Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The struggle of G2 - 22 messages, 5828 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Besoule - 20/10/2016 14:41:45
La traduction Google, c'est vraiment du kaka :/
Réponse #12
Par Jean Paul K - 20/10/2016 14:47:25
Mouais je vois pas où c'est drôle.
Réponse #13
Par impL - 20/10/2016 14:50:26
Je dirais pas c'est un noob, juste que c'est une sorte de Dugarry de cs go, avec son grand copain Zizou (shox).

Il a un bon niveau de jeu par rapport aux pécores de base, mais si on devait juger uniquement par rapport aux "TOP", en tant que sniper je le mettrais en tiers 3 et dans son rôle de support il devrait être tier 2.
Réponse #14
Par hanakimi - 20/10/2016 15:47:23
En tout cas, on est tous d'accord pour dire que le "smithzz bashing" n'est plus un problème "Francophone" mais a prit une ampleur "mondial".
Réponse #15
Par scruco - 20/10/2016 16:03:04
Ça commence à en faire bcp de "noob" "ignorants" qui "mangent leur merdes".
Réponse #16
Par Boblefrouz - 20/10/2016 16:15:28
Ça commence à en faire bcp de "noob" "ignorants" qui "mangent leur merdes".


C'est bizarre, j'ai eu l'impression, pendant un certain temps, que tu ne cherchais pas à "l'enfoncer"...

Non mais je n ai aucunements envie d enfoncer smithzz. Sinon c est très simple, il loupe bcp, il est en bas de scoreboard ect... Le but c est l inverse que je recherche au cas où pour ceux n ayant pas encore tout compris ou tout lu....


Je fais parti de ceux "n'ayant pas tout compris" ;)
Réponse #17
Par Westen - 20/10/2016 17:26:52
Post original:

http://www.hltv.org/forum/1283492-g2-fanfiction

Y'a la suite dans les commentaires
Réponse #18
Par scruco - 20/10/2016 17:42:51
Tu lis quelque chose concernant son jeu ou son niveau ? Mon message fait référence à sa réponse(si si les trois guillemets regarde c était pas dur pourtant) ... Oui pour moi plutôt que d être hautain et insultant il aurait dû quitté à prendre la peine de répondre éviter ce genre de chose. Donc oui tu n'as encore une fois rien compris. Mais bon puisque apparement j ai à faire à une groupie, ou son avocat je ne sais pas, passe lui le message de changer sa façon de communiquer. Ça aurait sûrement évité tout ca... Après si il supporte pas qu on parle de lui faut arrêter c est tout. C est un peu le jeu non quand on est connu... Vous parlez d acharnement... Ex6 se faisait pas tuer lui aussi à son époque titan ? On peut parler d allu chez nip, de devil ect... Oui c est comme partout quand t es connu tu te fait critiquer. Après tu peux me sortir tout les arguments du monde c est pareil pour tout, les footballeur, les acteurs, les politiques, les chanteurs rappeles toi Will I am à l ouverture de l euro... Donc oui ton petit protéger continuera à se faire critiquer quoi que tu en penses et quoi que tu en dise.... Qu il fasse bien ou mal ça continuera, et pareil pour les autres.
Réponse #19
Par Boblefrouz - 20/10/2016 18:08:33
Donc oui ton petit protéger continuera à se faire critiquer quoi que tu en penses et quoi que tu en dise.... Qu il fasse bien ou mal ça continuera, et pareil pour les autres.


Elle est magique ta phrase :) tu as au moins le mérite de me vendre du rêve....
Réponse #20
Par scruco - 20/10/2016 18:26:55
Y a encore un truck que t as pas compris ?
Page 2 sur 3
1
2
3