Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > True Detective, vos avis.
True Detective, vos avis. - 40 messages, 7454 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par JeanleGentleman - 17/02/2014 13:12:07
Bof, tout est fait pour faire briller Mcconaughey à tel point que cela en devient presque ridicule à certains moments. Mais sinon ça va c'est plutôt sympa.
Réponse #22
Par sjokz - 19/02/2014 11:25:37
Cet épisode 5.... polalala
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 09/03/2014 11:03:42 - Modifié le 09/03/2014 11:14:20
En attendant la saison 2 : (pas de Spoil, vous pouvez lire)

True Détective et une série réussie, mais je viens d'apprendre que la saison 2 ne verra ni ses a acteurs principaux conservés et l'intrigue sera aussi tout autre que celle de la saison 1, ce que je trouve bien et pas bien a la fois :

1- bien car quand on voit la réussite spectaculaire de la saison 1, cela remet au goût du jour le type de série oubliées qu'étaient les séries d'anthologies avec différentes histoires sur une saison ou une histoire différente par saison, ce qui peut remettre en cause le format des séries actuelles depuis leur renouveau début 2000.
Cela peut également inciter des acteurs du calibre de Matthew McConaughey ou Woody Harelson ou d'autres encore a signer pour une prestation qui n'engage pas forcément sur 7 années de tournages (durée de vie optimale d'un bonne série)

2- Moins bien car pour moi ce qui fait la force d'une série, une "bonne série" est dans sa capacité a nous surprendre dans l'évolution de ses personnages et de son scénario prévus depuis longtemps, comme peuvent l'être des séries comme Breaking Bad et The Shield, qui dans la durée se bonifient et surtout, ne s'essoufflent pas.

En attendant, le travail de Nic Pizzolatto (créateur de la série) et les deux compères a l'écran est une vraie bouffée d'oxygène et d'une rare qualité sur tous points de vues qui risque probablement de changer les habitudes des séries... Can't Wait for Final ;)
Réponse #25
Par Ice_Tear - 14/06/2014 20:19:01
Bon, surement la meilleure série sur le petit écran diffusée actuellement.


Evite les généralité, c'est ton avis et rien d'autre.
Réponse #26
Par Scara - 14/06/2014 20:36:35
Bon, surement la meilleure série sur le petit écran diffusée actuellement.


Evite les généralité, c'est ton avis et rien d'autre.


Il va de soit que ce que j'écris n'engage que moi, auquel cas je préciserai de qui d'autre est-ce l'avis, ça me semble logique.
Réponse #27
Par Jio - 14/06/2014 20:38:59
j'ai pas du tout aimé, mais tous le monde dit que c'est génial donc je conseille quand meme
Réponse #28
Par TiTO - 14/06/2014 20:57:43
j'ai pas du tout aimé, mais tous le monde dit que c'est génial donc je conseille quand meme


T'es vraiment con des fois :D . Pourquoi ta pas aimé donne ton point de vue .
Réponse #29
Par Jio - 14/06/2014 21:36:49
j'ai pas du tout aimé, mais tous le monde dit que c'est génial donc je conseille quand meme


T'es vraiment con des fois :D . Pourquoi ta pas aimé donne ton point de vue .


j'ai regardé 40 minutes du 1 er épisode, ça ma soulé et j'ai stop.

c'est pour ça que je dis pas que c'est de la merde comme game of throne ou je me suis forcé a regardé 1 saison et la moitié de la 2 eme avant de comprendre que c'était vide et pauvre comme série.

la j'ai pas accroché et j'ai pas cherché à me forcer :)
Réponse #30
Par Ice_Tear - 14/06/2014 21:50:10
Bon, surement la meilleure série sur le petit écran diffusée actuellement.


Evite les généralité, c'est ton avis et rien d'autre.


Il va de soit que ce que j'écris n'engage que moi, auquel cas je préciserai de qui d'autre est-ce l'avis, ça me semble logique.


on tient là, du moins pour l'instant, un putain de chef d'oeuvre.






Page 3 sur 5
1
2
3
4
5