Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan new line up ??!! - 70 messages, 16471 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par lacoste - 16/06/2014 21:53:11 - Modifié le 16/06/2014 21:53:20
Assez d'accord, j'adore le 5 actuel mais c'est juste 0 punch, 0 fraîcheur.
On parle d'un Ex6, d'un Smithz, d'un Nbk, des types qui play depuis X années et qui sont supposés utiliser leurs cerveaux pour play et pourtant les calls et même les réactions en 1v1/2v2 et autre sont minables 70% du temps.

Ok ils playent contre des mecs skillé et avec du brain mais j'sais pas.. y'a que moi que sa choque leurs mooves de double ak ? Ils sont tellement naïf, on à l'impression qu'à chaque fois qu'ils vont à un endroit c'est la surprise qu'un type y soit.
A l'époque de source on avait l'impression que les mecs jouaient avec des wallhack tellement ils savaient tout tout le temps et là bah, à chaque fois c'est SURPRISE MOTHERFUCKER !
Je continue d’espérer que ça va s'arranger mais j'y crois de moins en moins, les joueurs vieillissent mais pas dans le bon sens d'après c'que je vois.


non mais c'est du bo1 tu comprend LoloOlOol
Réponse #32
Par shemS - 16/06/2014 22:06:58
Assez d'accord, j'adore le 5 actuel mais c'est juste 0 punch, 0 fraîcheur.
On parle d'un Ex6, d'un Smithz, d'un Nbk, des types qui play depuis X années et qui sont supposés utiliser leurs cerveaux pour play et pourtant les calls et même les réactions en 1v1/2v2 et autre sont minables 70% du temps.

Ok ils playent contre des mecs skillé et avec du brain mais j'sais pas.. y'a que moi que sa choque leurs mooves de double ak ? Ils sont tellement naïf, on à l'impression qu'à chaque fois qu'ils vont à un endroit c'est la surprise qu'un type y soit.
A l'époque de source on avait l'impression que les mecs jouaient avec des wallhack tellement ils savaient tout tout le temps et là bah, à chaque fois c'est SURPRISE MOTHERFUCKER !
Je continue d’espérer que ça va s'arranger mais j'y crois de moins en moins, les joueurs vieillissent mais pas dans le bon sens d'après c'que je vois.


non mais c'est du bo1 tu comprend LoloOlOol


J'pense que t'as quelques problème oai . Ouai c'est du BO1 , ils se sont fais niqué parce que c'étais pas leur map totu simplement , Faudrais arrêté de leur craché dessu a chaque fois . C'est pas avec vos topic qu'ils vont faire un changement ou quoi ...
Réponse #33
Par Akal - 16/06/2014 23:36:29 - Modifié le 16/06/2014 23:36:53
La polémique est toujours la même, TITAN perd ça leur crache dessus, argumentez un peu ce que vous dites des fois, j'ai pu en lire des conneries!
Réfléchissez un peu avec Kennys TITAN n'a jamais battu NIP, donc stop pleurer, et cracher sur eux,
c'est un event de merde pour eux et c'est tout, tout le monde disait oui NIP c'est couché a 3H du mat etc...
Mais NIP avec 1heure de sommeil ils peuvent rouler sur le monde, le mental, la puissance, le talent, 5putains de vrais coéquipiers c'est ça que vous comprenez pas, ce sont des joueurs qui s'apporte l'un l'autre, chez TITAN ya rien de tout ça même si j'adore Titan!
Par contre Scream, il est ou le DM là? t'en as fais? c'est une boutade biensur ;)
Réponse #34
Par Ga5huX - 17/06/2014 03:00:13
[Mesir.BzH]Je l'attendais se sujet sur titan juste pour rigoler à tout lire :)

En même temps niak c'est le manager, il peut pas trop dire que c'est du court terme titan sinon vla l’ambiance et tout se qui tourne autour ils seraient encore moins crédible :D

Pour moi c'est ex6tence le problème pas au niveau skill et tout mais il fait trop des truc carré et les autres je pense que le plaisir de jouer se perd car tout est millimétrée aucun plaisir (suffit de voir les vidéo in-lan comment ils gueulent sur ses gars).

ps : les mariages aussi c'est du long terme (normalement) :p


T'en sais quoi du plaisir qu'ont les joueurs à jouer ? Tu passes le balai dans leur gaming house et écoute ? Arretez les spéculations serieux...
Réponse #35
Par icez - 17/06/2014 04:10:34
Je comprends pas les mecs qui te sortent "ouais mais sur css ils roulaient sur tout le monde blabla"
css c'est un autre jeu non ? vg avait un noyeau tellement consistant et les décisions du lig avaient bcp plus d'importance car le jeu était plus "lent" que csgo a l'époque t'avait vg et en dessous tout le monde.
Sur csgo ce que les gens n'ont pas l'air de comprendre c'est que le top 7 des équipes voir top10 sont au même level et la bah oui titan peut pas tout gagner (titan loose contre nip 2/1 sur un match serré) vp pour moi top 2 se font stomp contre navi 16/9 2x bizare personne n'en parle).

