Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tous les mêmes.. - 8 messages, 638 vues
1er message
Par flav -D- - 13/10/2014 19:40:17
Bon sang qu'est ce que c'est toujours marrant de croiser un travesti qui se ballade qui trouve ton inventaire intéréssant et qui essaie de t'arnaquer a tout prix.. faut croire que les scammers ne savent plus quoi trouver de nos jours.

Il y en a ça les énerve, moi je me tape mes délires:
http://i.imgur.com/rhn9DWM.png
http://i.imgur.com/fADRvfs.png

(bisous à toi si tu traînes ici <3)
Réponse #2
Par ritchauv - 13/10/2014 19:45:41
GIIFFF ME MANA
Réponse #3
Par Stonz - 13/10/2014 19:57:01
J'en suis sur c'était legit :D
Tant qu'elle te propose pas de BG :)
Réponse #4
Par corsi - 13/10/2014 19:58:57
J'en suis sur c'était legit :D
Tant qu'elle te propose pas de BG :)


Nan mais c'est juste un blédard, ils se reproduisent en ce moment T_T
Réponse #5
Par hiz0w - 13/10/2014 20:00:35
J'en suis sur c'était legit :D
Tant qu'elle te propose pas de BG :)

Haha :D
En vrai un pote à moi se faisait passer pour une fille et avait réussi à choper quelques skins à des dalleux, même si c'était pas grand chose, et moi quand je le faisais beaucoup de mecs en MM m'ajoutait, mais bon quand tu demandes des skins ils te demande de prouver que t'es une fille souvent x) mais c'est drôle à faire
Réponse #6
Par EDIMKA - 13/10/2014 20:03:32
Haa parce que y'a carrément des gars qui donnent des skins juste parce que tu as des boobs ?

C'est chaud.
Réponse #7
Par Harkael - 13/10/2014 20:08:01
J'en suis sur c'était legit :D
Tant qu'elle te propose pas de BG :)

Haha :D
En vrai un pote à moi se faisait passer pour une fille et avait réussi à choper quelques skins à des dalleux, même si c'était pas grand chose, et moi quand je le faisais beaucoup de mecs en MM m'ajoutait, mais bon quand tu demandes des skins ils te demande de prouver que t'es une fille souvent x) mais c'est drôle à faire


Eh ouais fallait le dire poto, avant les backgrounds, y'avait Sarah aka hizow ak isoshen :DD
Réponse #8
Par hiz0w - 13/10/2014 20:24:49
J'en suis sur c'était legit :D
Tant qu'elle te propose pas de BG :)

Haha :D
En vrai un pote à moi se faisait passer pour une fille et avait réussi à choper quelques skins à des dalleux, même si c'était pas grand chose, et moi quand je le faisais beaucoup de mecs en MM m'ajoutait, mais bon quand tu demandes des skins ils te demande de prouver que t'es une fille souvent x) mais c'est drôle à faire


Eh ouais fallait le dire poto, avant les backgrounds, y'avait Sarah aka hizow ak isoshen :DD

ahah elle t'avait marqué cette cette Sarah faut croire :D
Réponse #9
Par GosT - 13/10/2014 20:42:08
Haa parce que y'a carrément des gars qui donnent des skins juste parce que tu as des boobs ?

C'est chaud.


Ouai mon petit frere a qui j'vais preter mon compte pdt mes vac's a drop un cut avec mes sous et la donné a une meuf :D
Page 1 sur 1