Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 35024 vues
Page 5 sur 22
1
...
3
4
5
6
7
...
22
Réponse #41
Par impL - 09/11/2016 09:43:58
Y'avait deux mauvais choix à faire de toute façon, et aucun pire que l'autre.


Faudra m'expliquer en quoi Trump n'est pas pire que Clinton. Meme si les 2 sont probablement de "mauvais" choix.


et toi peux tu nous expliquer pourquoi Clinton est mieux que Trump ?


Tout simplement parce que le mec s'amuse a profaner des propos obscènes envers les femmes et des propos racistes envers les musulmans depuis plus de 10 ans et que derrière il prône la famille américaine alors qu'il a eu 5 femmes. ContradictionMan on l'appelle. Ce mec est juste un cow boy, il sait meme pas gérer son business qui est en énorme perte, alors un etat ....


Comme les deux autres, tu ne réponds pas a ma question.
Réponse #42
Par Lailok3n - 09/11/2016 09:44:34


Clinton : Guerre avec la russie, porté par toute la richesse et l’aristocratie américaine. Affaire FBI, protège son mari qui est accusé de viol. A gagné la primaire car c'est Clinton et personne s'est présenté à part Sanders et tous on fait campagne pour Clinton.

Pipeline....

De la merde ces deux et je crois que Trump était le moins pire (pas envie d'être au milieu d'une guerre économique et militaire avec les russes perso)


Guerre avec la russie ? On devait pas aller aux mêmes cours d'histoire =D
Réponse #43
Par Water_Lemon - 09/11/2016 09:45:10

J'en ai rien a faire de trump mais voir tous ces bobos bien pensants proner la tolérance et le liberté d'expression en train de traiter les américains de débiles, ça me fait gentilment rigoler
Réponse #44
Par LNn - 09/11/2016 09:46:13


Moi personnellement, je regarde avec beaucoup de plaisir les bourses du monde dévisser suite à sa victoire.
Même si trump ne pourra pas faire grand chose contre la finance, ça ralenti un peu la folie de la machine.
Il n'y a plus que ça qui m'importe perso...
C'est toujours un plaisir à voir.


Raisonner comme ça, c'est ne pas comprendre que le monde entier, du moins toute l'économie, dépend des bourses ! Voir les indices de Wall Street dévisser, c'est une très mauvaise nouvelle, même pour nous. Les actions des entreprises françaises peuvent chuter aussi, il est plus difficile d'emprunter, des investisseurs peuvent se rétracter, ça peut causer de l'inflation, une hausse du prix du baril de pétrole et des autres matières premières, une dévaluation de l'euro, de la spéculation etc...


Evidement que je le sais ça et que je le prends en compte. L'argent ne circule plus dans les organes vitaux de l'éco réelle...
Tous les rouages du système dont tu parles souffre de paralysie car l'argent s'enfuit et est investi dans le trading.
Les Etats et l'economie réelle est tellement désespéré de ça qu'elle songe même à faire du Helicopter Drop (oui on en est là) pour régler la solution car le fait de re-injecter de l'argent dans les circuits à coup de QE ou de ce que tu veux fini tjs en salle des marchés pour du trading... C'est trop rentable actuellement, c'est sans limite.


Par contre le trading, c'est comme le poker. T'as plusieurs personnes qui jouent de l'argent, t'as toujours un vainqueur et un perdant. Donc c'est rentable pour les meilleurs, au final y'a aucune richesse qui est crée dans le trading.
Réponse #45
Par bendix8 - 09/11/2016 09:46:25


Evidement que je le sais ça et que je le prends en compte. L'argent ne circule plus dans les organes vitaux de l'éco réelle...
Tous les rouages du système dont tu parles souffre de paralysie car l'argent s'enfuit et est investi dans le trading.
Les Etats et l'economie réelle est tellement désespéré de ça qu'elle songe même à faire du Helicopter Drop (oui on en est là) pour régler la solution car le fait de re-injecter de l'argent dans les circuits à coup de QE ou de ce que tu veux fini tjs en salle des marchés pour du trading... C'est trop rentable actuellement, c'est sans limite.


Du coup tu ne peux pas vraiment regarder les bourses se casser la binette avec plaisir ;) Parce que même si tu es anti-système, force est de reconnaitre que ça fout la merde partout, pas seulement chez les traders de Manhattan. Même ton oncle chaudronnier dans le Vercors va le ressentir lorsqu'il achetera sa taule d'acier 1.5 fois le prix de ce qu'il payait il y a une semaine, ou ta mamie lorsqu'elle fera le plein de la 104...


Rendre plus d'indépendance à l'économie réelle face aux marchés. Je ne considère pas ça comme antisystème ou alors les économistes qui réfléchissent sérieusement à des solutions pour calmer ça sont eux aussi antisystème. Mais de toute façon, tu vies et nous vivons tous largement au dessus de nos moyens donc une régulation me parait pas un mal.
C'est tous aussi anti système de laisser la bourse développer sans arrêt des nouveaux modèles pour fuir toute forme de rêgles et d'impots à travers le monde pour maximiser les rendements. (THFquence, Darkpool, Exil fiscale massive avec des taux d'imposition à 0,004% pour apple...). Le jour ou Amazon fera chaudronnier je dirais définitivement à ce fameux oncle d'arreter et de pointer au rsa?

