Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie
Toujours pas banni.. bunny hop fragmovie - 76 messages, 16168 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par PHARAOH - 26/06/2016 23:59:19
Que tu script ou pas, un truc qui est sur c'est que tu es bien nul... .


ToI t'es le seigneur des arguments. Les clips ont tous été tournés aujourd'hui, voilà pourquoi c'est pas ouf.

rien que ton crosshair placement dégueulasse, tes sauts foireux sur mirage et cache et ton bhop constant a la fin du spawn ct au spawn terro et plus, je peux dire sans aucune hésitation que tu utilises un script.


Crosshair placement quand ? Quand je bunny?


Oui, de toute façon avec cette communauté quand on sort un peu de l'ordinaire on utilise des programmes externes :)


Non mais c'est pas sortir de l'ordinaire en fait

Tu peux pas garder autant de vélocité sans aide extérieure avec un AWP. Meme Lolyou peut pas.


T'es assez ferme toi, tu peux bhop avec n'importe quelle arme du moment que tu t'arme au plus haut point du strafe aérien, tu perds pas de velocité


J'ai pas envie de débattre 150 ans avec toi, tu script, tu fait l'arrogant et l'agressif pour te prouver à toi même que non, tant mieux pour toi, moi je m'en branle.

Et encore, le script bh osef, ta movie dans l'ensemble est pas terrible avec des kills quelconque sans réel intéret

Bonne soirée
Réponse #12
Par Nopenope - 26/06/2016 23:59:31 - Modifié le 27/06/2016 00:00:26
Honnêtement, osef script ou pas, c'est possible, https://www.youtube.com/watch?v=HPMYet9-URY. Roca l'a fait oklm (oui il peut aussi utiliser un script ofc) donc que ce soit Wind ou lui, pro ou pas, c'est possible.

Maintenant, y'a quand même un truc qui me dérange, c'est que quand on te pose la question de comment tu bunny, tu réponds juste molette, et pourtant, à chaque bunny, tu crouch. Et là où ça me dérange, c'est qu'à la fin, quand tu prends la ligne sur Cache, t'es pas accroupi alors que ça aurait été un reflex de n'importe qui de rester accroupi pour garder la ligne, tu es censé être déjà appuyé dessus, pourquoi l'enlever.

Donc oui, je suis presque sûr & certain que tu utilises un script de merde qui saute/accroupi en même temps. Tu peux largement bunny sans crouch (beaucoup plus facile du coup), et pourtant là, tu le fais à chaque fois, et bien évidemment, avec exactement le même laps de temps, y'a pas un crouch plus décalé d'un autre. Pourquoi ne pas dire : " je molette et je m'accroupis juste avant " ???????? Tu ne vois pas toi même que, de mon point de vue, ton script fait ça ?

Ensuite, à 18sec & toujours de mon point de vue, tu rates le bunny mais tu as quand même la vitesse, hfhf.
Réponse #13
Par Nopenope - 27/06/2016 00:03:04 - Modifié le 27/06/2016 00:08:58

du moment que tu t'arme au plus haut point du strafe aérien, tu perds pas de velocité


Non. Tu peux switch n'importe quand, ça te fera le bunny si tu as la frame parfaite. Je te laisse regarder les bunny de JW pour constater par toi même que n'importe quand que tu sautes, si la frame est parfaite, si tu appuis bien sur saut à ton atterrissage, le switch ne change rien.

Tu ne peux juste pas avoir la même vélocité sur autant de hop, ça résulte d'une chance inouïe et quelqu'un qui l'a compris, bah c'est roca et son rire à la fin de l'action qui montre bien qu'il a fait quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui n'est faisable que très rarement. Les bunny s'arrêtent souvent après 2-3 car après, la frame, tu la rate, point barre. Sinon TOUS LES PROS feraient du Bunny en CT voire même en Terro pour rejoindre leur spot de contrôle map.
Si aucun pro qui gagnent plus de 5k par mois n'utilise pas cet avantage, c'est qu'il y a une raison, et la raison, c'est qu'enchaîner autant, c'est impossible.

x2 hf.
Réponse #14
Par dayik - 27/06/2016 00:06:46 - Ce membre est banni définitivement
arrête de te prendre pour phoon et mettre une de ces musiques, tu lui fait honte stp.
Réponse #15
Par WindGaming - 27/06/2016 00:08:46
Honnêtement, osef script ou pas, c'est possible, https://www.youtube.com/watch?v=HPMYet9-URY. Roca l'a fait oklm (oui il peut aussi utiliser un script ofc) donc que ce soit Wind ou lui, pro ou pas, c'est possible.

