Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tour de France 2014
Tour de France 2014 - 59 messages, 8615 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par GosT - 16/07/2014 16:55:02
Le dopage n'est pas partout faut arrêter il n'y a que quelques cas. C'est sur que c'est plus facile de trouvé des dopés quand le vélo combat ça. Quand tu vois un mec comme Tony gallopin qui est resté une journée en jaune et à tout donner pour essayer de garder le maillot jaune et de faire honneur, c'est incroyable, il c'est même excusé après la course, ou bien Talansky , ou machado.


Tu y crois encore c'est bien, cherche pas à creuser pour savoir la vérité, je regrette le temps ou je pensais moi aussi que Amstrong et les autres étaient "clean".



Non mais avec vous à croire que tous le monde est dopé, c'est ouf, moi ce sport me fait rêver même si ce n'est pas celui que je pratique .
Réponse #52
Par damien1 - 16/07/2014 17:03:10 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux apprécier ce sport en sachant que les athlètes sont dopés.
Pour te dire avant l'arrivé d'Amstrong, l'UCI avec son président Hein Verbruggen avait 100 millions de chiffre d'affaire avec l'arrivé d'Amstrong et ses victoires, l'UCI avait 1 Milliards de chiffre d'affaire. Tu peux rien y faire l'argent a tué le sport. Tu peux te dire Amstrong c'est fini, l'époque est révolu, 2009 Contador POSITIF ...

On est arrivé ou un moment tu peux pas gagner sans être dopé.
Réponse #53
Par GosT - 16/07/2014 17:26:37
Et voilà izi pizi Tony the best.
Réponse #54
Par sanka28 - 16/07/2014 17:49:53

C'était le cas il y encore quelques années. Maintenant le mec prend un doliprane, ils sont capable de te le dire....

On ne peut pas comparer les athlètes d'aujourd'hui à ceux d'il y a 10/20/30 ans....


Oui car c'est une substance connue, je parle de substance encore inconnue pour ceux qui luttent contre le dopage donc indétectable. De plus ceux qui utilisent des substances détectables, utilisent des masquant, puis des masquant pour le premier masquant et cela plusieurs fois.

Mais bon si pour vous le dopage existe plus, si rouler en danseuse avec un tibia pété est normal, faire des meilleurs temps que des athlètes sur-dopés ne vous éveille pas des doutes....


Non bien sur que le dopage existe encore... Mais je pense qu'il ne fat pas diaboliser le cyclisme.... Un mec fait une super etape. Il est dopé. Le mec gagne, il est dopé. Le mec abandonne, il est dopé.

Réponse #55
Par egna - 17/07/2014 08:29:49 - Modifié le 17/07/2014 08:30:03
Froom a monté plus vite le col de Amstrong ou ta vue sa toi !! Quand on connais pas un sport on viens pas critiquer !!


Tient pour ta culture vu que tu suis parfaitement bien le cyclisme : http://laflammerouge.com/froome-2013-mieux-quarmstrong-1999/

Je ne critique pas, je constate.


Le plus de watts pas de vitesse !!
Réponse #56
Par egna - 17/07/2014 08:36:31
Et vous y connaissez qqchose au milieu pro ? Non !! Donc arrêter de critiquer sur des élément donc sa vous est totalement inconnus ! Meme si oui vous faite du velo, vous êtes passionner de velo ! Aller voir dans les équipes et posez leur la question vous aller voir !
Réponse #57
Par damien1 - 17/07/2014 10:36:50 - Ce membre est banni définitivement
Et vous y connaissez qqchose au milieu pro ? Non !! Donc arrêter de critiquer sur des élément donc sa vous est totalement inconnus ! Meme si oui vous faite du velo, vous êtes passionner de velo ! Aller voir dans les équipes et posez leur la question vous aller voir !


Ouvre le frigo, pas besoin de questions :)
Réponse #58
Par Nony80 - 17/07/2014 21:33:02
Froom a monté plus vite le col de Amstrong ou ta vue sa toi !! Quand on connais pas un sport on viens pas critiquer !!


Tient pour ta culture vu que tu suis parfaitement bien le cyclisme : http://laflammerouge.com/froome-2013-mieux-quarmstrong-1999/

Je ne critique pas, je constate.


Le plus de watts pas de vitesse !!


Regarde sur google, je répète qu'il monte également plus vite certains Monts.
Et la puissance qu'il fournit est largement au-dessus de ce qu'un humain peut faire et bien plus loin que la limite du "soupçonnable".
Mais on en reparle dans quelques années si tu veux, ça sera plus simple à te convaincre avec les faits.
Réponse #59
Par GosT - 22/07/2014 17:42:13
Quel étape ! Pinot vraiment fort il m'a fait vibré qui a sut lâché vangarderen, bardet, et même Nibali dans les derniers mètres, surement un futur grand, pourquoi pas un top 2 pour pinot, JC Péraud qui s'accroche valverde limite. Fin bref deux étapes de montagnes encore de folie. C'est le TDF des Français !!!
Réponse #60
Par GosT - 26/07/2014 17:48:25 - Modifié le 26/07/2014 17:48:53
Et voilà deux français sur le podium ! (3 dans les 6 premiers) c'était un très beau tour avec nos frenchies présent :). Le cyclisme Français revient fort !
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6