Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tir middle T dust2
Tir middle T dust2 - 24 messages, 11187 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LxZ - 20/10/2013 22:41:13
même avec le décalage du à internet tu arrives à le toucher ? je me suis toujours dit que ce genre de frag était possible qu'en Lan
Réponse #22
Par SyLLa - 20/10/2013 22:44:06
Moi je compte approximativement le temps qu'il faut au CT pour arriver au mid et je travers a partir de la
Réponse #23
Par DepaN - 20/10/2013 22:49:18 - Ce membre est banni définitivement
même avec le décalage du à internet tu arrives à le toucher ? je me suis toujours dit que ce genre de frag était possible qu'en Lan


si on te dit que c'est possible, c'est que ça l'est xD
Réponse #24
Par Personne - 21/10/2013 08:16:49
Perso pour prendre un kill en terro awp sur la double porte, je prends une ligne entre les portes et je donne un coup de poignet là où le ct que j'ai vu passer retombe, généralement ça touche body, de temps en temps la tête. Après si t'as une fumi c'est plus random et t'es aussi très exposé à une double decalle.
Réponse #25
Par PicasSO. - 21/10/2013 09:02:23
même avec le décalage du à internet tu arrives à le toucher ? je me suis toujours dit que ce genre de frag était possible qu'en Lan


Oui et même s'il est avec un couteau et que j'ai 80ms sur serveur MM, peut-être que ça aide d'avoir un écran 120hz parcontre. Là où j'ai l'impression qu'ils vont beaucoup plus vite quand ils passent c'est quand ils sautent un peu avant et qu'ils sont dans la descente du saut entre les double porte, là j'ai jamais réussi de les toucher mais c'est rare de voir ça.
Et kennys a répondu sur ce sujet pour ceux qui n'aurait pas vu donc débat clos :)
Page 3 sur 3
1
2
3