Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie
Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie - 76 messages, 16167 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par SiLenT72100 - 27/06/2016 14:42:05
aucun en faite mais il as pas capté le ketru :D
Réponse #42
Par SexYSalsSa - 27/06/2016 15:04:49
bunny script kek
Réponse #43
Par ManiakK - 27/06/2016 15:05:18 - Modifié le 27/06/2016 15:10:07
C'est un chouillas voyant pour le coup là. Tu sais pas strafe mais t'as les perfect de quelqu'un qui sait. Tu t'contentes de recopier c'que t'as vu sur la vidéo de phoon en faisait des ronds débile avec ta souris pensant que c'est comme ça qu'ça fonctionne.


Bref arrête de croire que tu sais bhop c'pas le cas.

Mais continues ton troll, moi j'aime bien.


Réponse #44
Par WindGaming - 27/06/2016 16:20:07
C'est un chouillas voyant pour le coup là. Tu sais pas strafe mais t'as les perfect de quelqu'un qui sait. Tu t'contentes de recopier c'que t'as vu sur la vidéo de phoon en faisait des ronds débile avec ta souris pensant que c'est comme ça qu'ça fonctionne.


Bref arrête de croire que tu sais bhop c'pas le cas.

Mais continues ton troll, moi j'aime bien.




Heyyy, tu me déçois, j'pensais que tu avais compris :c

CS:GO est si simple à Bunny, il suffit juste de bien s'y prendre, ah et pour les ronds avec la souris non, j'étais juste en train de parler en même temps et j'étais genre choqué d'avoir dépassé les 13 hops, donc j'essayait des trucs, et ça à fonctionné ahah.

Mais bon, si tu changes de camps pour aller vers les kevins qui pensent que tout bhopper est en faite un cheater, mmh, tu ne m’intéresses plus :/

J'arrête de perdre mon temps à répondre à ces personnes, fatiguant..

Voilà voilà, à toi de te faire un avis :)
Réponse #45
Par Nopenope - 27/06/2016 16:31:39 - Modifié le 27/06/2016 16:34:22
C'est un chouillas voyant pour le coup là. Tu sais pas strafe mais t'as les perfect de quelqu'un qui sait. Tu t'contentes de recopier c'que t'as vu sur la vidéo de phoon en faisait des ronds débile avec ta souris pensant que c'est comme ça qu'ça fonctionne.


Bref arrête de croire que tu sais bhop c'pas le cas.

Mais continues ton troll, moi j'aime bien.




Heyyy, tu me déçois, j'pensais que tu avais compris :c

CS:GO est si simple à Bunny, il suffit juste de bien s'y prendre, ah et pour les ronds avec la souris non, j'étais juste en train de parler en même temps et j'étais genre choqué d'avoir dépassé les 13 hops, donc j'essayait des trucs, et ça à fonctionné ahah.

Mais bon, si tu changes de camps pour aller vers les kevins qui pensent que tout bhopper est en faite un cheater, mmh, tu ne m’intéresses plus :/

J'arrête de perdre mon temps à répondre à ces personnes, fatiguant..

Voilà voilà, à toi de te faire un avis :)


Moi j'veux juste comprendre comment se fait-il que, de par l'avantage que confère ce move, il n'y a absolument AUCUN pro qui l'utilise pour rejoindre la pos du contrôle map ou même pour aggro une zone ? Si "WindGaming" peut le faire, pourquoi un mec qui gagne sa vie en jouant à cs ne le fait pas dans un tournoi à xxx xxx$ ? Je pense que la seule raison plausible est qu'il est juste, comme je l'ai dis avant (le message que tu as boycott d'ailleurs), impossible d'enchaîner autant de bhop parfaits sans l'aide d'un logiciel tiers.
Et si il est possible, tu ne peux pas assuré une vidéo par jour montrant tes monstrueux kills en surprenant l'adversaire grâce à tes bunny totalement loupé mais qui te filent quand même un boost de vélocité. (cf le deuxième message que tu as boycott, quand à 18sec, tu fail).


