Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Topic GMX - 51 messages, 11312 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par 7KrN - 12/01/2016 14:47:56
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/40iqmm/gmx_im_done_with_csgogood_luck_to_my_ex_team/

C'est pas GmX qui en a marre de cs:go, c'est Valve qui en a marre de ce genre de joueur. Les personnes comme GmX qui se font cramer et qui entrainent toutes les personnes dans leur chute sont juste des personnes dégueulasses. Je regretterais jamais ce genre de joueur, au contraire, bon débarras.

Si il avait pas été aussi deg d'avoir été kick de Epsilon, lui ainsi que tous les autres ne seraient pas ban life.

Bien sûr en aucun cas je ne défend les joueurs ayant throw pour des skins, au contraire je trouve ça dégueulasse également, mais le fait que de la délation digne d'un gamin de 12 ans ait de telles conséquences... Bref on ne le regrettera pas, au revoir GMX, et surtout si le ban est levé dans 1 an, ne reviens pas, laisse leur chance à d'autres :)



Ouai sauf, que si un mec balance avec preuve tous les cheaters de la scène, lui compris, j'en fait mon héro personnellement.
Réponse #12
Par DIEU - 12/01/2016 15:07:18
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/40iqmm/gmx_im_done_with_csgogood_luck_to_my_ex_team/

C'est pas GmX qui en a marre de cs:go, c'est Valve qui en a marre de ce genre de joueur. Les personnes comme GmX qui se font cramer et qui entrainent toutes les personnes dans leur chute sont juste des personnes dégueulasses. Je regretterais jamais ce genre de joueur, au contraire, bon débarras.

Si il avait pas été aussi deg d'avoir été kick de Epsilon, lui ainsi que tous les autres ne seraient pas ban life.

Bien sûr en aucun cas je ne défend les joueurs ayant throw pour des skins, au contraire je trouve ça dégueulasse également, mais le fait que de la délation digne d'un gamin de 12 ans ait de telles conséquences... Bref on ne le regrettera pas, au revoir GMX, et surtout si le ban est levé dans 1 an, ne reviens pas, laisse leur chance à d'autres :)



Ouai sauf, que si un mec balance avec preuve tous les cheaters de la scène, lui compris, j'en fait mon héro personnellement.


Ouais, sauf que GMX était au moins autant impliqué dans le throw que ses potes et il avait juste pas envie de tomber seul. Si tu veux il l'a pas fait pour nettoyer la scène, il l'a fait simplement par haine, c'est ça qui rend son acte dégueulasse. Même si les conséquences sont bénéfiques pour la scène fr
Réponse #13
Par 7KrN - 12/01/2016 15:10:29
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/40iqmm/gmx_im_done_with_csgogood_luck_to_my_ex_team/

C'est pas GmX qui en a marre de cs:go, c'est Valve qui en a marre de ce genre de joueur. Les personnes comme GmX qui se font cramer et qui entrainent toutes les personnes dans leur chute sont juste des personnes dégueulasses. Je regretterais jamais ce genre de joueur, au contraire, bon débarras.

Si il avait pas été aussi deg d'avoir été kick de Epsilon, lui ainsi que tous les autres ne seraient pas ban life.

Bien sûr en aucun cas je ne défend les joueurs ayant throw pour des skins, au contraire je trouve ça dégueulasse également, mais le fait que de la délation digne d'un gamin de 12 ans ait de telles conséquences... Bref on ne le regrettera pas, au revoir GMX, et surtout si le ban est levé dans 1 an, ne reviens pas, laisse leur chance à d'autres :)



Ouai sauf, que si un mec balance avec preuve tous les cheaters de la scène, lui compris, j'en fait mon héro personnellement.


