Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The Smoke Of Drake recrute On - 47 messages, 10484 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par HaxLan9 - 28/09/2015 21:19:02
Hey! alors pour info :

Ce mec a 18 ans, a déjà 2 ans d'armée derrière lui (mais chuuut il a pas le droit de le dire, secret défense) , touche environ 200k euros par an, a porté plusieurs équipe au sub-top sur 1.6 (il n'avait alors que 7 ans), a fait partis intégrante de la structure Millénium, qu'il a quitté "parce que j'me faisait chier", a participer a la dreamhack 2014!!! en passant les qualifs et en gagnant plusieurs matchs!

Ce mec est eagle sur csgo, tellement bidon que toutes les personnes qu'il a recruter sont partis parce qu'il est stupide, il n'a aucune connaissance du jeu, se crois supérieur a tout le monde. Enfin bref, tout ce qu'il y a d'écrit au dessus, c'est le sketch qu'il sort a tout le monde en guise de "présentation". Je l'ai côtoyer plusieurs semaine au seins d'un communauté, avant de le renvoyer (comme toutes les commus qui l'on accueillit).

Donc avant de prendre contact et de porter de l'intérêt pour son projet, sachez que ce gars est juste un mytho aigri, il a tout vue, tout fait.

Bonne continuation grosse tanche, toi qui n'a pas 5 minute pour répondre de tes conneries. A jamais!


Fin du game.


https://www.youtube.com/watch?v=xPTAvU_eRm0
Réponse #32
Par eveN - 28/09/2015 21:29:36
Bonjours,

Réponse #33
Par FeaR64 - 29/09/2015 19:34:42
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL , Quand on me donneras l'enregistrement de quand j'ai dit ma paye on m'appeleras svp Merci
Réponse #34
Par Emerica - 29/09/2015 19:48:31 - Modifié le 29/09/2015 19:49:21
Ce que je peux dire c'est que le mec annonce être à 18 ans déjà partie en campagne (militaire j'entend) actuellement en accident de travail. Que 2600 €par mois c'est rien du tout et que lorsqu'il ne sera plus en accident de travail il retournera à l'armée et donc la "structure pro" il va la donner à son frère. voila voila :)
Réponse #35
Par icez - 29/09/2015 20:56:56
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL , Quand on me donneras l'enregistrement de quand j'ai dit ma paye on m'appeleras svp Merci


t'es bien le mec qui s'est fait kick de chez absolute car tout le monde en avait marre de tes soit disants talents non ?

si oui bah encore un mec qui s'invente une vie sur le net.
Réponse #36
Par Stilishh - 29/09/2015 21:11:15
Structure pro sans site web , ni fb ou twitter avec une ban sur ton compte ?! Mouais pas tres credible lol

EDIT : http://www.vakarm.net/forums/topic/Smokers-Of-Drakes/29926 en moins d'un mois vous etes passé structure PRO ?!


Nous avons un FB , un twitter, un twitch nous avons tous sommes que tu ne t'interesse pas donc voilà


C'est une blague .....


Ouais, j'ai mis un petit temps à comprendre perso ahah

Pour FeaR64: y' marqué que l'argent gagné via les tournois online seront utilisés pour payer les frais des LANs, normalement c'est censé revenir aux joueurs mais bon.......
Réponse #37
Par slymerdev - 30/09/2015 10:12:48
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL , Quand on me donneras l'enregistrement de quand j'ai dit ma paye on m'appeleras svp Merci


Donc la paye c'est faux , mais le reste oui ?! c'est ça ?!

Non mais mec tes cramé ici ...... Rend toi sur http://www.seek-team.com/fr/ tu aura plus de chance !!!!!!
Réponse #38
Par KEROcls - 30/09/2015 10:48:14 - Modifié le 30/09/2015 11:18:01
Maintenant que j'y pense en allant sur le "site" de la "team pro woolah c'est vrai" j'ai vue sa tete, c'est pas celui qui insultait son père sur facebook ou une histoire du genre? xD

Edit : http://www.vakarm.net/forums/topic/FeaR-Seek-Line-up/28749/3
Ah bah si en fait =) a mon avis arrete un petit peu de t'obstiner a poster sur vakarm pour te faire recrute ou monter des projets, tu t'enfonce a chaque post
Réponse #39
Par Skriptz - 30/09/2015 11:50:58
Pourquoi dès qu'un mec se lance sur cs go a faire sa team il se considère déjà comme un pro ?
Parce qu'il touche les bourses de la FAC a jouer a cs ? xD

Avant de vous considérer comme des organisations professionnelles, suivez le chemin que ces dernières ont empruntés au lieu de vouloir sauter les étapes... C'est quoi ces irresponsables qui pensent être des "hastr0" en herbe juste parce qu'ils sont "chefs" "leaders" de leurs équipes ?

Je sais pas ça vous viens pas a l'idée de remplir certains pré-requis avant de vous lancer dans une annonce sur Vakarm, du genre être sérieux dans votre annonce ? :

- Trouver un nom potable que vous ne changerez pas tous les mercredi
- Se monter un staff compétent et de confiance (par exemple une personne chargée de la communication qui sais ECRIRE un minimum ("structure Professionnel" "la line up seras encadrez" putain je préfère être encadré par un gosse de 13 ans plutôt que par un type qu'écrit comme ça)
- Se faire connaître et acquérir des liens de confiance avec des sponsors réels, et monter crescendo (pas aller voir Steelseries pour demander un partenariat parce que vous avez gagné 3 games en global)
- Apprendre le terme "Structure professionnelle" et tout ce qu'il y a autour (Quelles démarches ?)
- Être un tant soit peu humble, courtois, réfléchis et avoir le sens de la communication (Donc par exemple avoir le questionnement suivant :

"Je pose un topic sur Vakarm en disant que suis une structure professionnelle alors que j'ai 18 ans, aucune experience et que mon site internet ne ressemble a rien et est bourré de faute d'orthographe tout comme mon post")

Voilà, toute personne d'au moins 16 ans devrait savoir réfléchir comme ça au lieu de tirer des plans sur la comète.
Réponse #40
Par xtop - 30/09/2015 12:56:34
Structure pro sans site web , ni fb ou twitter avec une ban sur ton compte ?! Mouais pas tres credible lol

EDIT : http://www.vakarm.net/forums/topic/Smokers-Of-Drakes/29926 en moins d'un mois vous etes passé structure PRO ?!


Nous avons un FB , un twitter, un twitch nous avons tous sommes que tu ne t'interesse pas donc voilà


C'est une blague .....


Ouais, j'ai mis un petit temps à comprendre perso ahah

Pour FeaR64: y' marqué que l'argent gagné via les tournois online seront utilisés pour payer les frais des LANs, normalement c'est censé revenir aux joueurs mais bon.......


Une structure peut toujours demander un pourcentage .. M enfin ici on est avec des enfants rêvant du sommet sans passer par toutes les cases , rien de bien méchant ..
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5