Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trouver son rôle - 31 messages, 6708 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nakeeo - 26/02/2016 11:07:46
Support c'est pas le mec qui lance les flashs pour ces mates? dans ce cas la faut bien savoir lancer le stuff aussi, moi perso j'ai jamais réussi à lancer une flash sans flash mes teammates :D
Réponse #22
Par yaka_ - 26/02/2016 11:20:05
J'avais l'habitude de jouer Lurker quand je jouais avec des coéquipiers plus forts que moi parce que je n'avais pas le niveau pour prendre les duels du coup je grattais des frags bien crades sur les rotations.
Quand je joue avec des coéquipiers moins forts, je joue entry et support pour essayer de prendre l'avantage sur le début des rounds.

Après je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête avec les soi-disant rôles. A part AWPer, tu dois être capable de tout faire et c'est en jouant tout le temps avec les memes coéquipiers que les rôles vont se dessiner tout seuls.
Réponse #23
Par 1337XavCSGO - 26/02/2016 11:46:46 - Ce membre est banni définitivement
Cool merci mec
Pk plein de gens voient mais personne repond?

Car c'est stupide comme réflexion... Tu joues pour te faire plaisir et voir dans quel compartiment de jeu tu te sent le meilleur.


De penser que cest stupide je pense que tes un con parce que tu as beau le poncé suivant le type dadversaire tu changes le jeux, tu carry ou tu te fais rekt ca depend... stupide

Tu pourrais me répondre en français s'il te plait ?


garde la pêche
Réponse #24
Par Esoterik - 26/02/2016 12:16:36
A part AWPer, tu dois être capable de tout faire et c'est en jouant tout le temps avec les memes coéquipiers que les rôles vont se dessiner tout seuls.


+1

Réponse #25
Par Hayakii - 26/02/2016 13:11:55
perso, je suis autosniper


C'est un rôle très important en terme d'overtime. XD
Réponse #26
Par mustapha3000 - 26/02/2016 15:04:18
Cool merci mec
Pk plein de gens voient mais personne repond?

Car c'est stupide comme réflexion... Tu joues pour te faire plaisir et voir dans quel compartiment de jeu tu te sent le meilleur.


De penser que cest stupide je pense que tes un con parce que tu as beau le poncé suivant le type dadversaire tu changes le jeux, tu carry ou tu te fais rekt ca depend... stupide

Tu pourrais me répondre en français s'il te plait ?


Jusqu'au bout tu fais le grand monsieur lol!

Ave Cesar
Réponse #27
Par FoXxX - 26/02/2016 15:17:51
A cause de happy tous les gars pas trés bon veulent jouer lurker


C'est bon on à compris que vous avez un aim de merde et que c'est plus simple de tuer de dos ou quand le gars se balade avec un cut !



Résultat tu te retrouves à jouer en mm /face it avec des pussy qui ont peur de décaler
Réponse #28
Par skillz- - 26/02/2016 16:55:36
Est ce que t'es bon a l'awp ?
Arrive tu a ouvrir les BP et prendre les décale ?
Aimes tu lead ?
Es tu doué en situation de clutch ?
Tu as des bons timming de coupe ?

Tu réponds a tout, tu choisis celui ou t'es le plus doué et c'est bon
Réponse #29
Par Sylver_ - 26/02/2016 18:39:24
Si t'as un style qui te plait déjà ou bien dans lequel t'es bon, tu peux te lancer sur ça.

Mais de manière générale, je pense pas que ça vaille le coup de choisir un rôle tant que t'es pas dans un roster stable. Il faut s'adapter à la map, au gens avec qui tu premade etc. Essaye plutôt d'analyser ta team et de combler ce qui semble manquer.
Réponse #30
Par WopT - 26/02/2016 19:21:52
Est ce que t'es bon a l'awp ?
Arrive tu a ouvrir les BP et prendre les décale ?
Aimes tu lead ?
Es tu doué en situation de clutch ?
Tu as des bons timming de coupe ?

Tu réponds a tout, tu choisis celui ou t'es le plus doué et c'est bon


On peut déguiser la question et la poser ainsi pour l'aider : tu préfères quel joueur dans cette liste :

Rpk ?
Happy ?
Shox ?
Scara de wGG ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4