Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie
Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie - 76 messages, 16249 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par WindGaming - 27/06/2016 16:59:05
je rajouterais aussi qu'a 1:30 tu reste appuyé sur ta barre espace et que tu grilles ton script tout seul. boulet.


J'utilise espace pour m'accroupir, et uniquement la molette pour sauter ;)
Réponse #52
Par GantzmaN - 27/06/2016 17:04:51
je rajouterais aussi qu'a 1:30 tu reste appuyé sur ta barre espace et que tu grilles ton script tout seul. boulet.


J'utilise espace pour m'accroupir, et uniquement la molette pour sauter ;)

toppest kek
Réponse #53
Par Nova_Prime - 27/06/2016 17:08:27
Salut,

Tu sais bien sauter, dommage que tu ne saches pas jouer.

++
Réponse #54
Par MC-M - 27/06/2016 18:13:34


Tu sais bien sauter, dommage que tu ne saches pas jouer.


Réponse #55
Par corsi - 27/06/2016 18:51:07
Salut,

Tu sais bien sauter, dommage que tu ne saches pas jouer.

++


Réponse #56
Par Komunalgerien - 27/06/2016 18:58:18
je rajouterais aussi qu'a 1:30 tu reste appuyé sur ta barre espace et que tu grilles ton script tout seul. boulet.


J'utilise espace pour m'accroupir, et uniquement la molette pour sauter ;)


Gros on s'en balek totale que tu essaye de justifier à propos du fait que tu cheat, on s'en branle ok ? Le débat est terminé depuis le début, tu cheat, point, le débat ne va pas plus loin.

Maintenant ce que je comprends pas c'est pourquoi tu poste tes vidéos de merde alors qu'on irait plus vite en courant normalement, et que tu ne surprends jamais personne en jouant en sherrif ?
Arrête youtube gros.
Réponse #57
Par Gurb - 27/06/2016 19:01:30
Don't feed the troll please ...
Réponse #58
Par ManiakK - 27/06/2016 19:45:27
C'est un chouillas voyant pour le coup là. Tu sais pas strafe mais t'as les perfect de quelqu'un qui sait. Tu t'contentes de recopier c'que t'as vu sur la vidéo de phoon en faisait des ronds débile avec ta souris pensant que c'est comme ça qu'ça fonctionne.


Bref arrête de croire que tu sais bhop c'pas le cas.

Mais continues ton troll, moi j'aime bien.




Heyyy, tu me déçois, j'pensais que tu avais compris :c

CS:GO est si simple à Bunny, il suffit juste de bien s'y prendre, ah et pour les ronds avec la souris non, j'étais juste en train de parler en même temps et j'étais genre choqué d'avoir dépassé les 13 hops, donc j'essayait des trucs, et ça à fonctionné ahah.

Mais bon, si tu changes de camps pour aller vers les kevins qui pensent que tout bhopper est en faite un cheater, mmh, tu ne m’intéresses plus :/

J'arrête de perdre mon temps à répondre à ces personnes, fatiguant..

Voilà voilà, à toi de te faire un avis :)



Compris quoi, moi j'voit un mec qui strafe comme un gars qui bhop depuis 3j avec les perfect de quelqu'un qui sait bhop, pas de quelqu'un qui apprend. C'est juste illogique, c'est comme si t'avais un mec en velo qui savait pédaler à la perfection mais étais trop con pour savoir tourner, c'est exactement la même chose, t'apprends pas l'un sans l'autre, hors toi on voit clairement que t'as sauter une étape.
Réponse #59
Par Nopenope - 27/06/2016 19:54:09

Compris quoi, moi j'voit un mec qui strafe comme un gars qui bhop depuis 3j avec les perfect de quelqu'un qui sait bhop, pas de quelqu'un qui apprend. C'est juste illogique, c'est comme si t'avais un mec en velo qui savait pédaler à la perfection mais étais trop con pour savoir tourner, c'est exactement la même chose, t'apprends pas l'un sans l'autre, hors toi on voit clairement que t'as sauter une étape.


Tout est dit, on peut lock le sujet :')
Réponse #60
Par KeysCup - 27/06/2016 20:15:03


Bah écoute, si monsieur puriste trouve ça simple, sort une edit comme ça en 1 jour comme moi je l'ai fait, en jouant en niveau LEM/Supreme, j'attend :)


C'est réellement du niveau LEM/Supreme ? Le niveau a bien descendu :O Moi qui ne MM plus depuis un bon moment j'ai bien fais ! :D #RIP les rank

oé t tro for osi tous dé nob


Tu trouve peut être qu'il y ai du niveau ? Sachant que Supreme c'est l'avant dernier rank ? :)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction