Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The Smoke Of Drake recrute On - 47 messages, 10486 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par THIS IS A ZERG LIFE - 25/09/2015 14:51:18
C'est quand même meeeeeeega chaud de se dire structure pro et de pas savoir écrire "structure profesionnelle".
Réponse #22
Par BASiC - 25/09/2015 14:53:57
Loin de moi l'idée d'être tatillon, mais étant donné que tu dis que ce n'est pas une association mais une entreprise, pourrions nous avoir le Numéro Siret pour confirmer tes dires?

Ensuite je suis entièrement d'accord sur le fait que si vous vous dites professionnels, vous devriez soigner la communication. Je n'ai jamais vu une personne d'un staff d'une structure professionnelle nous envoyer sur les roses (sans la manière je précise) parce que l'on lui parle un peu mal...


Comme l'a dit SbNNNN, vous devriez mettre structure Compétitive si aucun des points sus nommés ne sont possibles ...

Cordialement, BsC-
Réponse #23
Par Teetoch - 25/09/2015 15:27:14 - Modifié le 25/09/2015 15:28:18
Réponse #24
Par haxium - 25/09/2015 15:42:51
lol ok
Réponse #25
Par FeaR64 - 26/09/2015 17:24:38
Nous sommes sur le chemin de devenir une entreprise nous attendons encore quelque finissions d'abord sur le site et d'autre truc voilà. J'ai écrit "structure Pro" car nous sommes sur le chemin et dans 1 à 2 mois sa seras finalisez.
Donc voilà, J'aime bien les gens qui critique c'est marrant psk j'ai déposez un teamspeak vous pouvez venir vous expliquez sur le teamspeak sa serait mieux non ?
Réponse #26
Par kvz46 - 26/09/2015 17:58:46
Nous sommes sur le chemin de devenir une entreprise nous attendons encore quelque finissions d'abord sur le site et d'autre truc voilà. J'ai écrit "structure Pro" car nous sommes sur le chemin et dans 1 à 2 mois sa seras finalisez.
Donc voilà, J'aime bien les gens qui critique c'est marrant psk j'ai déposez un teamspeak vous pouvez venir vous expliquez sur le teamspeak sa serait mieux non ?


1) C'est pas une structure professionnelle c'est juste une pauvre team que tu as crée en te prenant pour un professionnel

2) Tu fais un site sur Wix qui pue la défaite et donc tu n'as aucune connaissance dans ce domaine donc en rien sérieux

3) Tu sais pas écrire français ce qui montre que tu as pas du aller à l'école souvent et que tu maîtrises en rien la création d'une entreprise et comment la pérenniser (je t'ai perdu sur ce mot je sais)

4) Tu te prends pour un ouf alors qu'on s'en tape complet de ton Teamspeak gratuit trouvé sur ts3gratuitpascher.com

5) Cu dans 1 mois quand tout sera abandonné comme 99.99% des mecs qui font les entrepreneurs sans talent.

Tchao
Réponse #27
Par quenelus91 - 26/09/2015 19:51:52
bon aller je viens lancer un dernier pavé ds la mare ! 18 ans en passe de crée son entreprise ! 2/3 mois?! lol
Réponse #28
Par DawW - 28/09/2015 19:36:14
Hey! alors pour info :

Ce mec a 18 ans, a déjà 2 ans d'armée derrière lui (mais chuuut il a pas le droit de le dire, secret défense) , touche environ 200k euros par an, a porté plusieurs équipe au sub-top sur 1.6 (il n'avait alors que 7 ans), a fait partis intégrante de la structure Millénium, qu'il a quitté "parce que j'me faisait chier", a participer a la dreamhack 2014!!! en passant les qualifs et en gagnant plusieurs matchs!

Ce mec est eagle sur csgo, tellement bidon que toutes les personnes qu'il a recruter sont partis parce qu'il est stupide, il n'a aucune connaissance du jeu, se crois supérieur a tout le monde. Enfin bref, tout ce qu'il y a d'écrit au dessus, c'est le sketch qu'il sort a tout le monde en guise de "présentation". Je l'ai côtoyer plusieurs semaine au seins d'un communauté, avant de le renvoyer (comme toutes les commus qui l'on accueillit).

Donc avant de prendre contact et de porter de l'intérêt pour son projet, sachez que ce gars est juste un mytho aigri, il a tout vue, tout fait.

Bonne continuation grosse tanche, toi qui n'a pas 5 minute pour répondre de tes conneries. A jamais!
Réponse #29
Par instinct - 28/09/2015 20:49:24
Hey! alors pour info :

Ce mec a 18 ans, a déjà 2 ans d'armée derrière lui (mais chuuut il a pas le droit de le dire, secret défense) , touche environ 200k euros par an, a porté plusieurs équipe au sub-top sur 1.6 (il n'avait alors que 7 ans), a fait partis intégrante de la structure Millénium, qu'il a quitté "parce que j'me faisait chier", a participer a la dreamhack 2014!!! en passant les qualifs et en gagnant plusieurs matchs!

Ce mec est eagle sur csgo, tellement bidon que toutes les personnes qu'il a recruter sont partis parce qu'il est stupide, il n'a aucune connaissance du jeu, se crois supérieur a tout le monde. Enfin bref, tout ce qu'il y a d'écrit au dessus, c'est le sketch qu'il sort a tout le monde en guise de "présentation". Je l'ai côtoyer plusieurs semaine au seins d'un communauté, avant de le renvoyer (comme toutes les commus qui l'on accueillit).

Donc avant de prendre contact et de porter de l'intérêt pour son projet, sachez que ce gars est juste un mytho aigri, il a tout vue, tout fait.

Bonne continuation grosse tanche, toi qui n'a pas 5 minute pour répondre de tes conneries. A jamais!


Fin du game.
Réponse #30
Par kaisp - 28/09/2015 20:58:28
*popcorn*
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5