Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The Smoke Of Drake recrute On - 47 messages, 10485 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par ErenJager - 24/10/2015 19:24:22

4) Tu te prends pour un ouf alors qu'on s'en tape complet de ton Teamspeak gratuit trouvé sur ts3gratuitpascher.com



Comment un Ts peut être gratuit et pas cher en même temps, Kappa
Réponse #42
Par Kira23 - 24/10/2015 20:32:15 - Modifié le 24/10/2015 23:14:05
Ban vac sur son compte, ban vac sur son smurff

https://steamcommunity.com/profiles/76561198168577998

Très bonne réputation..... Si il y a des pigeons pour y croire. Tu as été bannis de plusieurs ts, de vrai structure et j'en passe mais tu oses encore te l'a ramener... Ha oui, tu préfères envoyés des photos hot aux femmes qui sont sur les ts car tu es pas fichu de t'en trouver une. Et bien sur, je confirme se qui a déjà été dit concernant l'armée soit disant depuis 2ans avec tes 200000 par an. Tu as même raconté que tu étais aussi marin... Tout cela avant même 18ans...

Tellement pitoyable.
Réponse #43
Par ManiakK - 27/10/2015 03:32:24
Jean peu plus de ma vie.
Réponse #44
Par bobyladefaite - 05/11/2015 15:18:52
Je met de l'actu la dedans un peu, fear est désormais marine et a 35 ans ! Il grandi vite ce garçon. Aucune maturité, aucun sérieux, aucun niveau, rage quand on lui dit qu'on ne reste pas bref je pense qu'on peux parler longtemps de cette personne. Je recommande a toutes les personnes qui cherchent une team de ne surtout pas add ce personnage. Mais je te dit quand même bonne continuation fear avec ta structure professionnelle.
(Au fait félicitation pour ton résultat a la DreamHack :))
Réponse #45
Par cna - 05/11/2015 15:31:37
Je met de l'actu la dedans un peu, fear est désormais marine et a 35 ans ! Il grandi vite ce garçon. Aucune maturité, aucun sérieux, aucun niveau, rage quand on lui dit qu'on ne reste pas bref je pense qu'on peux parler longtemps de cette personne. Je recommande a toutes les personnes qui cherchent une team de ne surtout pas add ce personnage. Mais je te dit quand même bonne continuation fear avec ta structure professionnelle.
(Au fait félicitation pour ton résultat a la DreamHack :))


Personnelement , vu que j'ai eu l'occasion de faire une game avec vous , comment ose tu parler d'une personne en ayant jouer quoi 1 partie avec lui ? Ca me fait rigoler autant , tu peut emettre un avis autant critiquer une personne sans reelement la connaitre ou bien meme avoir passer du temps avec je trouve cela absurde mais bref c'est ton avis et je trouve cela ecrit tres negativement alors que tu n'a pas passer de temps avec cette personne , je peut critiquer une personne avec qui j'ai passer 30 minute mais reelement aurais-je un avis objectif ? Je pense pas.
Donc je pense que tu devrais relire ou plutot nuance tes propos.
Réponse #46
Par bobyladefaite - 05/11/2015 16:30:01 - Modifié le 05/11/2015 16:34:31
Réponse #47
Par bobyladefaite - 05/11/2015 16:34:18
Je met de l'actu la dedans un peu, fear est désormais marine et a 35 ans ! Il grandi vite ce garçon. Aucune maturité, aucun sérieux, aucun niveau, rage quand on lui dit qu'on ne reste pas bref je pense qu'on peux parler longtemps de cette personne. Je recommande a toutes les personnes qui cherchent une team de ne surtout pas add ce personnage. Mais je te dit quand même bonne continuation fear avec ta structure professionnelle.
(Au fait félicitation pour ton résultat a la DreamHack :))


Personnelement , vu que j'ai eu l'occasion de faire une game avec vous , comment ose tu parler d'une personne en ayant jouer quoi 1 partie avec lui ? Ca me fait rigoler autant , tu peut emettre un avis autant critiquer une personne sans reelement la connaitre ou bien meme avoir passer du temps avec je trouve cela absurde mais bref c'est ton avis et je trouve cela ecrit tres negativement alors que tu n'a pas passer de temps avec cette personne , je peut critiquer une personne avec qui j'ai passer 30 minute mais reelement aurais-je un avis objectif ? Je pense pas.
Donc je pense que tu devrais relire ou plutot nuance tes propos.


Tu me répond sans savoir ce qu'il s'est passé avec lui je dit que c'est une personne a éviter pour mon expérience avec lui, et apparemment je suis loin d'être la seule personne a penser ça, j'ai eut l'occasion de faire pas mal de game avec cette personne, il y a un moment ce ne me convenais pas par ce qu'il voulais tout contrôler, j'ai décider de le reajouter la semaine dernière et je suis tomber sur un enfant qui arrête pas de parler pendant les game, qui fait des maj nvidia au debut d'une game et qui remet la faute sur nous parce qu'il a crash. Et pour finir, avoir une réaction comme il a eut quand on a décidé de ne pas rester c'est je trouve très bas. C'est pourquoi je met ce post, donc avant de répliquer pour défendre l'indéfendable, stp sois sur de ce que tu dit.
Réponse #48
Par DawW - 06/11/2015 19:48:26
Et tu as tout à fait raison, Fear ne mérite même pas la moindre attention. Laissons les choses se faire. Croyez moi, d'ici 6 mois, une nouvelle Structure pro va apparaître sur vakarm. Fear32 48 ans, finaliste dreamhack 1991. 8 compte vacban.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5