Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Troubley et TiziaN
Troubley et TiziaN - 48 messages, 13075 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par kataklism - 25/09/2014 22:52:41 - Modifié le 25/09/2014 22:53:36 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas dit que je trouvais ça normal j'ai dis que ça me choquait pas c'est différent. Pour avoir fréquenté quelques communauté internet des histoires de stalking comme ça c'est loin d'être la première que je vois je voulais dire


Et ben, tu dois en voir souvent pour plus être choqué...

Moi ça me choque, et même ça me déprime, tout ce qui arrive suite à l’excès de liberté dans l'éducation et grâce à nos chers gauchistes soixante-huitards...
Je peux même te dire que sur mon lit de mort, je resterai choqué par toutes les dérives extrémistes...
Réponse #23
Par aimer - 25/09/2014 23:53:05
J'ai pas dit que je trouvais ça normal j'ai dis que ça me choquait pas c'est différent. Pour avoir fréquenté quelques communauté internet des histoires de stalking comme ça c'est loin d'être la première que je vois je voulais dire


C'est assez insolite quand on sait que ce mec a fait split sa line up pro pour ça cela dit
Réponse #24
Par Personne - 26/09/2014 09:37:26
J'ai pas dit que je trouvais ça normal j'ai dis que ça me choquait pas c'est différent. Pour avoir fréquenté quelques communauté internet des histoires de stalking comme ça c'est loin d'être la première que je vois je voulais dire


C'est assez insolite quand on sait que ce mec a fait split sa line up pro pour ça cela dit


Yep ça j'avoue que ça rajoute du croustillant à la chose^^
Réponse #25
Par DARK Panda - 26/09/2014 09:49:55
J'ai pas dit que je trouvais ça normal j'ai dis que ça me choquait pas c'est différent. Pour avoir fréquenté quelques communauté internet des histoires de stalking comme ça c'est loin d'être la première que je vois je voulais dire


Et ben, tu dois en voir souvent pour plus être choqué...

Moi ça me choque, et même ça me déprime, tout ce qui arrive suite à l’excès de liberté dans l'éducation et grâce à nos chers gauchistes soixante-huitards...
Je peux même te dire que sur mon lit de mort, je resterai choqué par toutes les dérives extrémistes...


Le harcèlement est dû à mai 68? La révolution sexuelle en France n'a pas commencé en 68.
Réponse #26
Par Gundam - 26/09/2014 10:53:10 - Modifié le 26/09/2014 11:21:42
Ce qui me choquera toujours moi par contre c'est qu'un co**ard désolé pour le terme ne peut s'empêcher de dire que Tizian est homophobe... Il l'est peut être mais il dénonce juste un stalker quoi je vois pas en quoi on peut déclarer qu'il est homophobe sous prétexte que oui il veut pas être harcelé et que NON il veut pas se faire tasser le caca...

Putin mais c'est pourtant facile d'être parano sans être systématiquement dans la victimisation, je le fais moi même tous les jours...


Pour citer un poète et non des moindres : "Tellement... tellement susceptibles, pour prouver qu't'es pas homophobe, faudra bientôt qu'tu suces des types" OrelSan.


désolé pour les fautes si il y en a, j'essaye vraiment ;)
Réponse #27
Par CaptaiN ObviouS - 26/09/2014 10:58:11 - Modifié le 26/09/2014 14:05:17 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par Gundam - 26/09/2014 11:22:42 - Modifié le 26/09/2014 14:05:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par kataklism - 26/09/2014 12:14:29 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas dit que je trouvais ça normal j'ai dis que ça me choquait pas c'est différent. Pour avoir fréquenté quelques communauté internet des histoires de stalking comme ça c'est loin d'être la première que je vois je voulais dire


Et ben, tu dois en voir souvent pour plus être choqué...

Moi ça me choque, et même ça me déprime, tout ce qui arrive suite à l’excès de liberté dans l'éducation et grâce à nos chers gauchistes soixante-huitards...
Je peux même te dire que sur mon lit de mort, je resterai choqué par toutes les dérives extrémistes...


Le harcèlement est dû à mai 68? La révolution sexuelle en France n'a pas commencé en 68.


1+1 = 2 c' est une bonne base de mathématique.
Donc 20 en 68 donne 60 en 108
Nous sommes dirigés par des 68 tares. Toi comprendre cette simple équation ?

Je dis juste que la plupart des dérives d'éducation sont dues à un excès de liberté.
Et que ce soit le simple respect des règles de vie en communauté autant que l' extrémisme religieux.
Un enfant vient sur terre sans étiquette et c'est l'éducation qui en fait ce qu'il devient...

L'état a un devoir, il ne le remplit pas...


Réponse #30
Par c0smos - 26/09/2014 12:23:55
"c'est l'éducation qui en fait ce qu'il devient"



L'éducation est responsable d'une petite partie seulement , je suis sûr qu'il y a plein de mec en prison qui ont reçu une éducation normal.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5