Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trust factor matchmaking - 29 messages, 5706 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par joy4 - 06/02/2018 15:32:10
En bas à droite avant de lancer la game, tu séléctionnes prime ou non prime, ça prend de plus en plus de temps de lock en prime ces derniers temps, du coup ça fait plus ou moins ou je lance avec le trust factor et je suis assez supris par rapport aux nbs de cheaters et de l'ambiance en game, tout se passe bien pour l'instant et les gens sont graves sympa

ps : je suis supreme

bien à toi


Tu à bien de la chance , perso je tombe only toupie en trust ....


C'est le principe du trust en fait, tu tombes avec des gens du même niveau de toxicité que toi. Désolé de t'apprendre que t'es toxique. Bon après perds pas espoir, tu va p'tetre tomber sur fxy0 pour te carry.


LOLLLLLLL c'est bien apparemment tu me connais moi par contre je te connais ni d'eve ni d'adam donc avant de dire de la merde renseigne toi un minimum ;)


Un mec te dis "moi le trust c'est super mes mates sont cool" et tu lui réponds "t'as de la chance les miens sont toxiques". Je te réponds que c'est pas de la chance, c'est comme ça que fonctionne le trust, t'es matché avec des gens comme toi. CQFD, pas besoin de te connaitre. ;D
Réponse #12
Par carotte - 06/02/2018 15:39:48

Un mec te dis "moi le trust c'est super mes mates sont cool" et tu lui réponds "t'as de la chance les miens sont toxiques". Je te réponds que c'est pas de la chance, c'est comme ça que fonctionne le trust, t'es matché avec des gens comme toi. CQFD, pas besoin de te connaitre. ;D


Apprends à lire avant tout tout, il ne parle nul part de toxiques, il parle de toupies.
Réponse #13
Par BURTON - 06/02/2018 15:39:59
Désolé de t'apprendre que t'es toxique. Bon après perds pas espoir, tu va p'tetre tomber sur fxy0 pour te carry.


Heureusement qu'il y'a pas de trustfactor sur Vakarm pour Joy4 sinon on pourrait pas le lire
Réponse #14
Par joy4 - 06/02/2018 15:45:07 - Modifié le 06/02/2018 15:45:43

Un mec te dis "moi le trust c'est super mes mates sont cool" et tu lui réponds "t'as de la chance les miens sont toxiques". Je te réponds que c'est pas de la chance, c'est comme ça que fonctionne le trust, t'es matché avec des gens comme toi. CQFD, pas besoin de te connaitre. ;D


Apprends à lire avant tout tout, il ne parle nul part de toxiques, il parle de toupies.


C'est pareil, t'es matché avec des gens qui mangent full report, c'est un genre de shadowban quoi.

Ragez pas si vous avez rien compris a comment fonctionne le trust factor.
Réponse #15
Par carotte - 06/02/2018 15:51:37

Un mec te dis "moi le trust c'est super mes mates sont cool" et tu lui réponds "t'as de la chance les miens sont toxiques". Je te réponds que c'est pas de la chance, c'est comme ça que fonctionne le trust, t'es matché avec des gens comme toi. CQFD, pas besoin de te connaitre. ;D


Apprends à lire avant tout tout, il ne parle nul part de toxiques, il parle de toupies.


C'est pareil, t'es matché avec des gens qui mangent full report, c'est un genre de shadowban quoi.

Ragez pas si vous avez rien compris a comment fonctionne le trust factor.


Si tu pense que le système est aussi simpliste que ça.

Je pense que c'est toi qui n'a pas compris comment le système fonctionne.

Des report, commentaire et autre crasses j'en ai un match sur deux, et sa ne m'empêche pas de jouer avec de bons joueurs.

Arrête de t'enfoncer à dire de la merde, car sa commence à vraiment sentir mauvais quand tu parle.
Réponse #16
Par HeSaPiraTe - 06/02/2018 16:23:23

Un mec te dis "moi le trust c'est super mes mates sont cool" et tu lui réponds "t'as de la chance les miens sont toxiques". Je te réponds que c'est pas de la chance, c'est comme ça que fonctionne le trust, t'es matché avec des gens comme toi. CQFD, pas besoin de te connaitre. ;D


Apprends à lire avant tout tout, il ne parle nul part de toxiques, il parle de toupies.


Pareil, j'ai arrêté le trust factor.. Trop de mec qui te font des preshoot de l'espace et qui "savent" (niveau MGE). Choses que j'ai quasiment javais vues en prime..
Concernant la toxicité, en prime comme en trust, ça dépend des fois...

Cela dit ça fait des semaines que je n'ai pas utilisé le trust... Peut être que ça marche mieux maintenant.
Mais faisant seulement 5-6 matchs par semaines, je n'ai aps envie de perdre le peu de temps que j'ai pour jouer à CS à faire des games avec des cheaters.
Réponse #17
Par carotte - 06/02/2018 16:30:18

Un mec te dis "moi le trust c'est super mes mates sont cool" et tu lui réponds "t'as de la chance les miens sont toxiques". Je te réponds que c'est pas de la chance, c'est comme ça que fonctionne le trust, t'es matché avec des gens comme toi. CQFD, pas besoin de te connaitre. ;D


Apprends à lire avant tout tout, il ne parle nul part de toxiques, il parle de toupies.


Pareil, j'ai arrêté le trust factor.. Trop de mec qui te font des preshoot de l'espace et qui "savent" (niveau MGE). Choses que j'ai quasiment javais vues en prime..
Concernant la toxicité, en prime comme en trust, ça dépend des fois...

Cela dit ça fait des semaines que je n'ai pas utilisé le trust... Peut être que ça marche mieux maintenant.
Mais faisant seulement 5-6 matchs par semaines, je n'ai aps envie de perdre le peu de temps que j'ai pour jouer à CS à faire des games avec des cheaters.


Je joue avec un smurf de temps à autres avec des amis vers ce niveau la, et il y à bien plus de cheater qu'en global, c'est déplorable. Très peu de toupie, mais le nombre de wallhack est assez impressionnant.
Ceci dit même avec des wallhack les types restent d'un niveau médiocre, sa reste donc jouable, enfin pour quelqu'un qui à l'habitude de jouer à un rank plus élevé.
Pour le trust factor, il faut malheureusement jouer avec pour qu'il s'aligne à ton comportement.
Je te conseil de jouer avec, c'est un mal pour un bien, les première games seront compliquées mais s'amélioreront avec le temps.
Réponse #18
Par HeSaPiraTe - 06/02/2018 17:01:45

Je te conseil de jouer avec, c'est un mal pour un bien, les première games seront compliquées mais s'amélioreront avec le temps.


J'esseraie qd j'aurais un peu de temps. Mais là, les quelques matchs en trust auxquels j'ai participé n'ont été que frustration. Je préfère "assurer" avec le prime et prendre (un peu) de plaisir pour le seul match que je ferai en une journée ^^
Réponse #19
Par Iz - 06/02/2018 17:26:43 - Modifié le 06/02/2018 17:27:10
L'option est Ne rechercher que des matchs Prime, tu verras par toi même que ça prendra beaucoup pluq de temps pour avoir une confirmation de matchs
Réponse #20
Par Haystack - 06/02/2018 18:20:02 - Modifié le 06/02/2018 18:20:48
Perso je ne vois aucune différence depuis quelques temps. Prime ou trust factor je vois rien de suspect. Pour moi c'est la même chose maintenant. Niveau toxicité pareil.

Dans les deux cas c'est moins toxic que faceit lol
Page 2 sur 3
1
2
3