Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Triple boost - 26 messages, 6224 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Brax - 08/03/2016 16:41:33
Concernant les règles, il y a toujours eu des différences assez conséquentes, même entre les plateformes les plus connues (MM de Vavle, Face-It, ESEA), comme les boosts, le bind jumpthrow, les binds fastswitch,...


Justement, les joueurs ne s'en plaignent pas ?
Réponse #12
Par Micky-Polak - 08/03/2016 16:54:19
Justement, les joueurs ne s'en plaignent pas ?

Faudra leur demander XD
Perso je lis simplement le règlement avant une LAN.
Réponse #13
Par m4xdelavega - 08/03/2016 17:08:37
Il s'agit bien d'un triple boost et non d'un pixel walk comme lors de envy vs fnatic. Aucune règle ne stipule l'interdiction du triple boost donc il est autorisé.
Réponse #14
MilkaFun - 08/03/2016 23:16:33
Théoriquement un triple boost est impossible, vu que le joueur tout en haut "glisse" automatiquement et tombe de suite. Mais si t'arrives à te servir d'un mur / d'un coin / d'un truc qui le bloque et donc annule le glissement, alors rien n'interdit le fait de s'en servir :)
Réponse #15
Par Leesriize - 09/03/2016 00:00:08
Théoriquement un triple boost est impossible, vu que le joueur tout en haut "glisse" automatiquement et tombe de suite. Mais si t'arrives à te servir d'un mur / d'un coin / d'un truc qui le bloque et donc annule le glissement, alors rien n'interdit le fait de s'en servir :)


enfin la réponse ... :)
Réponse #16
Par Leesriize - 09/03/2016 00:01:13
Théoriquement un triple boost est impossible, vu que le joueur tout en haut "glisse" automatiquement et tombe de suite. Mais si t'arrives à te servir d'un mur / d'un coin / d'un truc qui le bloque et donc annule le glissement, alors rien n'interdit le fait de s'en servir :)


enfin la réponse ... :)
Réponse #17
Par AgeRa - 09/03/2016 01:10:46
Il ne repose pas qur un pixel comme le Fnatic boost ou le mec qui était sous Olof reposait sur du vide. La il est sur ses mates c'est juste qu'ils on trouvé la faille qui annule le glissement du joueur. A surveiller sur les prochains events peut etre que les orgas vont s'occuper de ça mais la a ce moment précis les Na'Vi n'on rien fait d'illégaux dans le game
Réponse #18
Par any8 - 09/03/2016 09:02:25
Suivre Trilluxe les gars, suivre trilluxe.

https://www.youtube.com/watch?v=atpQonrZNFg
Réponse #19
Par void. - 09/03/2016 09:19:41 - Modifié le 09/03/2016 09:27:54
On peut triple boost et même plus sur CS, le seul problème c'est qu'à partir de 3 joueurs les joueurs au dessus glissent. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait leur triple boost dans des angles.

RIP les boost à 5 en courant sur 1.6 :'(
Réponse #20
Par heyDaTA - 09/03/2016 12:22:06
Bonjour à tous !

J'ai été étonné de voir, pendant les IEM Katowice, 2 triples boosts sur Overpass (1 jungle et 1 upper park) joués notamment par Na'Vi et Tempo Storm si je ne me trompe pas. J'ai pourtant le souvenir qu'à la Dreamhack Winter, avec le match LDLC/Fnatic sur cette même carte et l'histoire du pixel boost, tout le monde avait demandé une clarification, ce à quoi les admins avaient répondu "pixel boost et triple boost interdits".

Déjà, mon souvenir est-il bon ? Si c'est le cas, ca veut dire qu'en soit les triples boost lors des IEM sont contestables. Les règlements n'ont donc pas été harmonisés à ce niveau là entre les différents organisateurs d'event (genre ESL ESEA, Face-it et compagnie) ?


Le pixel boost est interdit (dans le sens ou tu es boosté sur un pixel invisible) le 3 boost n'a jamais été interdit. C'est un simple boost decalé de sorte a ce que le 3eme profite d'un "escalier" créé par ses mates accroupi.
Page 2 sur 3
1
2
3