Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tentative de scam par travestissement !
Tentative de scam par travestissement ! - 58 messages, 12748 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Spotted-2 - 15/11/2014 18:44:29
Ta compris quand même que tout ce que j'ai dit il n'y a strictement rien de vrai ?
Le troll a commencé a partir du moment où "il" parle du cut, le but était
juste de savoir jusque où il était prêt a allez.
Puis pour l’écriture j’avoue que c’était des MP et j’étais en game donc je ne faisais pas trop attention.
bisous
http://cdn.tf2connexion.fr/graph/divers/cooper/Personne.jpg


Tu restes un sacré retard avec le coup de "la bougnoulerie bla bla bla bla bla"


J'avais répondu a ceci mais le message a était delete.

"je suis pas ton frere tout ce qui est bougnoulerie et merde hip hop ne m'interesse pas"


Citation du film american history X
- Je hais le fait que ce soit cool d’être noir à l’heure actuelle, je hais tout cette putain d’influence hip-hop qui déferle dans les quartiers blanc.

http://www.kaakook.fr/citation-9383

Qui plus est la video en question c'est justin timberlake donc c'etait du troll mais ci faut se justifié a chaque vanne.


C'est quoi le rapport avec le film ? Je vois pas de lien entre ta phrase et celle du film a part le "hip-hop". Donc parce que un film à des propos raciste je peut faire des allusions racistes et me cacher derrière celui ci pour m'excuser ? Sa marche que sur internet ca, super les mentalité...
Réponse #32
Par BoboonK - 15/11/2014 18:56:44
[Mesir.BzH]Moi se que j'aime bien chez ton pote c'est cette phrase la :

"** MaGie DeS WinXxX **: peut etre mais bon j'ai visité plus de 25 pays vue les meilleurs groupes de rock au monde
Lauraa: ouais 25 pays ouais ouais
** MaGie DeS WinXxX **: cotoyer des gens de differente culture"

et celle la qui était juste avant :

"je suis pas ton frere tout ce qui est bougnoulerie et merde hip hop ne m'interesse pas"

Il fait le mec ouvert qui à visité plus de 25 pays et différente culture et parle comme un raciste(c'est un peu fort mais je vois pas qu'elle mot plus gentille pour dire sa) en disant bougnoulerie et dénigre un style de musique, pour un mec qui à cotoyer des gens de différente culture il est pas très ouvert. J’espère qu'il se faisait discret dans les 25 pays ou il a été sinon les français vont encore avoir une belle image :p


SOS Racisme est sur vakarm
Réponse #33
Par pone][Mesir.BzH - 15/11/2014 19:11:28
[Mesir.BzH]Moi se que j'aime bien chez ton pote c'est cette phrase la :

"** MaGie DeS WinXxX **: peut etre mais bon j'ai visité plus de 25 pays vue les meilleurs groupes de rock au monde
Lauraa: ouais 25 pays ouais ouais
** MaGie DeS WinXxX **: cotoyer des gens de differente culture"

et celle la qui était juste avant :

"je suis pas ton frere tout ce qui est bougnoulerie et merde hip hop ne m'interesse pas"

Il fait le mec ouvert qui à visité plus de 25 pays et différente culture et parle comme un raciste(c'est un peu fort mais je vois pas qu'elle mot plus gentille pour dire sa) en disant bougnoulerie et dénigre un style de musique, pour un mec qui à cotoyer des gens de différente culture il est pas très ouvert. J’espère qu'il se faisait discret dans les 25 pays ou il a été sinon les français vont encore avoir une belle image :p


SOS Racisme est sur vakarm


Si tu regarde bien j'ai mis entre parenthèse que le mot est pas trop approprié mais que je ne voyais pas trop quoi mettre donc avant de vouloir dire sos racisme lis bien tout.
Réponse #34
Par BoboonK - 15/11/2014 19:14:39
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Moi se que j'aime bien chez ton pote c'est cette phrase la :

"** MaGie DeS WinXxX **: peut etre mais bon j'ai visité plus de 25 pays vue les meilleurs groupes de rock au monde
Lauraa: ouais 25 pays ouais ouais
** MaGie DeS WinXxX **: cotoyer des gens de differente culture"

et celle la qui était juste avant :

"je suis pas ton frere tout ce qui est bougnoulerie et merde hip hop ne m'interesse pas"

Il fait le mec ouvert qui à visité plus de 25 pays et différente culture et parle comme un raciste(c'est un peu fort mais je vois pas qu'elle mot plus gentille pour dire sa) en disant bougnoulerie et dénigre un style de musique, pour un mec qui à cotoyer des gens de différente culture il est pas très ouvert. J’espère qu'il se faisait discret dans les 25 pays ou il a été sinon les français vont encore avoir une belle image :p


SOS Racisme est sur vakarm


Si tu regarde bien j'ai mis entre parenthèse que le mot est pas trop approprié mais que je ne voyais pas trop quoi mettre donc avant de vouloir dire sos racisme lis bien tout.


