Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tour de France 2014
Tour de France 2014 - 59 messages, 8616 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par fifoux - 15/07/2014 01:18:32
Jvais passer pour le méchant qui rappel les travers du vélo mais Tony Martin, on en parle?


tu veux dire quoi sur lui ?


Ba il enchaîne juste 2 étapes de fou en roulant seul une bonne partie de la journée sans jamais faiblir. C'est propre ou pas?
Réponse #12
Par hosterzM - 15/07/2014 01:43:26
Le grand gagnant sera celui qui aura le meilleur produit dopant et qui se fera pas grillé avant.
Réponse #13
Par Ho0l - 15/07/2014 01:59:57
Ouii.. quand meme déçu pour Froome et Contador, la y'a plus d'enjeu pour la 1ere place (sauf évidemment incident). Nibali a laché tranquilou tous les *outsiders* dans un col de 1ere catégorie.. il va finir avec 5min d'avance vendredi dans un col HC.

La ou y'aura de l'enjeu c'est pour le poduim, j'ai bien aimé Pinot qui a attaqué tous les autres aujourd'hui à voir si il aura les jambes vendredi et samedi tout comme Bardet et Perraud, y'a moyen de faire une bonne petite tactique pour AG2R, ils ont l'equipe pour faire chier tout le monde


il a effectivement laché beaucoup d'outsider sur du wallon car c'est un bon puncher quand il s'agit de grimpé des cols de 3 4 eme catégorie un horner de 40 pige le dépasse, je dis pas qu'il est nul mais il est loin d'avoir gagné encore
Réponse #14
Par wANNNN - 15/07/2014 02:01:31
Faut pas oublier Porte non plus, il avait emmener Froome l'an dernier, il pourrait faire peur à Nibali imo
Réponse #15
Par dieseL* - 15/07/2014 02:02:14 - Modifié le 15/07/2014 02:06:50
Jvais passer pour le méchant qui rappel les travers du vélo mais Tony Martin, on en parle?


tu veux dire quoi sur lui ?


Ba il enchaîne juste 2 étapes de fou en roulant seul une bonne partie de la journée sans jamais faiblir. C'est propre ou pas?

Sa spécialité c'est le contre la montre. Pas étonnant qu'il soit à l'aise tout seul. Bon par contre là tu vas le voir traîner 10 jours dans le grupetto, et gagner le chrono avant les champs.
Réponse #16
Par GosT - 15/07/2014 02:03:08
Jvais passer pour le méchant qui rappel les travers du vélo mais Tony Martin, on en parle?


tu veux dire quoi sur lui ?


Ba il enchaîne juste 2 étapes de fou en roulant seul une bonne partie de la journée sans jamais faiblir. C'est propre ou pas?


Je sais qu'en créant ce topic que des gens aller parler de Dopage x). Pour Tony martin on connait ce coureur on sait que c'est un super cycliste et capable de franchir les moyennes montagnes, on l'a vut aujourd'hui il a craqué dans l'avant dernier col, il faisait du surplace, faut arrêter de voir le dopage partout.
Réponse #17
Par sAeR - 15/07/2014 04:53:09
nibali grand favoris maintenant, ca serait pas mal un Français dans le top 5 voir top 3 on peut y songer, chaque étape a été un rebondissement (chute de froom, contador, tony martin en mode speedy sur ces 2 étapes xD, nibali qui perd son maillot jaune au profit d'un Français (tony gallopin) pour le reprendre une étape plus tard), bref chaque je regarde ce tour de France et j'apprécie j'attends de voir les étapes de montagne ou ca va craqué de partout il y aura même plus de peloton :D
Réponse #18
Par Yashimo - 15/07/2014 05:40:50
C'est chiant le tour de france, pourtant je respecte ça.
Réponse #19
Par TyGz - 15/07/2014 05:58:37
Le tour est long et ils ont pas encore franchi un seul massif de haute montagne, faut pas aller trop vite en besogne pour Nibali. C'est sûr que sans Froome, Contador et Quintana, il a un boulevard, d'autant que Purito ne joue pas le général. Mais bon Valverde et Porte n'ont pas lâché grand chose aujourd'hui, et ces deux là sont à l'aise sur de long cols (même si Valverde est un puncheur, il préfère soit les côtes très courtes et pentues, soit les cols longs et roulants).

Après c'est sûr, Nibali à déjà un Tour d'Espagne, et un tour d'Italie dans la besace, donc il connait le métier. D'ailleurs, s'il gagne ce tour il rejoindra Merckx, Hinault, Coppi, Anquetil, Gimondi et Contador, dans le cercle fermé des vainqueurs des 3 grands tours ! Tout un programme, et aux vus des noms, c'est pas encore gagné pour lui.
Réponse #20
Par Atheist - 15/07/2014 06:38:55
Le tour de France avec 3 étapes en Angleterre ?

C'est vrai que voir des français si haut dans les classement c'est sympa, surtout AG2R première équipe pour le moment. Il faut tenir maintenant.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6