Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 3 plays of the week - 14 messages, 1532 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Atheist - 09/11/2014 23:44:51
Trés sympa, manque de l'édit vidéo réaction joueurs quand c'est possible bien sur :p
Réponse #12
Par MasTaSaN - 10/11/2014 00:06:16
Pour être complétement honnete Je suis assez d'accord sur le fait que ça manque de ta touche. Ça donne l'impression de je fais une vidéo qui n'a rien à voir juste pour avoir du contenu et glaner des subs. Je me trompe peut-être mais un conseil fais attention à ne pas trop t'éloigner de l'identité de ta chaine :)
Réponse #13
Par n1ty - 10/11/2014 02:04:53
Pour être complétement honnete Je suis assez d'accord sur le fait que ça manque de ta touche. Ça donne l'impression de je fais une vidéo qui n'a rien à voir juste pour avoir du contenu et glaner des subs. Je me trompe peut-être mais un conseil fais attention à ne pas trop t'éloigner de l'identité de ta chaine :)
Réponse #14
Par upvys - 10/11/2014 02:47:24 - Modifié le 10/11/2014 02:48:25 - Ce membre est banni définitivement

Moi je trouve sa bien sa enrichis ta chaîne, même si c'est pas une édit de ouf fait un peut de diversité sa dure pas longtemps c'est cool.


Il a tout dit :)
Enrichis ta chaine, et tu peut tres bien faire du fun et du serieux (au moins t'es viewer en du choix).
Je t'encourage dans ta lancer (mais attention sa reste a travailler encore car c'est pas au top :p
a+ dans le bus (ou ailleurs)
Réponse #15
Par HOUNGOUNGAGNE - 10/11/2014 21:23:35
Pour être complétement honnete Je suis assez d'accord sur le fait que ça manque de ta touche. Ça donne l'impression de je fais une vidéo qui n'a rien à voir juste pour avoir du contenu et glaner des subs. Je me trompe peut-être mais un conseil fais attention à ne pas trop t'éloigner de l'identité de ta chaine :)



Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai habitué a du contenu plus déjanté !

En fait, j'essaye de diversifier a l'aide de cette série ( La seule sur 4 quand même ) déjà pour proposer autre chose et aussi pour une simple question de contenu !

Entre les MM in eyes, Trolling Master et les vidéos hors série disons, le contenu "typique" est épuisé!

La je devrais pouvoir proposer une vidéo par semaine qui permet de suivre un peu l'actualité pro en essayant de pas mordre sur ld'autres Youtubers qui font ça très bien et depuis longtemps !

Je bosses encore sur le concept, il ne faut pas oublier que c'est un pilote que je vais essayer d'améliorer au fur et a mesure ! Dois-je parler dedans ou non ? Pleins de petits détails techniques qui feront une fois le concept défini, un petit plus a HOUNGOUNGAGNE :)
Page 2 sur 2
1
2