Je dis ça car tu viens tailler gratuitement le mec qui à la base est la victime dans l'histoire, je vois pas où est l’intérêt. Un peu comme SOS Racisme qui inverse toujours les rôles.
Réponse #35
Par SpwN - 15/11/2014 19:15:29
Bougnoul veut simplement dire qui est noir. Donc bougnoulerie (ici en terme de musique) musique créée ou jouée par des noirs. Il me semble qu'on a le droit de ne pas aimer le hip hop, je jazz, le blues,... bref pas forcément raciste. Il faut je pense arrêter de crier au scandal dès qu'un terme comme celui là est utilisé ou alors renseignez vous sur l'origine du mot.

Et faut arrêter aussi les leçons de société. Certains s'offusquent alors que je suis certain qu'ils utilisent ces termes. Chacun pense ce qu'il veut et a ses opinions politiques et le sujet du poste n'était pas çà.

ON PARLAIT D'UN PUT*** DE SCAMMER DE MER*** QUI FAIT CHIER LE MONDE AVEC SES PUT*** DE SKINS !!!!

Bref un boug..... oups pardon
Réponse #36
Par MAGIEDESWINXXX - 15/11/2014 19:46:56
Mdr les mecs je vous est sous estimé , votre humanisme et votre soif de justice qui font leur apparition sur des propos qui était destiné à piégé un pijama.. c'est beau putin.
FAITH IN HUMANITY RESTORED
Sortons les drapeaux, relevons nous le regard tourné vers l'avenir mes frères mes sœurs l'aube d'un nouveau jour est apparu. Les embûches s'immisceront sur notre route mais le coeur vaillant nous y arriverons je vous en fait la promesse...
HF MORRAY
Réponse #37
Par pone][Mesir.BzH - 15/11/2014 20:00:59
Bougnoul veut simplement dire qui est noir. Donc bougnoulerie (ici en terme de musique) musique créée ou jouée par des noirs. Il me semble qu'on a le droit de ne pas aimer le hip hop, je jazz, le blues,... bref pas forcément raciste. Il faut je pense arrêter de crier au scandal dès qu'un terme comme celui là est utilisé ou alors renseignez vous sur l'origine du mot.

Et faut arrêter aussi les leçons de société. Certains s'offusquent alors que je suis certain qu'ils utilisent ces termes. Chacun pense ce qu'il veut et a ses opinions politiques et le sujet du poste n'était pas çà.

ON PARLAIT D'UN PUT*** DE SCAMMER DE MER*** QUI FAIT CHIER LE MONDE AVEC SES PUT*** DE SKINS !!!!

Bref un boug..... oups pardon


Comme je les déjà dis des le début le mot racisme était fort mais ne voyais pas quoi mettre d'autre.

Jouer sur les mots francais même si ils sont exacte je le vois rarement dans la vie de tout les jours, va dire bougnoule a qui tu veux il va pas te dire musique de noir et mon commentaire est plus la pour dire que même sur internet tu peux respecter les gens car la plus part de se qu'il a dit il ne le dirais pas à un inconnu ou même quelqu'un qu'il connait peu. Meme si ses lui qui se fait scammer dans l'histoire pour moi sa na pas d'interet car les skins reste que futile.
Réponse #38
Par PsykuP - 15/11/2014 20:05:44
wow ton pote est un sacré retard
Réponse #39
Par LeO. - 15/11/2014 20:15:38
Wow j'suis sur l'cul, pourquoi avoir caché les commentaires (surtout les miens qui n'étaient pas injurieux) ?


A cause de la citation (je pense), faut qu'on voit avec Destro pour modifier seulement une partie des messages.

On peut modifier. Je l'ai d'ailleurs fait pour l'un des commentaires.

Pour les tiens leo, ils étaient pas injurieux mais ça n'avait pas vraiment de sens de laisser tes messages en ayant caché les messages injurieux précédents. Le but du topic n'était pas de faire un débat là-dessus. C'est pour ça :)


Mouais, je pense que ça aurait pu faire réfléchir ceux qui pensent de cette façon là (bougnoulerie) mais bon dommage..
Réponse #40
Par Leesriize - 15/11/2014 20:18:51 - Modifié le 15/11/2014 20:19:02
** MaGie DeS WinXxX **: m8= last=pote


m8 = last ? T'es tellement reported.

m8 = mate tout comme w8 = wait b8 = bait et j'en passe ! :x
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6