Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titans section CS:GO chez razer :)
Titans section CS:GO chez razer :) - 28 messages, 7043 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par K-PouTe - 12/03/2014 18:15:36
je me demandé si vraiment les ex-vg , pouvais ou pas , se séparé de Razer comme ça :). une bonne nouvelle pour l'équipe titans de ma part :) .
Réponse #2
Par wakanouka1 - 12/03/2014 18:17:19
Razer sponsorise toute la structure et ses équipes, pas que les joueurs CS:GO :)
Réponse #3
Par K-PouTe - 12/03/2014 18:27:20
ah ok ok , mdr merci pour l'infos :) , mais je me pose la question si les ex-vg pouvaient ou pas se séparé de Razer comme ça , surtout que razer question équipement gaming c'est la haute gamme .
Réponse #4
Par nash70 - 12/03/2014 18:44:37
tkt pas que s'ils venaient à quitter Razzer, Steeleries n'hésiterait pas à sauter sur l'occasion
Réponse #5
Par K-PouTe - 12/03/2014 18:57:30
les nombres d'années que les ex-vg ont joués avec des équipements razer quand ils jouaient chez Verygames , donc habituer d'avoir du razer , passer à steelseries si sa serais été le cas . voilà, je ne critique pas la qualité de steelseries loin de là .
Réponse #6
Par fatalERROR - 12/03/2014 19:26:51
ah ok ok , mdr merci pour l'infos :) , mais je me pose la question si les ex-vg pouvaient ou pas se séparé de Razer comme ça , surtout que razer question équipement gaming c'est la haute gamme .


Enfin la plupart des marques de nos jours offrent des équipement au moins aussi bons que ceux de chez Razer donc à la limite si ils n'étaient plus sponsorisés par ces derniers le changement de matos serait, je pense, la dernière de leur préoccupation.
Réponse #7
Par Nezerty - 12/03/2014 19:34:32 - Ce membre est banni définitivement
ah ok ok , mdr merci pour l'infos :) , mais je me pose la question si les ex-vg pouvaient ou pas se séparé de Razer comme ça , surtout que razer question équipement gaming c'est la haute gamme .


Enfin la plupart des marques de nos jours offrent des équipement au moins aussi bons que ceux de chez Razer.

Et moins chère rapport qualité prix .
Réponse #8
Par Nezerty - 12/03/2014 19:35:06 - Ce membre est banni définitivement
tkt pas que s'ils venaient à quitter Razzer, Steeleries n'hésiterait pas à sauter sur l'occasion

raZZer steelERIES mes yeux sont tombés sur mon clavier Thermaltake . . .
Réponse #9
Par fatalERROR - 12/03/2014 19:43:57
ah ok ok , mdr merci pour l'infos :) , mais je me pose la question si les ex-vg pouvaient ou pas se séparé de Razer comme ça , surtout que razer question équipement gaming c'est la haute gamme .


Enfin la plupart des marques de nos jours offrent des équipement au moins aussi bons que ceux de chez Razer.

Et moins chère rapport qualité prix .



Boh la deathadder elle remplit bien le contrat pour environ 60eur
Réponse #10
Par K-PouTe - 12/03/2014 19:49:27
Franchement chez razer la qualité est top , j'ai clavier,souris,tapis,casque,écouteur. bon bref , j'suis fan de razer , j'avoue que razer pour certaines articles c'est coûtant , mais j'ai jamais eu de problèmes avec ces équipements la , après faut pas ce plaindre si on rage et qu'on frappe deçus ;) :) .
Page 1 sur 3
1
2
3