Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trouver son rôle - 31 messages, 6710 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Biff Tannen - 26/02/2016 00:18:41 - Ce membre est banni définitivement
Cool merci mec
Pk plein de gens voient mais personne repond?

Car c'est stupide comme réflexion... Tu joues pour te faire plaisir et voir dans quel compartiment de jeu tu te sent le meilleur.


De penser que cest stupide je pense que tes un con parce que tu as beau le poncé suivant le type dadversaire tu changes le jeux, tu carry ou tu te fais rekt ca depend... stupide

Tu pourrais me répondre en français s'il te plait ?
Réponse #12
Par Kevin0thing - 26/02/2016 00:33:53

T'es nul partout ? "Support player"


t'as fais ma soirée ahahah
Réponse #13
Par zyzomys76 - 26/02/2016 00:36:20
Je trouve aussi que c'est difficile de se définir par un rôle surtout quand on joue souvent avec des personnes différentes. Typiquement, tu peux être awper ou lurker mais être "obligé" de jouer riffle ou ouvreur parce qu'un autre prend ton role ou ta position habituelle (ou bien de faire une partie sur deux pour couper la poire).

Et puis suivant la map, la position ou tu vas (genre t'es un joueur B mais 4 de tes coéquipiers se battent déjà pour le B, donc au final tu joues A), le side CT ou T, le niveau des adversaires ou la forme du moment, c'est pas toujours évident de trouver son rôle.

Mais comme d'autres l'ont dit, c'est en jouant et en essayant d'analyser tes perfos (enfin une introspection rapide, pas un débrief de pro de 45min) que tu pourras voir ce qui a l'air de mieux marcher pour toi.

Personnellement, en défense je suis plus à l'aise en mode pupute ou infiltration, position dégueulasse et lignes coupées alors qu'en attaque, c'est moins marqué et je peux ouvrir quand je suis chaud même si je préfère jouer en seconde lame (par exemple rester en retrait pendant l'attaque pour support de loin et couper les rotations assez vite). Tout ça avec une préférence awp et une forte tendance à être moisi au riffle quand j'alterne awp/riffle dans la même partie.
Réponse #14
Par mAuzinho - 26/02/2016 06:39:28 - Modifié le 26/02/2016 06:39:44

T'es nul partout ? "Support player"


This message got KRiMZ' seal of approval.
Réponse #15
Par Esoterik - 26/02/2016 09:56:57 - Modifié le 26/02/2016 09:59:05
C'est avec le temps qu'on trouve ses marques.

J'ai jamais vraiment été bon au riffle. même avec beaucoup d'entraînements sa passe pas vraiment. J'ai un bon aim et des bon reflexes, mais avec un riffle dans les mains j'ai du mal a cliquer les têtes. Et comme j'aime bien l'AWP, je suis naturellement devenu main AWP.

J'ai d'ailleurs une façon de jouer particulière. Pour que je sois en bonne condition, il faut que je joue un peut seul, avec deux binômes bien solide (mon niveau individuelle dépend beaucoup de celui de mon équipe). Donc malgrès ma grosse arme bien lourde il m'est arrivé d'être lurker (très risqué cependant), mais surtout j'ouvre bien (c'est pas ce qu'on demande a un AWP mais je suis mieux comme sa).

Avant d'arrêter de jouer j'était devenu vraiment pas mal en tant qu'AWP et pendant les pistols rounds (logique pour un AWP où le pistol est très utile), c'était mon point fort. Mais si j'ai un riffle dans les main je suis capable de faire perdre un round...

Va en mix et essaye tout les postes pendant un moment, tu verra lequel te convient le mieux.
Réponse #16
Par kgnz - 26/02/2016 10:21:46 - Modifié le 26/02/2016 10:22:29

T'es nul partout ? "Support player"


Krimz like that. :D

EDIT: F*ck too late :(
Réponse #17
Par Leesriize - 26/02/2016 10:30:04 - Modifié le 26/02/2016 10:31:07
T'es bon à l'awp ? Awpeur
T'es bon au rifle ? Ouvreur
T'es fourbe et tu aimes te faire insulter ? Lurker
T'es nul partout ? "Support player"


0/10

Je vais modifier un peu.

T'es bon à l'awp ? -> Awpeur

T'es bon à l'awp ET au rifle ? -> Poly

T'es bon au rifle ? Ouvreur/Support

T'es bon au rifle ET tu aimes passer devant pour ouvrir les BP, tuer les ennemies ? Ouvreur

T'es bon au rifle mais tu préfères augmenter les chances de réussite du round avec du stuff bien placé pour un autre ouvreur et jouer un rôle incompris pour la plupart des bonobos qui pensent qu'à run et tirer ? -> Support
( Au faite : NBK= Support player -> Elu meilleur Rifle de l'année -> comme quoi c'est pas incompatible :D )

Tu es plutôt malin, et tu sais comment surprendre les ennemies avec des poses non usuels lors d'un back-up de ces derniers -> Lurker

T'es plutôt malin, impliqué dans le jeu, tu aimes élaborer des stratégies afin que le round se passe pour le mieux, tu connais beaucoup de stuffs, tu aimes analyser le jeu des autres -> Lead In Game.

T'es nul partout ? ça change rien, tu restes meilleur dans un domaine -> ça te renvoies aux propositions d'en haut.
Réponse #18
Par NxScsgo - 26/02/2016 10:39:38
Faut savoir jouer un peu les différents type d'arme, après le rôle vient dans la section qui te semble le plus confortable.
Réponse #19
Par siger - 26/02/2016 10:49:51
perso, je suis autosniper
Réponse #20
Par H4mm3R - 26/02/2016 10:51:59
Cool merci mec
Pk plein de gens voient mais personne repond?

Car c'est stupide comme réflexion... Tu joues pour te faire plaisir et voir dans quel compartiment de jeu tu te sent le meilleur.


Qualifier une réflexion de stupide c'est un truc que font les mecs hautains et particulièrement désagréable


Quoi ?
Tu n'as pas la science infuse toi ? Fallait mieux choisir ton skill up à ta naissance...
Page 2 sur 4
1
2
3
4