Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 35021 vues
Page 4 sur 22
1
...
2
3
4
5
6
...
22
Réponse #31
Par LNn - 09/11/2016 09:35:40
Y'avait deux mauvais choix à faire de toute façon, et aucun pire que l'autre.


Ben de base si car y'en a une qui connait la politique (même si elle est pas de tout reproche non plus) et l'autre qui est juste un acteur qui joue au cow-boy et qui balance des punchlines de partout. C'est comme si on votait pour maitre guims aux élections en france quoi ...
Réponse #32
Par LNn - 09/11/2016 09:37:26
Y'avait deux mauvais choix à faire de toute façon, et aucun pire que l'autre.


Faudra m'expliquer en quoi Trump n'est pas pire que Clinton. Meme si les 2 sont probablement de "mauvais" choix.


et toi peux tu nous expliquer pourquoi Clinton est mieux que Trump ?


Tout simplement parce que le mec s'amuse a profaner des propos obscènes envers les femmes et des propos racistes envers les musulmans depuis plus de 10 ans et que derrière il prône la famille américaine alors qu'il a eu 5 femmes. ContradictionMan on l'appelle. Ce mec est juste un cow boy, il sait meme pas gérer son business qui est en énorme perte, alors un etat ....
Réponse #33
Par LNn - 09/11/2016 09:39:03
Y'avait deux mauvais choix à faire de toute façon, et aucun pire que l'autre.


Faudra m'expliquer en quoi Trump n'est pas pire que Clinton. Meme si les 2 sont probablement de "mauvais" choix.


et toi peux tu nous expliquer pourquoi Clinton est mieux que Trump ?


Négationisme environnementale.
Politique étrangère qui semble folle si on suit les déclarations de campagne (heureusement il est pas seul aux manettes).
Politique sociale inexistante alors qu'il a été élu sur la misère sociale et la désindustrialisation.

+ la personne (machiste, megalo, violente, méprisante etc.)


+1 merci pour tes arguments . A croire que même en france on serait prêt à voter Trump ca me fou la trouille quoi
Réponse #34
Par LNn - 09/11/2016 09:39:43 - Modifié le 09/11/2016 09:39:53
Arrêtez de vous improviser experts en politique vous comprenez pas la moitié de ce qu'ils racontent... Le président des USA ça reste la NSA et la CIA.

Ok gros, t'as fais bts bucheron pour dire ca ?
Réponse #35
Par Sarce - 09/11/2016 09:40:04
Bon petit dine avec son shrab poutine pour feter sa victoire...
J espere que Daesh ce prepare pour le clutch piege joint dans la nuque qu ils vont prendre soon.

Treves de plaisanterie, on est dans la merde.
Réponse #36
Par LNn - 09/11/2016 09:41:20
Trump, Poutine, l'état islamique et Le Pen en 2017.

C'est bon on a nos 4 cavaliers de l'apocalypse, la 3eme peut commencer.


C'est exactement ca ... Comme quoi 80 ans après, l'humain n'a toujours pas appris de ses erreurs. on fonce tout droit au désastre
Réponse #37
Par Pr0d - 09/11/2016 09:41:33 - Modifié le 09/11/2016 09:42:12
Y'avait deux mauvais choix à faire de toute façon, et aucun pire que l'autre.


Faudra m'expliquer en quoi Trump n'est pas pire que Clinton. Meme si les 2 sont probablement de "mauvais" choix.


et toi peux tu nous expliquer pourquoi Clinton est mieux que Trump ?


Négationisme environnementale.
Politique étrangère qui semble folle si on suit les déclarations de campagne (heureusement il est pas seul aux manettes).
Politique sociale inexistante alors qu'il a été élu sur la misère sociale et la désindustrialisation.

+ la personne (machiste, megalo, violente, méprisante etc.)


Clinton : Guerre avec la russie, porté par toute la richesse et l’aristocratie américaine. Affaire FBI, protège son mari qui est accusé de viol. A gagné la primaire car c'est Clinton et personne s'est présenté à part Sanders et tous on fait campagne pour Clinton.

Pipeline....

De la merde ces deux et je crois que Trump était le moins pire (pas envie d'être au milieu d'une guerre économique et militaire avec les russes perso)
Réponse #38
Par Sarce - 09/11/2016 09:42:58
Arrêtez de vous improviser experts en politique vous comprenez pas la moitié de ce qu'ils racontent... Le président des USA ça reste la NSA et la CIA.

Ok gros, t'as fais bts bucheron pour dire ca ?


Mdrrr complot des templiers heritier des illuminati qui veulent sacrée Snowden nouveau dieu des temps moderne.

Sort de ta chambre, faut pas croire tout ce que tu vois sur Youtube
Réponse #39
Par LNn - 09/11/2016 09:43:02

megalo, violente, méprisante etc.


Clinton a les mêmes qualités t'inquiète pas :D !

Sinon ca changera pas grand chose à mon avis que ce soit lui ou la mégére ils ne décident pas de grand chose, c'est sur qu'après Obama avoir un vieux chnoque machiste ca va être bizarre mais en même temps je comprend ce vote...


On peut "comprendre" car les gens sont dans la misère aux USA avec des énormes inégalités et aucune couverture sociale mais c'est comme pour le brexit, les gens se laissent bercer par un rêve et en oublient la réalité. Au final dans 4 ans il va bouger comme pour les anglais du brexit qui regrettent deja.
Réponse #40
Par LNn - 09/11/2016 09:43:54


Moi personnellement, je regarde avec beaucoup de plaisir les bourses du monde dévisser suite à sa victoire.
Même si trump ne pourra pas faire grand chose contre la finance, ça ralenti un peu la folie de la machine.
Il n'y a plus que ça qui m'importe perso...
C'est toujours un plaisir à voir.


Raisonner comme ça, c'est ne pas comprendre que le monde entier, du moins toute l'économie, dépend des bourses ! Voir les indices de Wall Street dévisser, c'est une très mauvaise nouvelle, même pour nous. Les actions des entreprises françaises peuvent chuter aussi, il est plus difficile d'emprunter, des investisseurs peuvent se rétracter, ça peut causer de l'inflation, une hausse du prix du baril de pétrole et des autres matières premières, une dévaluation de l'euro, de la spéculation etc...

En l'occurence la baisse des cours n'entrainera pas une haisse du baril de pétrole il me semble mais pour le reste tu as raison
Page 4 sur 22
1
...
2
3
4
5
6
...
22