Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 31 messages, 9054 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 22/10/2015 09:35:45
Moi j'ai préparé les pop corn pour si ils ne passent pas les poules et pour tous les topic forum :D
Réponse #12
Par El_Guiguito - 22/10/2015 09:59:05
Toutes les deux semaines on a un topic sur Titan. Variez un peu les mecs, parlez de TSM, Virtus Pro ou Envy.

Sinon, pour Titan, si ils sont en quart, le major sera réussi car :

-Ils auront vaincu le signe Indien
-Ils n'auront pas le stress de la qualif pour le prochain major
-Ils auront un chouette jeton sur leur pseudo en match
Réponse #13
Par Wypst - 22/10/2015 10:40:15
Ils ont les capacités d'aller loin a cluj.

Par contre faut que shox arretent de push aggressif solo en debut de round. c 'est le gros point negatif selon moi


ba le souci avec ce genre d'agressivité c'est que si tu meurs sans faire de kill le round commence tres mal ... mais bon ! si tu prends 1 kill, 2kill et que ta l'info de ce que l'attaque prépare sans subir de dommage ... moi je dis pourquoi pas.



Regarde le match contre G2 hier, il push cat plusieurs fois il meurt sans obtenir d'info determinante. Il reste A site, il prend entre 2 et 3 kill a chaque fois... idem contre navi le jour precedent. il push un peu trop les smoke en mode yolo aussi, son aim est assez shaky ces temps ci et malgré sa il fait pas mal de kill
Réponse #14
Par WTZ - 22/10/2015 11:03:50 - Modifié le 22/10/2015 11:06:23
[Mesir.BzH]Moi j'ai préparé les pop corn pour si ils ne passent pas les poules et pour tous les topic forum :D


C'est vrai que loose nip et VP en major, c'est scandaleux. Ya vraiment des mecs qui sont la juste pour toller et casser les c******, et franchement, je pense qu'il sont au dessus de nip, mais bon ça reste nip, et il faudra les éliminer, quoi qu'il arrive, une de ces 3 grandes équipes ( nip et vp ont gagner un major pour rappel ) sera mise dehors des les poules.
Réponse #15
Par AgeRa - 22/10/2015 11:39:50
[Mesir.BzH]Moi j'ai préparé les pop corn pour si ils ne passent pas les poules et pour tous les topic forum :D


C'est vrai que loose nip et VP en major, c'est scandaleux. Ya vraiment des mecs qui sont la juste pour toller et casser les c******, et franchement, je pense qu'il sont au dessus de nip, mais bon ça reste nip, et il faudra les éliminer, quoi qu'il arrive, une de ces 3 grandes équipes ( nip et vp ont gagner un major pour rappel ) sera mise dehors des les poules.


Oui ba justement on en a marre de cette excuse. Un jour faut quand meme les passer les poules quelque soit les adversaires en face. Après je pense qu'ils peuvent le faire. Si ils n'y arrivent pas ce ne sera qu'une énième déception pour eux et pour nous
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 22/10/2015 12:25:47 - Modifié le 22/10/2015 12:26:22
[Mesir.BzH]Moi j'ai préparé les pop corn pour si ils ne passent pas les poules et pour tous les topic forum :D


C'est vrai que loose nip et VP en major, c'est scandaleux. Ya vraiment des mecs qui sont la juste pour toller et casser les c******, et franchement, je pense qu'il sont au dessus de nip, mais bon ça reste nip, et il faudra les éliminer, quoi qu'il arrive, une de ces 3 grandes équipes ( nip et vp ont gagner un major pour rappel ) sera mise dehors des les poules.


A mais moi je m'en fou qu'ils passent les poules ou pas, titan ne mon jamais intéressé mais par contre se qui m’intéresse c'est la guerre entre les gens comme toi qui les défendent et se qui les troll que je prend plaisir à regarder ;)
Réponse #17
Par AzN40 - 22/10/2015 12:26:26
Tu peux pas te permettre de pas laissé Shox faire ces mooves , il fait trop la diff , tu peux pas reussir 100% de chaque chose que tu fait
Réponse #18
Par El_Guiguito - 22/10/2015 12:47:16
Shox est trop "greedy" parfois.

Sinon, le fait d'avoir VP et NIP dans le groupe a déjà été débattu. Tant que Titan ira pas en quart, ils auront toujours des groupes compliqués. A eux de montrer qu'ils sont capables de le faire, sinon le cycle continuera encore quelques mois.
Réponse #19
Par FbK - 22/10/2015 14:25:53
On y croit a titan en quart, 3 joueurs sur 5 ont deja passer les poules d'un major , on pourra dire que c'est la faute des 2 autres si ça passe pas ! =o
Réponse #20
Par waka - 22/10/2015 16:21:52
Tu peux laisser shox faire ses moves, je suis d'accord, mais c'est aussi à lui de voir qu'en ce moment il est pas ouf en aggressif.

Tout comme un AWP qui se sent pas chaud, va la laisser à ses mates. Ca sert à rien d'insister si tu n'y arrives pas.

Ca a été le problème de Titan pendant pas mal de temps.


Tellement de fois on a vu l'équipe mettre 10 rounds d'affilés puis d'un coup, va savoir pourquoi, change de style et se font remonter. Ou à l'inverse persévérer dans le même style et perdre tous les rounds.
Ce qui a fait la force des fnatic c'est aussi leurs "pause", chose que les FR devraient faire plus souvent.

Fin tout ça pour dire que si ils changent ça, le coté " mais non ça va passer à un moment ", ils peuvent monter très haut.
Page 2 sur 4
1
2
3
4