Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trust factor matchmaking - 29 messages, 5670 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kalle.no - 05/02/2018 23:46:23
Juste une question à la c***, comment je fait pour savoir si je joue bien en trust factor matchmaking j'y pige rien
Réponse #2
Par Iz - 06/02/2018 02:08:34
En bas à droite avant de lancer la game, tu séléctionnes prime ou non prime, ça prend de plus en plus de temps de lock en prime ces derniers temps, du coup ça fait plus ou moins ou je lance avec le trust factor et je suis assez supris par rapport aux nbs de cheaters et de l'ambiance en game, tout se passe bien pour l'instant et les gens sont graves sympa

ps : je suis supreme

bien à toi
Réponse #3
Par Kalle.no - 06/02/2018 08:27:21
En bas à droite avant de lancer la game, tu séléctionnes prime ou non prime, ça prend de plus en plus de temps de lock en prime ces derniers temps, du coup ça fait plus ou moins ou je lance avec le trust factor et je suis assez supris par rapport aux nbs de cheaters et de l'ambiance en game, tout se passe bien pour l'instant et les gens sont graves sympa

ps : je suis supreme

bien à toi



je sais ou est le bouton, mais ce que je voulais dire c'est comment savoir si je suis bien en prime matchmaking ou non parce que l'option est merdique quand tu clique dessus pour savoir si tu joue en prime ou non
Réponse #4
Par BURTON - 06/02/2018 08:50:18
Ben si tu lances en prime tu joues en prime, si tu lances en trust factor tu joues en trust factor, fin je comprends pas ?
Réponse #5
Par KidAmnesiac - 06/02/2018 09:28:58
Je crois que ce que veux dire Kalle.no, c'est que le bouton et ce qui est écrit dessus peut porter à confusion et la phrase est assez mal tournée de mémoire.
Réponse #6
Par slymerdev - 06/02/2018 09:56:42
En bas à droite avant de lancer la game, tu séléctionnes prime ou non prime, ça prend de plus en plus de temps de lock en prime ces derniers temps, du coup ça fait plus ou moins ou je lance avec le trust factor et je suis assez supris par rapport aux nbs de cheaters et de l'ambiance en game, tout se passe bien pour l'instant et les gens sont graves sympa

ps : je suis supreme

bien à toi


Tu à bien de la chance , perso je tombe only toupie en trust ....
Réponse #7
Par joy4 - 06/02/2018 13:09:01
En bas à droite avant de lancer la game, tu séléctionnes prime ou non prime, ça prend de plus en plus de temps de lock en prime ces derniers temps, du coup ça fait plus ou moins ou je lance avec le trust factor et je suis assez supris par rapport aux nbs de cheaters et de l'ambiance en game, tout se passe bien pour l'instant et les gens sont graves sympa

ps : je suis supreme

bien à toi


Tu à bien de la chance , perso je tombe only toupie en trust ....


C'est le principe du trust en fait, tu tombes avec des gens du même niveau de toxicité que toi. Désolé de t'apprendre que t'es toxique. Bon après perds pas espoir, tu va p'tetre tomber sur fxy0 pour te carry.
Réponse #8
Par carotte - 06/02/2018 13:56:02
Il me semble qu'une mise à jour à été faites et qu'il n'y à plus QUE le trust factor de disponible. Le prime donne quand même un gros bonus à ton trust factor personnel.
Il faudrait retrouver la maj en question je ne suis pas sûr.
Réponse #9
Par slymerdev - 06/02/2018 14:22:05
En bas à droite avant de lancer la game, tu séléctionnes prime ou non prime, ça prend de plus en plus de temps de lock en prime ces derniers temps, du coup ça fait plus ou moins ou je lance avec le trust factor et je suis assez supris par rapport aux nbs de cheaters et de l'ambiance en game, tout se passe bien pour l'instant et les gens sont graves sympa

ps : je suis supreme

bien à toi


Tu à bien de la chance , perso je tombe only toupie en trust ....


C'est le principe du trust en fait, tu tombes avec des gens du même niveau de toxicité que toi. Désolé de t'apprendre que t'es toxique. Bon après perds pas espoir, tu va p'tetre tomber sur fxy0 pour te carry.


LOLLLLLLL c'est bien apparemment tu me connais moi par contre je te connais ni d'eve ni d'adam donc avant de dire de la merde renseigne toi un minimum ;)
Réponse #10
Par Kalle.no - 06/02/2018 14:53:10
Je crois que ce que veux dire Kalle.no, c'est que le bouton et ce qui est écrit dessus peut porter à confusion et la phrase est assez mal tournée de mémoire.


exact se que je veux savoir c'est "quand" le phrase est tourné si je joue bien en prime ou non.
Page 1 sur 3
1
2
3