Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Triple boost - 26 messages, 6193 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Brax - 08/03/2016 15:56:34
Bonjour à tous !

J'ai été étonné de voir, pendant les IEM Katowice, 2 triples boosts sur Overpass (1 jungle et 1 upper park) joués notamment par Na'Vi et Tempo Storm si je ne me trompe pas. J'ai pourtant le souvenir qu'à la Dreamhack Winter, avec le match LDLC/Fnatic sur cette même carte et l'histoire du pixel boost, tout le monde avait demandé une clarification, ce à quoi les admins avaient répondu "pixel boost et triple boost interdits".

Déjà, mon souvenir est-il bon ? Si c'est le cas, ca veut dire qu'en soit les triples boost lors des IEM sont contestables. Les règlements n'ont donc pas été harmonisés à ce niveau là entre les différents organisateurs d'event (genre ESL ESEA, Face-it et compagnie) ?
Réponse #2
Par rikemSen - 08/03/2016 16:05:34
Dans mes souvenirs, c'était un boost et non un triple boost de la part de NaVi. Des bancs il a eu la visu sur la long
Réponse #3
Par Brax - 08/03/2016 16:07:14
https://www.youtube.com/watch?v=Jifzb2BWFIY 4:35
Réponse #4
Par Micky-Polak - 08/03/2016 16:08:29 - Modifié le 08/03/2016 16:24:59
Oui, il y a eu 2 triples boost de Na'Vi face à Luminosity sur Overpass.
Il faut vérifier le règlement ESL, car chaque organisateur peut imposer ses règles.
Réponse #5
Par Brax - 08/03/2016 16:12:40
C'est pas un peu dérangeant ? C'est bien le genre de choses où tout le monde peut se mettre d'accord, les admins comme les joueurs ... Le format tu laisses choisir les orga ca permet de changer un peu, par contre là on parle de ce qu'on prohibe ou pas in-game donc fixer une règle commune serait sans doute bienvenu.
Réponse #6
Par SeikoJTALLUME - 08/03/2016 16:23:32
Oui, il y a eu 2 triples boost de Luminosity face à Na'Vi sur Overpass.
Il faut vérifier le règlement ESL, car chaque organisateur peut imposer ses règles.


De Na'Vi face a Luminosity plutôt
Réponse #7
Par Micky-Polak - 08/03/2016 16:26:18
De Na'Vi face a Luminosity plutôt

Corrigé ;)
Réponse #8
Par StanSmith44 - 08/03/2016 16:27:00
C'est pas un triple boost regardez bien, D'ailleur le triple boost est impossible techniquement sur CS:GO si je ne m'abuse.

Les 2 montent sur un mec, pour que un gars utilise un pixel walk, ensuite l'awp monte sur le gars qui est sur le pixel walk si je ne m'abuse,

Pour le 2eme au finale la meme chose ou presque, le gars du bas, une fois qu'il a monté le premier glisse vers le 3eme (awp) qui monte sur lui, et l'awp utilise à mon gout un bug de l'interdiction technique du triple boost, visiblement il y a un laps de temps que tu peux utiliser entre la mise en place technique de l'interdiction du triple boost que l'awp a utilisé pour monter sur le 2eme gars (et je crois utilise un pixel walk ensuite).

C'est pour moi une utilisation de bug à moitié interdit et à moitié réglé par valve en raison du match Fnatic/LDLC.

Encore une faille technique :/
Réponse #9
Par Micky-Polak - 08/03/2016 16:29:10 - Modifié le 08/03/2016 16:33:51
Nan nan, c'est un triple boost en utilisant le skyfall pour bloquer le "glissement" du troisième joueur.
Le premier boost est apparu sur Youtube il y a quelques semaines, Trilluxe je crois.

Concernant les règles, il y a toujours eu des différences assez conséquentes, même entre les plateformes les plus connues (MM de Vavle, Face-It, ESEA), comme les boosts, le bind jumpthrow, les binds fastswitch,...
Réponse #10
Par StanSmith44 - 08/03/2016 16:33:24
Je vais dl la démo pour voir en vue libre ^^
Page 1 sur 3
1
2
3