C'est juste pas crédible...
Réponse #46
Par Skelly - 27/06/2016 16:32:17
Au pire, vous pouvez laisser couler le topic, et son auteur avec, ça laissera une place libre dans les "topics populaires" :>
Réponse #47
Par JuZa_ - 27/06/2016 16:41:31
je sais pas si tu script ou pas et jmen balek. Mais on peux juste m'expliquer l'intérêt de train le bhop sur csgo ?


sa peut être utile pour se déplacer plus vite ou prendre un pick tout en ayant un avantage sur l'adversaire, mais c'est compliqué a bhop (sauf avec un script/cheat) :D
Réponse #48
Par deppy - 27/06/2016 16:50:13
C'est un chouillas voyant pour le coup là. Tu sais pas strafe mais t'as les perfect de quelqu'un qui sait. Tu t'contentes de recopier c'que t'as vu sur la vidéo de phoon en faisait des ronds débile avec ta souris pensant que c'est comme ça qu'ça fonctionne.


Bref arrête de croire que tu sais bhop c'pas le cas.

Mais continues ton troll, moi j'aime bien.




Heyyy, tu me déçois, j'pensais que tu avais compris :c

CS:GO est si simple à Bunny, il suffit juste de bien s'y prendre, ah et pour les ronds avec la souris non, j'étais juste en train de parler en même temps et j'étais genre choqué d'avoir dépassé les 13 hops, donc j'essayait des trucs, et ça à fonctionné ahah.

Mais bon, si tu changes de camps pour aller vers les kevins qui pensent que tout bhopper est en faite un cheater, mmh, tu ne m’intéresses plus :/

J'arrête de perdre mon temps à répondre à ces personnes, fatiguant..

Voilà voilà, à toi de te faire un avis :)



crois moi quand je te dit que je m'y connais en bhop (plus ou moin 3000 heures sur source, moin sur csgo) mais t'as l'air chelou =)
Réponse #49
Par WindGaming - 27/06/2016 16:54:01
C'est un chouillas voyant pour le coup là. Tu sais pas strafe mais t'as les perfect de quelqu'un qui sait. Tu t'contentes de recopier c'que t'as vu sur la vidéo de phoon en faisait des ronds débile avec ta souris pensant que c'est comme ça qu'ça fonctionne.


Bref arrête de croire que tu sais bhop c'pas le cas.

Mais continues ton troll, moi j'aime bien.




Heyyy, tu me déçois, j'pensais que tu avais compris :c

CS:GO est si simple à Bunny, il suffit juste de bien s'y prendre, ah et pour les ronds avec la souris non, j'étais juste en train de parler en même temps et j'étais genre choqué d'avoir dépassé les 13 hops, donc j'essayait des trucs, et ça à fonctionné ahah.

Mais bon, si tu changes de camps pour aller vers les kevins qui pensent que tout bhopper est en faite un cheater, mmh, tu ne m’intéresses plus :/

J'arrête de perdre mon temps à répondre à ces personnes, fatiguant..

Voilà voilà, à toi de te faire un avis :)


Moi j'veux juste comprendre comment se fait-il que, de par l'avantage que confère ce move, il n'y a absolument AUCUN pro qui l'utilise pour rejoindre la pos du contrôle map ou même pour aggro une zone ? Si "WindGaming" peut le faire, pourquoi un mec qui gagne sa vie en jouant à cs ne le fait pas dans un tournoi à xxx xxx$ ? Je pense que la seule raison plausible est qu'il est juste, comme je l'ai dis avant (le message que tu as boycott d'ailleurs), impossible d'enchaîner autant de bhop parfaits sans l'aide d'un logiciel tiers.
Et si il est possible, tu ne peux pas assuré une vidéo par jour montrant tes monstrueux kills en surprenant l'adversaire grâce à tes bunny totalement loupé mais qui te filent quand même un boost de vélocité. (cf le deuxième message que tu as boycott, quand à 18sec, tu fail).


C'est juste pas crédible...


Hey, j'ai rien boycott du tout moi :o Nan les une vidéos par jours je tiendrais pas, je le sais, ah et pour les pros bah je me pose la même question, mais bon, on à déjà vu quelques joueurs pros bhop mais c'est vrai que c'est jamais fou fou, 18 secondes de quelle vidéo? :)
Réponse #50
Par GantzmaN - 27/06/2016 16:57:17
je rajouterais aussi qu'a 1:30 tu reste appuyé sur ta barre espace et que tu grilles ton script tout seul. boulet.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction