Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 31 messages, 9041 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SeYp - 22/10/2015 16:32:01
On y croit a titan en quart, 3 joueurs sur 5 ont deja passer les poules d'un major , on pourra dire que c'est la faute des 2 autres si ça passe pas ! =o


Il n'y a que RpK qui n'a pas passé les poules d'un major vu qu'il ne jouait plus.
Réponse #22
Par aimer - 22/10/2015 17:46:58
Tout comme un AWP qui se sent pas chaud, va la laisser à ses mates. Ca sert à rien d'insister si tu n'y arrives pas.


Hahahahaha pas mal celle là
Réponse #23
Par xtop - 22/10/2015 18:44:50
Je ne suis pas fan de titan mais je suis sur que si on arrête de leur mettre la pression avec "ils ne passeront pas les poules" ils feront qqch chose de bien.

Réponse #24
Par aimer - 22/10/2015 18:53:09
Je ne suis pas fan de titan mais je suis sur que si on arrête de leur mettre la pression avec "ils ne passeront pas les poules" ils feront qqch chose de bien.



Ouais t'as raison des topic vakarm c'est ce qui fait perdre les Titan.
Réponse #25
Par Younix - 22/10/2015 19:37:30 - Ce membre est banni définitivement
Je ne suis pas fan de titan mais je suis sur que si on arrête de leur mettre la pression avec "ils ne passeront pas les poules" ils feront qqch chose de bien.



J'espère que ce n'est pas vrai. Parce que sinon ils ne feront jamais rien de bien.
Réponse #26
Par AKRinho - 22/10/2015 20:26:37
On y croit a titan en quart, 3 joueurs sur 5 ont deja passer les poules d'un major , on pourra dire que c'est la faute des 2 autres si ça passe pas ! =o

Ils ont tous fait au minimum une demi en major, sauf RpK qui avait arrêter de jouer
Réponse #27
Par RomaiNXAI - 22/10/2015 21:02:48 - Modifié le 22/10/2015 21:09:29
On ne peut jamais vraiment savoir avec Titan ... Ils gagnent contre Fnatic mais demain ils peuvent perdre contre n'importe qui :/

J'ai un peu regardé les résultats : pour le moment ils sont à

8 victoires
1 nul
11 défaites

avec la nouvelle line up donc rien d'extraordinaire :/
Réponse #28
Par xtop - 22/10/2015 21:11:19 - Modifié le 22/10/2015 21:12:45
Je ne suis pas fan de titan mais je suis sur que si on arrête de leur mettre la pression avec "ils ne passeront pas les poules" ils feront qqch chose de bien.



Ouais t'as raison des topic vakarm c'est ce qui fait perdre les Titan.


des topics nah mais des retards dans ton genre surement.. je ne suis pas pour titan, j'ai déjà craché sur eux mais il y a un moment où tu te dis qu'ils arrivent à gagner des équipes sans pression et arriver au major nul à chier.. et tu vois quoi? 10 topics de mongol dans ton genre avec; ouais mais titan ils vont pas passer les poules à mon avis lolololol. Ouais mais ScreaM online il est trop chaud... allez hop..
Surtout que dans ton commentaire tu dis bien "de gagner un event sans gros enjeu" gros enjeu = pression

et tu la mets toi même sans le vouloir avec les postes.. attends la lan, juge après.

bref, aimer, aimer, aimer, aimer. je finirais par ça
Réponse #29
Par waka - 23/10/2015 03:08:54 - Modifié le 23/10/2015 04:04:27
Tout comme un AWP qui se sent pas chaud, va la laisser à ses mates. Ca sert à rien d'insister si tu n'y arrives pas.


Hahahahaha pas mal celle là


Vraiment ? Tu m'as l'air bien pro :)

Je parle de ce que je vois depuis 3 ans sur cs go, sans parler de 1.6. Mais go, parle moi de ton ressentit ;)


Jamais vu un JW, Guardian ou KennyS ne pas prendre l'AWP parce que pas chaud ? Fin bon, éclaire moi, Ô Global Elite de ton avis sur la question.

Enfin bon, au vu du topic et de tes réponses, tu m'as l'air d'avoir une maturité d'autant d'étoiles qu'Aladin de Kev Adams.
Réponse #30
Par PrAwPheT - 23/10/2015 05:06:42
Tout comme un AWP qui se sent pas chaud, va la laisser à ses mates. Ca sert à rien d'insister si tu n'y arrives pas.


Hahahahaha pas mal celle là


Vraiment ? Tu m'as l'air bien pro :)

Je parle de ce que je vois depuis 3 ans sur cs go, sans parler de 1.6. Mais go, parle moi de ton ressentit ;)


Jamais vu un JW, Guardian ou KennyS ne pas prendre l'AWP parce que pas chaud ? Fin bon, éclaire moi, Ô Global Elite de ton avis sur la question.

Enfin bon, au vu du topic et de tes réponses, tu m'as l'air d'avoir une maturité d'autant d'étoiles qu'Aladin de Kev Adams.


Bah moi aussi jerry et je suis main awp donc j'en ai bouffé de la démo et tu peux me dire à qui il file lawp gardian par exemple??
Page 3 sur 4
1
2
3
4