Ouais, sauf que GMX était au moins autant impliqué dans le throw que ses potes et il avait juste pas envie de tomber seul. Si tu veux il l'a pas fait pour nettoyer la scène, il l'a fait simplement par haine, c'est ça qui rend son acte dégueulasse. Même si les conséquences sont bénéfiques pour la scène fr


sauf jusqu'a preuve du contraire ou alors j'ai loupé un épisode. Il ne s'est pas fait crâmer, il s'est auto balancer, lui et ses mates sur le throw.
Réponse #14
Par DIEU - 12/01/2016 15:12:40
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/40iqmm/gmx_im_done_with_csgogood_luck_to_my_ex_team/

C'est pas GmX qui en a marre de cs:go, c'est Valve qui en a marre de ce genre de joueur. Les personnes comme GmX qui se font cramer et qui entrainent toutes les personnes dans leur chute sont juste des personnes dégueulasses. Je regretterais jamais ce genre de joueur, au contraire, bon débarras.

Si il avait pas été aussi deg d'avoir été kick de Epsilon, lui ainsi que tous les autres ne seraient pas ban life.

Bien sûr en aucun cas je ne défend les joueurs ayant throw pour des skins, au contraire je trouve ça dégueulasse également, mais le fait que de la délation digne d'un gamin de 12 ans ait de telles conséquences... Bref on ne le regrettera pas, au revoir GMX, et surtout si le ban est levé dans 1 an, ne reviens pas, laisse leur chance à d'autres :)



Ouai sauf, que si un mec balance avec preuve tous les cheaters de la scène, lui compris, j'en fait mon héro personnellement.


Ouais, sauf que GMX était au moins autant impliqué dans le throw que ses potes et il avait juste pas envie de tomber seul. Si tu veux il l'a pas fait pour nettoyer la scène, il l'a fait simplement par haine, c'est ça qui rend son acte dégueulasse. Même si les conséquences sont bénéfiques pour la scène fr


sauf jusqu'a preuve du contraire ou alors j'ai loupé un épisode. Il ne s'est pas fait crâmer, il s'est auto balancer, lui et ses mates sur le throw.


Oui voilà c'est ça, il a donc dénoncé par haine, et non pas dans un soucis de la scène !
Réponse #15
Par espe89 - 12/01/2016 15:31:52
Faut quand même aussi se rappeler qu'il jubilait à l'idée de balancer l'info ...

Le mec faisait du teasing sur son twitter :

https://twitter.com/gmxcsgo/status/560916044496519170

Bah on dirait que ça lui a un peu plus péter à la gueule que ce qu'il pensait :)
Réponse #16
Par vieille_branche - 12/01/2016 16:40:36
Faut quand même aussi se rappeler qu'il jubilait à l'idée de balancer l'info ...

Le mec faisait du teasing sur son twitter :

https://twitter.com/gmxcsgo/status/560916044496519170

Bah on dirait que ça lui a un peu plus péter à la gueule que ce qu'il pensait :)


l'image est bien choisie, le coyote se fait tout le temps avoir par son propre piège ;)
Réponse #17
Par juw - 12/01/2016 16:50:45
c'est pas qu'il se retire c'est qu'il est ban, bienfait pour lui go pole emploi mtn
Réponse #18
Par diegoool - 12/01/2016 17:01:50
nan mais dans tous les cas GMX comptait SÉRIEUSEMENT participer à un événement valve un jour ?
Réponse #19
Par FoXxX - 12/01/2016 17:03:46
les ex melty vont rappeler papy ozstriker ? :p
Réponse #20
Par supercrom - 12/01/2016 17:09:39
OGaming recrute un caster csgo, ça peut être une reconversion possible.


Shots fired


Oo

Pas du tout, je dis juste que le cast est une des voies de reconversion après une carrière de joueur pro, c'est souvent le cas (HenryG, Fifi...)


Ah ok désolé je croyais, après je préfère que ce soit les joueurs clean qui restent pro dans le milieu esport... Enfin je sais pas, pour moi la délation c'est vraiment immoral et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout oO


Non t'inquiète je pense comme toi que c'est une grosse merde qui a pas de figure.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6