Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The forest
The forest - 24 messages, 8444 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par CarnaGe USP - 31/05/2014 16:53:29
Salut , tout le monde je viens d'acheter le jeu je sais que c'est une alpha mais vous arrivez a jouer ? Je veut dire, les cannibales sont pas censés venir nous faire chier la nuit ? pour ma part ils sont la jour et nuit et t'es obligé d'attendre 5 min qu'il passe pour allez chercher ce dont tu as besoin. Ensuite la sauvegarde ne marche pas chez moi j'ai crée un abri ou normalement la sauvegarde s'active mais là rien à faire à chaque fois que je quitte le jeu faut recommencer ... Je trouve le jeu trop trop dure on se fait OS par les caniballes mais nous il faut qu'on leur mette 10 coup de hache dans la gueule pour qu'il crève c'est n'imp ... Et la map c'étais pas censé être une carte qui se génère aléatoirement car après vérification ce n'est absolument pas le cas ! Bref malgré l'alpha pour moi le jeu est injouable l'IA est buggé as fuck c'est vraiment trop dure y'a même plus de survival horror puis qu'on peut pas survivre et encore... Parfois à peine sortie de l'avion je me fait déjà gang bang par 20 cannibales ! Je m'éloigne autant que possible de l'avion mais rien à faire ils sont partout ! Ah oui et le premier coup ils vous assomment et vous balance dans une caverne bah bravo à ceux qui réussissent à sortir de là on voit rien et c'est blindé de cannibale one shooter ! Fin bref du gros gros potentiel mais la difficulté est vraiment mal réglé et le manque de Co oP se fait vite ressentir ...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté attendez un peut , et j'ai également acheté the stomping land je vous le déconseille également pour le moment.
Voila voila ! et surtout si vous avez des astuces pour que je dépasse 1 ou 2 jour et que je m'amuse ( c'est le but d'un jeu non ? ) faite le moi savoir ! :)
Réponse #2
Par jazzy- - 31/05/2014 19:20:47
yo!

Perso, j'ai acheter le jeu aussi, et je le trouve au contraire très facile, a la sortie de l'avion j'ai fais le plein de nourriture etc.. Je me suis installé au bord d'une falaise avec des arbres/nourritures a proximité, j'ai même étais tuer des cannibales carrément dans leur village, en 1h30 j'ai un camp complètement fortifié avec des pièges. Par contre la sauvegarde bug pour moi aussi, impossible de sauvegarder. Sinon pas mal de bug assez chiant (sauvegarde, impossible de mettre des rondins sur certains stockage et d'autres)
Réponse #3
Par Deaglemania - 31/05/2014 19:48:21
le jeu est pour l'instant étrange dans ma partie, les sauvages m'ont gavé au début avant de me os et de me foutre dans la caverne (facile d'en sortir et en plus tu trouves le pistolet d'alerte totalement op) et après ils ont euh disparu... nan je déconne pas il n'y en a plus un seul! je ne trouve que leur cadavre! du coup jme suis baladé dans l'ile et euh c'est tout, une fois le camp monté et la moitié des items buggués, une fois que tu as crafter les 2 seuls trucs craftables, ben euh ya plus rien à faire xD donc j'attends du contenu parce que j'ai trouvé 60 passagers, mais pour le reste, aucune idée ou ils ont tracés...

Donc mécaniques intéressantes, à voir durant le développement ce qu'ils vont ajouter
Réponse #4
Par jazzy- - 31/05/2014 19:56:53
Des passagers? Tu as trouver des survivants?
Réponse #5
Par Deaglemania - 31/05/2014 19:59:14
Des passagers? Tu as trouver des survivants?


pas exactement, plutot ce qu'il en restait :D
Réponse #6
Par jazzy- - 31/05/2014 20:17:31
Ah!!! Je me disais aussi... lol
Réponse #7
Par Lowlilowl - 31/05/2014 21:32:16
De ce que je sais, la sauvegarde n'est pas encore implantée, c'est n'est pas un "bug" donc..

Mais sinon, il a l'air de claqué comme jeu en effet, je le prendrais peut être quand le mode co-op sera présent.
Réponse #8
Par jazzy- - 01/06/2014 02:59:13
petite parenthèse, il y a Rust qui est pas mal aussi, que je préfère pour le moment.
Réponse #9
Par CarnaGe USP - 01/06/2014 10:12:52
Ouai j'ai vu que Rust à l'air plus avancé mais bon j'ai déja the forest et the stomping land je vais attendre un peut qu'il se developpe sinon j'ai aussi dayz c'est moi ou ce jeu tire énormément ? xD (je fait tourner bf4 en high 1080p mais dayz en very low ... )
Réponse #10
Par dozeR - 01/06/2014 12:06:42
Je connaissais pas ce jeu, il a l'air terrible! Je vais attendre sa sortie officielle pour l'acheter :)
Page 1 sur 3
1
2
3