Enfin bon le jour ou vous comprendrez que vous ne pouvez plus attendre les mêmes perfs de titan sur csgo que sur source le débat avancera peut être un peu
Réponse #36
Par Akal - 17/06/2014 05:42:51
Je comprends pas les mecs qui te sortent "ouais mais sur css ils roulaient sur tout le monde blabla"
css c'est un autre jeu non ? vg avait un noyeau tellement consistant et les décisions du lig avaient bcp plus d'importance car le jeu était plus "lent" que csgo a l'époque t'avait vg et en dessous tout le monde.
Sur csgo ce que les gens n'ont pas l'air de comprendre c'est que le top 7 des équipes voir top10 sont au même level et la bah oui titan peut pas tout gagner (titan loose contre nip 2/1 sur un match serré) vp pour moi top 2 se font stomp contre navi 16/9 2x bizare personne n'en parle).

Enfin bon le jour ou vous comprendrez que vous ne pouvez plus attendre les mêmes perfs de titan sur csgo que sur source le débat avancera peut être un peu


Je suis d'accord avec toi, ce jeux à été créer pour rassembler tous les joueurs 1.6etcss,
maintenant le level des équipes en est pour autant plus serré, un évent de perdu,
mais dans le top de l'évent quand même, il sont pas dégueulasse mais font des erreurs plus importantes et en jeux ça pardonne pas... (les switch knife par exemple) généralement on voie les awpeurs switch knife a longueur de temps mais la c'est casi tous les joueurs qui switch knife c'est relou et a force dans l'action ça pardonne pas...

Epsilon par exemple eux m'ont surpris car ils ont été correct sur le long de l'évent avec un jeux plutôt sympa a voir!
Certes une dérouillé par NIP mais un beaux jeux globalement!
Réponse #37
Par smider - 17/06/2014 10:00:50 - Modifié le 17/06/2014 10:01:10
[Mesir.BzH]Je l'attendais se sujet sur titan juste pour rigoler à tout lire :)

En même temps niak c'est le manager, il peut pas trop dire que c'est du court terme titan sinon vla l’ambiance et tout se qui tourne autour ils seraient encore moins crédible :D

Pour moi c'est ex6tence le problème pas au niveau skill et tout mais il fait trop des truc carré et les autres je pense que le plaisir de jouer se perd car tout est millimétrée aucun plaisir (suffit de voir les vidéo in-lan comment ils gueulent sur ses gars).

ps : les mariages aussi c'est du long terme (normalement) :p


La prochaine fois essaies de voir les interviews de titan avant de dire certaine chose.
Tu dis que le lig d'ex6 est trop carré alors que dans une interview il a clairement dit que c'est moins carré que sur CSS et que ensuite c'est plutot un joueur comme Smithz qui demande à avoir un jeu carré.

Et enfin sur la 2éme interview ex6 joue franc jeu et dit qu'il y a un manque d'investissement de certain joueur et qu'il utilise pas forcement la gaming house à bonne escient
Réponse #38
Par xtop - 17/06/2014 10:04:30
kennyS shox kioshima/apEX Maniac & Happy


et pour moi tu as les 5 meilleurs joueurs du moment. M'enfin, la maturité font que ils n'arrivent pas à s'entendre :)
Réponse #39
Par shoud - 17/06/2014 10:11:15
kennyS shox kioshima/apEX Maniac & Happy


et pour moi tu as les 5 meilleurs joueurs du moment. M'enfin, la maturité font que ils n'arrivent pas à s'entendre :)


Les meilleurs joueurs ne font pas forcément la meilleur équipe.

Sinon c'est tellement drôle de voir que c'est exactement se qu'ils avaient prévus dans le gaminglive qui se passe. Et comme ça à été dit, aucun joueur ne vous doit quelque chose, ils font se qu'ils veulent. Si vous voulez supporter une équipe supporter là pour ce qu'elle est, sinon allez voir ailleurs.
Réponse #40
Par xtop - 17/06/2014 10:18:48 - Modifié le 17/06/2014 10:20:53
kennyS shox kioshima/apEX Maniac & Happy


et pour moi tu as les 5 meilleurs joueurs du moment. M'enfin, la maturité font que ils n'arrivent pas à s'entendre :)


Les meilleurs joueurs ne font pas forcément la meilleur équipe.

Sinon c'est tellement drôle de voir que c'est exactement se qu'ils avaient prévus dans le gaminglive qui se passe. Et comme ça à été dit, aucun joueur ne vous doit quelque chose, ils font se qu'ils veulent. Si vous voulez supporter une équipe supporter là pour ce qu'elle est, sinon allez voir ailleurs.


Mais le changement ça leur donnera une motivation. Si tu n'es pas aveugle et pas trop fan tu vois bien que Titan n'a plus la motivation d'avant. Ils se font rattraper par tout le monde alors qu'ils avaient une longueur d'avance. Et ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas s'entrainer avec une GH ...

Après je m'enfou complètement des Titan .. je donne mon avis sur des joueurs que j'aimerai voir ensemble.

Mais quand tu supportes une équipe il faut aussi voir le négatif , sinon comment tu veux les faire évoluer si tu dis toujours que tout va bien , qu'ils sont les meilleurs, yoyoyo

Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8