Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Topic GMX - 51 messages, 11313 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par intromas - 13/01/2016 02:15:16 - Modifié le 13/01/2016 02:15:46
Scream peut remercier Gmx de pas l'avoir balancé

Parceque tu crois que si scream n'est pas ban c'est grace a lui ?

Je t'explique pourquoi ils se sont fait ban ,Valve ayant les logs d'échange a pu constater que certains skins parié lors du match se sont retrouvés dans leurs inventaire.

Scream n'as pas été ban car aucun skin gagné via ce match n'est revenu jusqu'as ses inventaires un point c'est tout.
Réponse #42
Par fRoyGe - 13/01/2016 02:57:36
Laissez mon GMX tranquille. tabarnak
Réponse #43
Par Bogastok - 13/01/2016 09:49:29
Pour ScreaM, pourquoi vous dites qu'il a eu du bol ?

Ptet qu'il a tout simplement été beaucoup moins con que ses mates et qu'il a pas voulu participer ... ca m'étonnerait pas trop d'après l'image que j'ai de lui (qui repose sur pas grand chose de concret ^^)

Après ben ... c'est ses mates, y va pas les balancer non plus.

Mais ca me fait rire les pleureuses qui chialent pour gmx et qui sont deg que scream soit pas dedans ^^

Ceux qui se disent "blabla valve ban pas parce que merci la fanbase", c'est le même raisonnement que "blabla valve ban pas flusha pour pas perdre en crédibilité".

J'dis pas que c'est impossible, mais ca m'étonnerait énormément ... ou alors on est encore plus dans la merde que je le pensais.
Réponse #44
Par FoXxX - 13/01/2016 10:06:55
Pour ScreaM, pourquoi vous dites qu'il a eu du bol ?

Ptet qu'il a tout simplement été beaucoup moins con que ses mates et qu'il a pas voulu participer ... ca m'étonnerait pas trop d'après l'image que j'ai de lui (qui repose sur pas grand chose de concret ^^)

Après ben ... c'est ses mates, y va pas les balancer non plus.

Mais ca me fait rire les pleureuses qui chialent pour gmx et qui sont deg que scream soit pas dedans ^^

Ceux qui se disent "blabla valve ban pas parce que merci la fanbase", c'est le même raisonnement que "blabla valve ban pas flusha pour pas perdre en crédibilité".

J'dis pas que c'est impossible, mais ca m'étonnerait énormément ... ou alors on est encore plus dans la merde que je le pensais.



Il me semble que scream à joué le truc sur "j étais pas au courant"
Pour moi il est difficile de ne pas être au courant ,quand t'es dans une team sur un ts ,tlm devait en parlé ou autre ,et puis pendant le match il a du avoir des doutes.

Aprés tant mieux pour lui , moi je l'aime bien ,donc ca me va qu'ils soit pas ban ,comme dit plus haut les logs l'ont sauvé ,ca se trouve il a demandé a un pote de parier pour lui ,sauf que lui il a pas rapatrié les loots sur son compte ou autre.

A mon avis y avait pas de preuve qui l'accusé formellement ,et vu son status de "star" ca à joué en sa faveur.
Réponse #45
Par Bogastok - 13/01/2016 10:58:06 - Modifié le 13/01/2016 10:59:06


Il me semble que scream à joué le truc sur "j étais pas au courant"
Pour moi il est difficile de ne pas être au courant ,quand t'es dans une team sur un ts ,tlm devait en parlé ou autre ,et puis pendant le match il a du avoir des doutes.


Ben en même temps, si les mecs lui ont proposé et qu'il a dit non, qu'est-ce qu'il aurait du faire ? Les balancer directement avant que ca arrive ?

Donc qu'il soit au courant pourquoi pas, mais si tu joue dans une team depuis un moment, et que d'un coup tes mates viennent te voir pour te dire qu'ils vont magouiller un match, et que toi tu veux pas ... tu fais quoi ?

