Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tentative de scam par travestissement !
Tentative de scam par travestissement ! - 58 messages, 12749 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par LaAw - 16/11/2014 15:11:02 - Modifié le 16/11/2014 15:11:18
Le miens est neuve, ciré & prêt à l'emploie.. Désolée..


tg :/
Réponse #52
Par Silica - 16/11/2014 16:16:14 - Modifié le 29/09/2016 14:45:50
Réponse #53
Par LaAw - 16/11/2014 16:21:16
première dans la chaîne alimentaire


Perte de crédibilité, allez, A+ :P
Réponse #54
Par Silica - 16/11/2014 16:22:40 - Modifié le 29/09/2016 14:46:01
Réponse #55
Par drizzt - 16/11/2014 18:21:36
Inintéressant
Réponse #56
Par homagad - 16/11/2014 19:44:53
Sympa le "bougnoulerie"
Réponse #57
Par SpwN - 17/11/2014 13:01:37
Bougnoul veut simplement dire qui est noir. Donc bougnoulerie (ici en terme de musique) musique créée ou jouée par des noirs. Il me semble qu'on a le droit de ne pas aimer le hip hop, je jazz, le blues,... bref pas forcément raciste. Il faut je pense arrêter de crier au scandal dès qu'un terme comme celui là est utilisé ou alors renseignez vous sur l'origine du mot.


bougnoul: "Terme injurieux et raciste pour désigner un Arabe." ça y est, je me suis renseigné (moi).

Donc bougnoulerie : "terme injurieux et raciste pour désigner une musique d'arabe" ?

Quand à son origine:
Du wolof ñuul (« noir »), Wu ñuul signifiant « qui est noir ». Le terme est apparu en français en 1890. La locution originelle est parfois présentée par certains ouvrages comme injurieuse dans la langue wolof ; mais se révèle en réalité d’un usage répandu et quotidien pour désigner les esclaves par les autochtones en Afrique septentrionale. Par exemple « Fas wu ñuul », un cheval noir [1].
Le terme « bougnoule » est apparu dans la langue française, soit parmi les colons présents en Afrique du Nord en s'inspirant de ce terme utilisé par les autochtones désignant les esclaves, soit dans les rangs de l’armée à une date indéterminée entre 1857 (date de la création du corps des Tirailleurs sénégalais) et 1890. Son emploi est attesté dans un récit de voyage paru en 1894.

Sinon, ya ça aussi:

http://fr.wiktionary.org/wiki/Discussion:bougnoule

Bonne lecture.



WIKI C'est la VIIIIE. Vas voir à joke aussi çà peut être drôle, tu n'as pas vu le reste de mon message ? Si non je me permets de te dire d'aller le relire et de bien comprendre que cette réponse est un joke total. Oui c'est injurieux, comme le terme "pd", "enculé, "con", "connard" et j 'en passe. Et pourtant je pense à 10000 % que tous les membre qui répondent ici à ce sujet ont déjà utilisé ces termes. Et j'ai pas envie d'entendre que "bougnoule" c'est différent c'est raciste gnagnagna... c'est une insulte au même titre que les autres. Ceci n'est pas un message de haine. Mais la culture du racisme en France faut arrêter.... On crie au racisme en permanence c'est vraiment gavant.

Et on revient à ma dernière phrase, le sujet ce n'était pas çà c'était le scam.

Merci de m'avoir lu, même si je passe pour un facho, ce n'est pas grave je pense être plus ouvert d'esprit que beaucoup de monde ici. A bon entendeur.
Réponse #58
Par gaure - 17/11/2014 13:04:02
Haiibihoo les amis !

Je viens vous apporter votre dose de lolxdmdr pour la journée !
C'est long a lire, mais ça vaut franchement le coup !

Voilà le topo :
Un ami a moi ( Magie Des Winx ) se fait add par une certaine Laura: http://steamcommunity.com/id/Tinaka/
Il m'a drop les logs et ça vaut le coup ^^


On notera sur son profil:
"Bienvenue sur mon profil Steam.
Joueuse de CS depuis 4 ans et addict particulièrement aux FPS."

Voici la convers qui s'en suivra:
http://pastebin.com/cCncRc1T

Deux heures plus tard, une autre "Laura" l'ajoute en ami: http://steamcommunity.com/profiles/76561197979689239/

Même photo. Il accepte et s'en suit une putain de drôlerie :D
http://pastebin.com/ghcKSSRS

Je vous assure, parole d'HOUNGOUNGAGNE que ça vaut le coup de bien tout lire, c'est hilarant a quel point ce débile se travesti et se fait troll sans même s'en rendre compte xD




Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>

Je fais un résumé pour ceux qui auront la flemme de lire:

Un type se fait passer pour un meuf, en mode coucou, ça va mon chou ? Il va tenir la conversation pendant 2-3 heures sans souçi, il va même demander d'essayer ton Karambit, juste comme ça, sur un serveur pour essayer. Et si tu sais pas comment faire, il te propose d'installer Teamviewer. Malheureusement, un message d'erreur s'affichait a chaque fois:
"l'échange cadeau ne sera active que l'orsque l'ip sera activer durant 7 jours, vous pouvez cependant echangez des objets entre amis."

A la fin, il se dévoile, en mode "haha non, j'ai un zizi !!! " et s'en suit une bonne flambée d'insultes toutes pourries sortant de sa cervelle défectueuse :d
Et ce débile ne comprennait pas qu'il se faisait troll du début a la fin ... x)

Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>Spoilers <!>


A noter qu'il a drop le facebook d'Ame:
** MaGie DeS WinXxX **: ta facebook ?
Laura`: bah ui
** MaGie DeS WinXxX **: tu me le drop stp ?
Laura`: https://www.facebook.com/AmyCSGO?ref=ts&fref=ts

Pour derrière dire:
Lauraa: je suis pas une fille idiot

Il a même dit que c'était sa copine !


Voilà voilà, mention spéciale a toi, Roger ou... Dider... Jean-Paul ? Qui te travesti sur steam à des heures lugubres pour tenter de tomber sur un richissime Motar2k qui t'offira son Karambit ... Je te souhaite de trouver une âme perdu nécéssitante d'amour virtuel sur steam pour que tu puisse couper ton pain avec un couteau aiguisé !







rogeR il a rien fait, donc un peu de respect stp :D !
Réponse #59
Par TuTuR - 17/11/2014 13:31:18
tl;dr
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6