De toute façon tu le sais que y a d'autres crack qui arrivent, comme les prêts étudiants... Donc tu peux pas continuer dans ce chemin là tu dois forcement trouver une alternative. Tu ne peux pas continuer comme ça en attendant que ta banque te dise qu'elle ferme et que ton argent n'existe plus...
Réponse #46
Par bendix8 - 09/11/2016 09:47:50 - Modifié le 09/11/2016 09:51:44


Moi personnellement, je regarde avec beaucoup de plaisir les bourses du monde dévisser suite à sa victoire.
Même si trump ne pourra pas faire grand chose contre la finance, ça ralenti un peu la folie de la machine.
Il n'y a plus que ça qui m'importe perso...
C'est toujours un plaisir à voir.


Raisonner comme ça, c'est ne pas comprendre que le monde entier, du moins toute l'économie, dépend des bourses ! Voir les indices de Wall Street dévisser, c'est une très mauvaise nouvelle, même pour nous. Les actions des entreprises françaises peuvent chuter aussi, il est plus difficile d'emprunter, des investisseurs peuvent se rétracter, ça peut causer de l'inflation, une hausse du prix du baril de pétrole et des autres matières premières, une dévaluation de l'euro, de la spéculation etc...


Evidement que je le sais ça et que je le prends en compte. L'argent ne circule plus dans les organes vitaux de l'éco réelle...
Tous les rouages du système dont tu parles souffre de paralysie car l'argent s'enfuit et est investi dans le trading.
Les Etats et l'economie réelle est tellement désespéré de ça qu'elle songe même à faire du Helicopter Drop (oui on en est là) pour régler la solution car le fait de re-injecter de l'argent dans les circuits à coup de QE ou de ce que tu veux fini tjs en salle des marchés pour du trading... C'est trop rentable actuellement, c'est sans limite.


Par contre le trading, c'est comme le poker. T'as plusieurs personnes qui jouent de l'argent, t'as toujours un vainqueur et un perdant. Donc c'est rentable pour les meilleurs, au final y'a aucune richesse qui est crée dans le trading.


Le problème c'est même pas réellement qui le gagne même si avec le thf, ça oriente un peu plus les revenus vers certains groupes lourdement équipés... Le problème c'est que la bourse et l'achat d'action a été mis en place pour aider l'économie réelle à se développer. Hors la critique actuelle est que ce n'est plus le cas, cet argent gagné dont tu parles. Il n'en sort plus il est confiné dans cet espace dématérialisé. Il tourne sans arrêt à travers toutes les salles de marchés en permanence sans jamais en sortir car les rendements en bourse sont tjs plus élevés chaque année.
Réponse #47
Par LNn - 09/11/2016 09:49:04
Hillary CLinton:


-A contribué à l'émergence de Daesh
-A contribué à faire de la Syrie ce qu'elle est aujourd'hui
-A équipé les terroristes




J'ai arrêté de lire quand j'ai lu ça. Car c'est pas elle mais ce troll de Bush qui est venu foutre la merde en moyen-orient, lui et seulement lui.
Réponse #48
Par impL - 09/11/2016 09:50:13 - Modifié le 09/11/2016 09:51:42

J'en ai rien a faire de trump mais voir tous ces bobos bien pensants proner la tolérance et le liberté d'expression en train de traiter les américains de débiles, ça me fait gentilment rigoler


C est tous des moutons, comme ils écoutent les médias et les personnes publiques toutes la journée forcement ils oublient de réfléchir. Mais une fois de plus dès que ça va pas dans leur sens, ils n'hésitent pas a cracher sur des millions de personnes qui ne pensent pas comme eux.

Nous avons l'exemple en France où il y aura probablement 30% de vote pour le FN, mais ça ne veut pas dire que ces 30% sont des connards racistes. Alors que si tu écoutes les politiques, les médias et les personnalités, c est le mal absolu et crache sur les votants par ricochet.
Réponse #49
Par Drumz - 09/11/2016 09:50:16
Arrêtez de vous improviser experts en politique vous comprenez pas la moitié de ce qu'ils racontent... Le président des USA ça reste la NSA et la CIA.

Ok gros, t'as fais bts bucheron pour dire ca ?


Mdrrr complot des templiers heritier des illuminati qui veulent sacrée Snowden nouveau dieu des temps moderne.

Sort de ta chambre, faut pas croire tout ce que tu vois sur Youtube


C'est quoi le rapport ? pas beaucoup de logique dans ton message kevin
Réponse #50
Par LNn - 09/11/2016 09:50:48
Arrêtez de vous improviser experts en politique vous comprenez pas la moitié de ce qu'ils racontent... Le président des USA ça reste la NSA et la CIA.

Ok gros, t'as fais bts bucheron pour dire ca ?


Mdrrr complot des templiers heritier des illuminati qui veulent sacrée Snowden nouveau dieu des temps moderne.

Sort de ta chambre, faut pas croire tout ce que tu vois sur Youtube


je te jure j'en peux plus des complotistes qui disent Clinton sioniste. LES JUIFS CONTROLENT LE MONDE. Jpp sérieux go arrêter de vous faire kek par des vidéos youtube de mecs sans vie
Page 5 sur 22
1
...
3
4
5
6
7
...
22