Ben tu désapprouve et tu ferme ta gueule ... en attendant de trouver une autre team. Ou en attendant que tes mates se fasse pécho, mais comme t'es dans la team, même si tu fais rien t'as un risque que ca te retombe dessus. Ou "comment avoir le cul entre 2 chaises" en gros.

Et pour le ts et tout, réfléchis 2 secondes : si tu monte une magouille, tu vas en parler sur ts ou dans la team en présence des gens qui sont pas au courant ? Ca m'étonnerait, ou alors je te déconseille de te lancer dans une carrière de bandit :P

Aprés tant mieux pour lui , moi je l'aime bien ,donc ca me va qu'ils soit pas ban ,comme dit plus haut les logs l'ont sauvé ,ca se trouve il a demandé a un pote de parier pour lui ,sauf que lui il a pas rapatrié les loots sur son compte ou autre.


Mais on s'en fout qu'on l'aime bien ou pas, que ca soit le dernier des enkulé (de rire) ou un bon samaritain. Si t'as fauté tu paies et c'est tout.

En gros soit il est clean(même si au courant), soit il a magouillé beaucoup plus intelligemment que les autres. Perso je penche pour la 1ère, mais on saura jamais donc voilà.

A mon avis y avait pas de preuve qui l'accusé formellement ,et vu son status de "star" ca à joué en sa faveur.


Faut savoir, soit y'a pas de preuve, soit c'est son status de "star" qui l'a sauvé, mais pas les 2 sinon ca veut rien dire.
Réponse #46
Par H4mm3R - 13/01/2016 11:21:35
"Mais ca me fait rire les pleureuses qui chialent pour gmx"


Personne ne pleure pour ce type
Réponse #47
Par pouloulout - 13/01/2016 11:29:00
Valve aurait pu se montrer plus clément avec lui, après tout sans son témoignage pas d'affaire.

Les prochains qui voudront balancer ou se repentir sauront qu'ils n'auront rien à en attendre, pas sûr que ce soit dans l'intérêt de la communauté.
Réponse #48
Par AgeRa - 13/01/2016 11:32:00
"Mais ca me fait rire les pleureuses qui chialent pour gmx"


Personne ne pleure pour ce type


Pk Sam irait pleurer pour Gmx? Ils on prêt une liaison^^
Franchement Gmx ce qu'il l'a foutu dans la merde aux yeux de la commu c'est d'avoir balance ça apres s'etre fait kick parce qu'il était trop mauvais et d'avoir fait sa pleureuse.
En attendant avec ces révélations et ce ban il fait passer Uziii d'une demi d'un major a un inconnu irl
Réponse #49
Par NasR - 13/01/2016 11:32:43
Tant pis pour lui.

La seule leçon qu'il retiendra de l'action qu'il a faite, c'est de toujours réfléchir a ce que l'on va faire ou dire sous la colère, la rage et l'énervement, je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression où au moment où il a balancer ses mates, il a pas percuté qu'il s'y incluait directement dedans, c'est plus un coup de "voilà ! vous m'avez teuj bah tenez now vous êtes bien dans la merde", now il doit bien regretter amèrement, si il pouvait retourner en arrière, je pense pas qu'il aurait sorti le dossier, 'fin bref, CSGO c'est pas la vraie vie hein, même les pros un jour ou l'autre devront allez chercher du taff comme tout le monde, vous serrez pas joueur ou coach jusqu'a 50 piges, au moins GMX tu prend de l'avance, la queue est longue a pole emploi.
Réponse #50
Par Hk - 13/01/2016 12:44:03 - Modifié le 13/01/2016 12:45:17
https://twitter.com/gmxcsgo/status/560916044496519170

Ce tweet restera gravé à jamais dans ma mémoire !

Retweet le le 29 janvier
J'avoue !
Car la sanction de valve est bien trop TROP TROP elevé ! beaucoup de joueurs ou equipe ont throw cf virtus pro ou des equipes us . à l'epoque comme c'etait nouveau , et que c'etait pas un peu régis (ca l'est pas beaucoup plus aujourd'hui ) .
Du coup ca lui a niqué la carrièere ainsi que celle de ces mates.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6