Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan new line up ??!! - 70 messages, 16473 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Jio - 16/06/2014 20:06:21
la solution pour que titan gagne tout c'est d'utiliser plus de gel pendant les lans
Réponse #22
Par Scara - 16/06/2014 20:16:13
Je suis pas forcément un gros fan de Titan, mais le match contre NiP était quand même sérré et ça démérite pas. Après il faudra forcément de la progression, à savoir une certaine solidité contre les teams subtops/bas du top. S'il y a progression après cet event, aucune raison de s'alarmer. Ils foirent leur poule mais font une bonne presta face à NiP.
Réponse #23
Par corsi - 16/06/2014 20:19:06
La même mais ce qui me saoule surtout c'est les actions du style ex6 qui décale façon noob j'comprend pas comment un mec avec la bonne vision du jeu qu'il a, peut décaler n'importe comment 1v1... Mais bon j'pense sincérement qu'ils peuvent faire mieux alors wait(maybe 1y)&see!


Honnêtement le wait&see c'est bon quoi, on va attendre combien de temps (j'dis pas ça contre toi hein)? Ils gagnent aucune confrontation contre une équipe du top5, ils se font surprendre en poules vs HR, du coup ils jouent NiP en quart...
C'est trop, cette équipe c'est juste du vent maintenant.


Ah j'te rassure le wait&see m'emmerde aussi mais bon ça m'emmerde encore plus de pas les voir au top avec les moyens qu'ils ont a leur disposition, j'en veux plus alors j'attend lol

Réponse #24
Par Shinobi - 16/06/2014 20:41:41
Mais putain quoi, ils ont perdu 2-1, et c'était super serré à part sur D2. Toutes les teams présentes sont monstrueuses, vous voulez quoi? Qu'ils roulent sur tout le monde comme sur Source?

Ils n'ont absolument pas à changer de line-up, et encore moins à rougir de leur parcours. Ils ont perdu cette fois-ci et n'ont pas brillé aux évènements précédents? Ça sera pour les prochains, c'est tout.
Réponse #25
Par Shinobi - 16/06/2014 20:43:18
La même mais ce qui me saoule surtout c'est les actions du style ex6 qui décale façon noob j'comprend pas comment un mec avec la bonne vision du jeu qu'il a, peut décaler n'importe comment 1v1... Mais bon j'pense sincérement qu'ils peuvent faire mieux alors wait(maybe 1y)&see!


Honnêtement le wait&see c'est bon quoi, on va attendre combien de temps (j'dis pas ça contre toi hein)? Ils gagnent aucune confrontation contre une équipe du top5, ils se font surprendre en poules vs HR, du coup ils jouent NiP en quart...
C'est trop, cette équipe c'est juste du vent maintenant.


T'as raison, d'ailleurs les prochaines LAN on n'a qu'à inviter que NiP et Na'Vi, toute façon les autres ils perdent tout le temps ça sert à rien.

Mon Dieu...
Réponse #26
Par aimer - 16/06/2014 20:48:45
T'as raison, d'ailleurs les prochaines LAN on n'a qu'à inviter que NiP et Na'Vi, toute façon les autres ils perdent tout le temps ça sert à rien.

Mon Dieu...


Non c'est juste abusé avec les moyens qu'ils ont et les joueurs qu'ils ont de se faire défoncer à chaque fois. Même si là ils mettent une map à NiP, y a pas un seul moment ou j'ai cru à la victoire de Titan. Ils se prennent 16-6 face à HR alors que les types ont pas d'event depuis les EMS (online comme offline). Bref
Réponse #27
Par Ref1ex - 16/06/2014 20:57:36
D'après ex6 ça devrait pas changer et ils veulent pas changer, c'est des changements de mentalité qu'il y a à faire, Titan ne commence que maintenant à vraiment bien savoir utiliser la GH surtout depuis que kennyS est arrivé. (Source http://www.twitch.tv/dhlounge/c/4468866)
Réponse #28
Par Toi - 16/06/2014 21:12:02
Moi je pense que il doivent split, c'est pas une question de "HOLO VOUS ETE DES MERDE GO SPLIT BANDE DE NOOB"

Mais plutot en mode "ça fait trop lomgtemps que vous jouer ensembles, ya pas de fraicheur, personne qui donne l'envie d'aller plus loin. Passons a autre chose, pour le re-nouveau"

C'est bien non ?
Réponse #29
Par Ice_Tear - 16/06/2014 21:39:10
NON! ILS ONT PERDU CONTRE NIP PAS CONTRE DES MEC DE LEETGAMERZ !


trop facile de dire sa , si tu lose toujours contre un gros en début de compette ( VP , dignitas , NIP , LDLC ou meme HR ) t'arrivera jamais a rien sur le jeux.



Peut être mais c'est toujours les mêmes débats débiles.


Oui mais, on parle pas d'un fail toutes les lans à gros cash ils sont "pas dans leur évent" "pas assez préparé", etc. Pour une équipe avec une telle préparation et un tel soutient de la part de leur structure c'est dur je pense.

S'ils ne changent pas de joueurs c'est possible que la structure revoit son investissement à la baisse.
Réponse #30
Par Ankz - 16/06/2014 21:47:56
Assez d'accord, j'adore le 5 actuel mais c'est juste 0 punch, 0 fraîcheur.
On parle d'un Ex6, d'un Smithz, d'un Nbk, des types qui play depuis X années et qui sont supposés utiliser leurs cerveaux pour play et pourtant les calls et même les réactions en 1v1/2v2 et autre sont minables 70% du temps.

Ok ils playent contre des mecs skillé et avec du brain mais j'sais pas.. y'a que moi que sa choque leurs mooves de double ak ? Ils sont tellement naïf, on à l'impression qu'à chaque fois qu'ils vont à un endroit c'est la surprise qu'un type y soit.
A l'époque de source on avait l'impression que les mecs jouaient avec des wallhack tellement ils savaient tout tout le temps et là bah, à chaque fois c'est SURPRISE MOTHERFUCKER !
Je continue d’espérer que ça va s'arranger mais j'y crois de moins en moins, les joueurs vieillissent mais pas dans le bon sens d'après c'que je vois.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8