Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan new line up ??!! - 70 messages, 16470 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Ar3s - 17/06/2014 10:21:01 - Modifié le 17/06/2014 10:22:12
NON! ILS ONT PERDU CONTRE NIP PAS CONTRE DES MEC DE LEETGAMERZ !


Ils gagnaient nip avant d'être chez titan et d'avoir kennys. (Je ne dis en aucun cas que Kennys est mauvais ne pas confondre)
Réponse #42
Par baros8769 - 17/06/2014 10:46:41
Go Wait ESWC si il y a un fail la bas split !
Réponse #43
Par shemS - 17/06/2014 10:58:01
Pourquoi : Smithzz - AWP & Kenny - AWP ?

2 AWP dans une même équipe n'est pas forcément une bonne solution , Certes Smithzz se remet au rifle mais n'est pas un TOP non plus Rifle . J'sais pas si le problème viens de là ou pas ...
Réponse #44
Par PouletFurtif - 17/06/2014 12:00:45 - Modifié le 17/06/2014 12:02:52
Pourquoi vous n'allez pas directement parler aux joueurs au lieu de débattre dans l'ignorance / croyance ?
Réponse #45
Par shoud - 17/06/2014 12:02:37
kennyS shox kioshima/apEX Maniac & Happy


et pour moi tu as les 5 meilleurs joueurs du moment. M'enfin, la maturité font que ils n'arrivent pas à s'entendre :)


Les meilleurs joueurs ne font pas forcément la meilleur équipe.

Sinon c'est tellement drôle de voir que c'est exactement se qu'ils avaient prévus dans le gaminglive qui se passe. Et comme ça à été dit, aucun joueur ne vous doit quelque chose, ils font se qu'ils veulent. Si vous voulez supporter une équipe supporter là pour ce qu'elle est, sinon allez voir ailleurs.


Mais le changement ça leur donnera une motivation. Si tu n'es pas aveugle et pas trop fan tu vois bien que Titan n'a plus la motivation d'avant. Ils se font rattraper par tout le monde alors qu'ils avaient une longueur d'avance. Et ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas s'entrainer avec une GH ...

Après je m'enfou complètement des Titan .. je donne mon avis sur des joueurs que j'aimerai voir ensemble.

Mais quand tu supportes une équipe il faut aussi voir le négatif , sinon comment tu veux les faire évoluer si tu dis toujours que tout va bien , qu'ils sont les meilleurs, yoyoyo



Je suis pas du tout fan des titan, mais vu qu'ils sont Français je suis content quand ils gagnent. Leur fan me répugne plus que autre chose à toujours trouver quelque chose qui ne va pas.

S'ils doivent changer un joueur ou plus, ou encore retrouver de la motivation sa ne regard que eux. Ils n'ont jamais été exceptionnelle sur CSGO je pense que beaucoup de gens l'oublis. Le top mondial ressemble de plus en plus à celui de la fin de 1.6.

Je pense que les équipes Françaises ont leur chance, mais il faut les laisser tranquille, ce n'est pas en changeant de joueur tout les 3 mois que sa va s'améliorer. Ce que j'ai dis précédemment montre que le travail paye (les joueurs de 1.6). De plus que se soit Titan, LDLC ou Espilon ils font quand même de bon résultat on devrait s'estimer chanceux par rapport à d'autres pays qui n'ont aucune équipe de niveau mondiale.
Réponse #46
Par Nezerty - 17/06/2014 12:45:44 - Ce membre est banni définitivement
Avant j'étais un grand fan de Titan/VG même dans la défaite mais la je les suis plus trop car ça fait beaucoup ... Il y a un problème il ne trouve pas la solution et ce depuis bien longtemps ... Et sans lam qui que ce soit je penses que shoxie apportait plus à Titan que kennyS ( mais ce n'est que mon avis ).
Réponse #47
Par mgK29 - 17/06/2014 12:57:56
NON! ILS ONT PERDU CONTRE NIP PAS CONTRE DES MEC DE LEETGAMERZ !
Réponse #48
Par mgK29 - 17/06/2014 12:59:31
Et sans lam qui que ce soit je penses que shoxie apportait plus à Titan que kennyS ( mais ce n'est que mon avis ).


Remarque inutile il ne s'est pas fait kick.
Réponse #49
Par Shoxz - 17/06/2014 13:00:30 - Modifié le 17/06/2014 13:01:07
kennyS shox kioshima/apEX Maniac & Happy


et pour moi tu as les 5 meilleurs joueurs du moment. M'enfin, la maturité font que ils n'arrivent pas à s'entendre :)


Les meilleurs joueurs ne font pas forcément la meilleur équipe.

Sinon c'est tellement drôle de voir que c'est exactement se qu'ils avaient prévus dans le gaminglive qui se passe. Et comme ça à été dit, aucun joueur ne vous doit quelque chose, ils font se qu'ils veulent. Si vous voulez supporter une équipe supporter là pour ce qu'elle est, sinon allez voir ailleurs.


Mais le changement ça leur donnera une motivation. Si tu n'es pas aveugle et pas trop fan tu vois bien que Titan n'a plus la motivation d'avant. Ils se font rattraper par tout le monde alors qu'ils avaient une longueur d'avance. Et ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas s'entrainer avec une GH ...

Après je m'enfou complètement des Titan .. je donne mon avis sur des joueurs que j'aimerai voir ensemble.

Mais quand tu supportes une équipe il faut aussi voir le négatif , sinon comment tu veux les faire évoluer si tu dis toujours que tout va bien , qu'ils sont les meilleurs, yoyoyo



La-dessus, je ne suis pas trop d'accord.. C'est un peu le discours de personne lors du stream.. C'est une bande de potes qui ne veulent pas split.. etc..
Bloody a été cash mais son discours était plus concret.
Les joueurs pleurent pour que l'esport se professionnalise. A partir de ce moment là, tu as un devoir de résultats envers les supporters et la structure.
C'est bien cette même structure qui vient vendre des maillots donc il se font du fric sur le dos des supporters donc tu ne peux pas te permettre de dire qu'ils ne doivent rien aux supporters..
Aprés, il y a les sponsors qui les rincent grâce à la visibilité qu'ils font avec les supporters (like facebook...).

Aprés, ils ont des responsables et c'est à eux de voir ce qui ne va pas et y remédier ou c'est les responsables qui ont un soucis de gestion...

Mais en aucun, vous ne pouvez vous permettre de dire qu'ils ne doivent rien aux supporters comme l'a dit personne sur le stream.
Réponse #50
Par JjG - 17/06/2014 13:03:52 - Modifié le 17/06/2014 13:04:56
Le truc qu'on ne sait pas c'est comment est l'ambiance au sein de la team et ce qu'apporte Niak au quotidien. Il est possible que le temps d'adaptation de kennys soit plus long que ce qu'ils imaginaient et que le manque de résultats récurrent finisse par jouer sur leur motivation et leur mette une pression de plus en plus forte.
Dans un autre registre, si jamais ex6 prenait sa retraite bientôt j'aimerai voir un retour de shox avec un passage de smithzz en igl/support et cette line-up sans gaming house qui ne semble pas apporter tant que ça aux joueurs.
Je sais bien que ça ne risque pas d'arriver mais bon on a tous le droit de rêver.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8