Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Troubley et TiziaN
Troubley et TiziaN - 48 messages, 13074 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Wildstylez - 24/09/2014 17:38:09
la même histoire que shox et smithzz
Réponse #12
Par Toi - 24/09/2014 17:39:11
J'lavais lu sur hltv (google trad que t'as utilisé d'ailleurs?), et franchement même après l'avoir relu : HARDCORE.

Sérieux, c'est just ouf.
Désolé pour le stalker gay, après tout il a des probs' quoi, mais franchement la situation devait être....

Désolé ça me fait rire un peu j'y peux rien haha.
Réponse #13
Par TiTO - 25/09/2014 04:27:43
J'ai bien ris . En tout cas dur pour lui si c'est vrai ...
Réponse #14
Par Personne - 25/09/2014 09:43:53
Quand je pense au nombre de mecs stalkant des joueuses, ça me choque pas trop en fait.

C'est jamais qu'une histoire de stalking, le fait que ce soit entre deux mecs change rien
Réponse #15
Par kataklism - 25/09/2014 09:54:55 - Ce membre est banni définitivement
Quand je pense au nombre de mecs stalkant des joueuses, ça me choque pas trop en fait.

C'est jamais qu'une histoire de stalking, le fait que ce soit entre deux mecs change rien


Non mais n imp là...

Le gars qui débarque en plein milieu de la nuit et qui harcèle une famille...
Moi ça me choque grave.
Le gars il se fait détruire à la deuxième fois...j'achète un pittbull rien que pour lui....

Mais bon, faut croire que certains ici ont un côté maso pour trouver ça normal...
Réponse #16
Par Personne - 25/09/2014 10:05:27
J'ai pas dit que je trouvais ça normal j'ai dis que ça me choquait pas c'est différent. Pour avoir fréquenté quelques communauté internet des histoires de stalking comme ça c'est loin d'être la première que je vois je voulais dire
Réponse #17
Par Scara - 25/09/2014 10:36:58
Quand je pense au nombre de mecs stalkant des joueuses, ça me choque pas trop en fait.

C'est jamais qu'une histoire de stalking, le fait que ce soit entre deux mecs change rien
Réponse #18
Par CaptaiN ObviouS - 25/09/2014 11:35:12 - Ce membre est banni définitivement
Nos profs de biologie a l'epoque nous enseignaient "penis + vagin = enfant" et "penis + anus = mst" les temps changent...C'est le progres comme dirait l'autre.(je suis pas homophobe juste que je comprend par leur projet)
Réponse #19
Par WALLAXOXO - 25/09/2014 12:33:15
bloody un commentaire?
Réponse #20
Par TuTuR - 25/09/2014 13:33:27
C'est pour ça qu'il faut faire attention sur le net...

Le mec à clairement un gros problème psy, il faut qu'il se fasse aider, voir interner quelques temps...
C'est à la famille de prendre cela en main.

A force certains vont p-e comprendre l'importance de la vie privée sur le net... et pourquoi il existe des organismes chargé de protéger cela (pour les stalker mais aussi les pubs/harcélement téléphonique etc. (mais avec des moyens dérisoire)
Arrêtez de donner vos vrais noms/adresse etc. sur des forums public ou facebook , utilisez des pseudos etc etc...

Rien qu'une photo facebook sur un forum et il y a quasi 100% de chance de tomber sur votre profil qui lui a quasi 80% de chance de ne pas être full privée...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5