Maintenant, y'a quand même un truc qui me dérange, c'est que quand on te pose la question de comment tu bunny, tu réponds juste molette, et pourtant, à chaque bunny, tu crouch. Et là où ça me dérange, c'est qu'à la fin, quand tu prends la ligne sur Cache, t'es pas accroupi alors que ça aurait été un reflex de n'importe qui de rester accroupi pour garder la ligne, tu es censé être déjà appuyé dessus, pourquoi l'enlever.

Donc oui, je suis presque sûr & certain que tu utilises un script de merde qui saute/accroupi en même temps. Tu peux largement bunny sans crouch (beaucoup plus facile du coup), et pourtant là, tu le fais à chaque fois, et bien évidemment, avec exactement le même laps de temps, y'a pas un crouch plus décalé d'un autre. Pourquoi ne pas dire : " je molette et je m'accroupis juste avant " ???????? Tu ne vois pas toi même que, de mon point de vue, ton script fait ça ?

Ensuite, à 18sec & toujours de mon point de vue, tu rates le bunny mais tu as quand même la vitesse, hfhf.


Hey! Enfin quelqu'un de censé, alors voilà, non, tu as mal vu, je ne crouch pas à tout mes hops mais uniquement à ceux où j'ai besoin de garder ma velocité, donc quand je change d'arme spontanément ou que je change de niveau de sol, ça sert :)

Sinon j'ai encore du mal à gérer ma touche accroupi lorsque je bhop, pour ça que je me fail ^^

Et pour l'histoire ou je perd la vitesse, ouai en effet je redescend à 190, mais j'ai tout regagner juste après pour finir mon bhop dans le gap "285-310"
Réponse #16
Par Nopenope - 27/06/2016 00:09:31 - Modifié le 27/06/2016 00:09:41
.


J'ai modifié plus haut.

Tu ne peux juste pas avoir la même vélocité sur autant de hop, ça résulte d'une chance inouïe et quelqu'un qui l'a compris, bah c'est roca et son rire à la fin de l'action qui montre bien qu'il a fait quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui n'est faisable que très rarement. Les bunny s'arrêtent souvent après 2-3 car après, la frame, tu la rate, point barre. Sinon TOUS LES PROS feraient du Bunny en CT voire même en Terro pour rejoindre leur spot de contrôle map.
Si aucun pro qui gagnent plus de 5k par mois n'utilise pas cet avantage, c'est qu'il y a une raison, et la raison, c'est qu'enchaîner autant, c'est impossible.
Réponse #17
Par WindGaming - 27/06/2016 00:10:57
arrête de te prendre pour phoon et mettre une de ces musiques, tu lui fait honte stp.


C'est sa musique ? Non non, c'est le bon groupe de Bus Driver qui a composé tout ça :3
Réponse #18
Par dayik - 27/06/2016 00:18:33 - Ce membre est banni définitivement
arrête de te prendre pour phoon et mettre une de ces musiques, tu lui fait honte stp.


C'est sa musique ? Non non, c'est le bon groupe de Bus Driver qui a composé tout ça :3


arrête de te foutre de ma gueule :3 cette musique a été utilisé dans phoon - too much for zblock est elle est extrêmement connue assume juste son utilisation, tu te prends pour phoon alors que tu est un random qui a fait 4 bunny d'affilé et qui se sent déjà chaud
Réponse #19
Par WindGaming - 27/06/2016 00:24:23
arrête de te prendre pour phoon et mettre une de ces musiques, tu lui fait honte stp.


C'est sa musique ? Non non, c'est le bon groupe de Bus Driver qui a composé tout ça :3


arrête de te foutre de ma gueule :3 cette musique a été utilisé dans phoon - too much for zblock est elle est extrêmement connue assume juste son utilisation, tu te prends pour phoon alors que tu est un random qui a fait 4 bunny d'affilé et qui se sent déjà chaud


Bon j'avoue, je l'ai connue par phoon, par contre ouai j'suis un random, mais nan le random il fait pas 4 bunny, mais si tu comptes bien 32 en velocité supérieure à 250 d'affiler, jte l'aise concurrencer :)
Réponse #20
Par Munshy - 27/06/2016 00:31:29
Toujours pas banni... saut de lapin fragmovie
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction