découpage collage de maternelle fait avec des trucs ramassés un peu partout sur d'autres maps (certaines caisses, wtf ?). Et au niveau des obstacles c'est pareil, parfois on se cogne dans des micro obstacles juste là pour t'emmerder, ou alors carrément dans des murs invisibles, le top.

Cette map a un putain de potentiel, mais non, à la place on a deux ans de travail pour un résultat moyen.

Bien sur je suis totalement incapable de faire mieux, mais pour Tuscan j’espérais une map sublime, avec une vrai ambiance propre à elle même, elle le mérite clairement :/ Et pour ça il aurait fallut que Brutes laisse faire la map à quelqu'un d'autre de plus talentueux, mais bref.

Enfin, surement que certains apprécieront, mais moi perso je suis très déçu :'(
Réponse #27
Par derrick - 10/09/2014 12:51:25 - Modifié le 10/09/2014 12:53:58
poor tuscan she got hurted too much, rip 1.6 tuscan:((((((
Réponse #28
Par XiS - 10/09/2014 13:37:53
bon bas je crois qu'on peux faire une croix sur tuscan définitivement, deux ans pour faire ça .............
Réponse #29
Par EvilDuck - 10/09/2014 13:48:09

Il y a bien pire..... :/
Réponse #30
Par gaure - 10/09/2014 13:51:28
w8 and see.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction