Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Topic GMX - 51 messages, 11261 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par 7KrN - 12/01/2016 13:52:19
Bonjour,

pas de topics pour le retrait de GMX ?
http://www.hltv.org/news/16771-gmx-announces-retirement

Pour ma part, un seul com : Un bon samaritain, qui nique sa propre carrière. Bad luck bryan.
Réponse #2
Par Shoxz - 12/01/2016 14:17:27
Pourquoi faire un topic?? Le mec annonce qu'il stoppe le jeu comme si il avait le choix et que c'est lui qui décidait.
Qu'il stoppe ou pas, ça ne change rien, valve a décidé pour lui.
Réponse #3
Par vieille_branche - 12/01/2016 14:22:09
Pourquoi faire un topic?? Le mec annonce qu'il stoppe le jeu comme si il avait le choix et que c'est lui qui décidait.
Qu'il stoppe ou pas, ça ne change rien, valve a décidé pour lui.
Réponse #4
Par DIEU - 12/01/2016 14:22:32
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/40iqmm/gmx_im_done_with_csgogood_luck_to_my_ex_team/

C'est pas GmX qui en a marre de cs:go, c'est Valve qui en a marre de ce genre de joueur. Les personnes comme GmX qui se font cramer et qui entrainent toutes les personnes dans leur chute sont juste des personnes dégueulasses. Je regretterais jamais ce genre de joueur, au contraire, bon débarras.

Si il avait pas été aussi deg d'avoir été kick de Epsilon, lui ainsi que tous les autres ne seraient pas ban life.

Bien sûr en aucun cas je ne défend les joueurs ayant throw pour des skins, au contraire je trouve ça dégueulasse également, mais le fait que de la délation digne d'un gamin de 12 ans ait de telles conséquences... Bref on ne le regrettera pas, au revoir GMX, et surtout si le ban est levé dans 1 an, ne reviens pas, laisse leur chance à d'autres :)

Réponse #5
Par Personne - 12/01/2016 14:25:04
OGaming recrute un caster csgo, ça peut être une reconversion possible.
Réponse #6
Par DIEU - 12/01/2016 14:26:56
OGaming recrute un caster csgo, ça peut être une reconversion possible.


Shots fired
Réponse #7
Par Personne - 12/01/2016 14:32:15
OGaming recrute un caster csgo, ça peut être une reconversion possible.


Shots fired


Oo

Pas du tout, je dis juste que le cast est une des voies de reconversion après une carrière de joueur pro, c'est souvent le cas (HenryG, Fifi...)
Réponse #8
Par DIEU - 12/01/2016 14:36:06
OGaming recrute un caster csgo, ça peut être une reconversion possible.


Shots fired


Oo

Pas du tout, je dis juste que le cast est une des voies de reconversion après une carrière de joueur pro, c'est souvent le cas (HenryG, Fifi...)


Ah ok désolé je croyais, après je préfère que ce soit les joueurs clean qui restent pro dans le milieu esport... Enfin je sais pas, pour moi la délation c'est vraiment immoral et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout oO
Réponse #9
Par jeffk - 12/01/2016 14:38:50 - Modifié le 12/01/2016 14:39:06
OGaming recrute un caster csgo, ça peut être une reconversion possible.


Shots fired


Oo

Pas du tout, je dis juste que le cast est une des voies de reconversion après une carrière de joueur pro, c'est souvent le cas (HenryG, Fifi...)


Les pas bons quoi. Peut être une piste à creuser en effet.

AHEUHEUHEUHE
Réponse #10
Par FoXxX - 12/01/2016 14:39:07
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/40iqmm/gmx_im_done_with_csgogood_luck_to_my_ex_team/

C'est pas GmX qui en a marre de cs:go, c'est Valve qui en a marre de ce genre de joueur. Les personnes comme GmX qui se font cramer et qui entrainent toutes les personnes dans leur chute sont juste des personnes dégueulasses. Je regretterais jamais ce genre de joueur, au contraire, bon débarras.

Si il avait pas été aussi deg d'avoir été kick de Epsilon, lui ainsi que tous les autres ne seraient pas ban life.

Bien sûr en aucun cas je ne défend les joueurs ayant throw pour des skins, au contraire je trouve ça dégueulasse également, mais le fait que de la délation digne d'un gamin de 12 ans ait de telles conséquences... Bref on ne le regrettera pas, au revoir GMX, et surtout si le ban est levé dans 1 an, ne reviens pas, laisse leur chance à d'autres :)



Amen !


Un bon Karma B*tch pour lui, heuresement qu'il aimé bien scream ,sinon on aurait pu notre belge sur la scène car clairement, quand t'es dans une team tu sais tjr ce que font les 4 autres.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6