Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Tentative de scam/fishing d'un "streamer" FR...
Tentative de scam/fishing d'un "streamer" FR... - 32 messages, 8218 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Murdoc - 28/10/2015 13:31:42
Le mec va ajouter toute la France pour tenter de scam quelqu'un ou quoi ?
Réponse #22
Par uRl_- - 28/10/2015 14:40:37
Le mec va ajouter toute la France pour tenter de scam quelqu'un ou quoi ?


Possible mais chaque scammer signalé ici est instant bloque chez moi sur steam.

Si une personne prouve que c'est un scammer, vous devriez faire pareil, ça évite de jouer avec eux en plus.
Réponse #23
Par icez - 28/10/2015 17:28:04
dispo gifle.


j'avoue que la ca devient chaud.


Aprés quand gt jeune ,je faisait des ninja de transmute arcanite sur wow :(


Mais maintenant même si leurs trucs passes ,avec toutes les secu steam et tous ? c'est simple de recuperer ses skins (et eux de les perdres ? )




pour toi oui c'est simple de récup tes skins mais eux les garderont aussi donc y'aura deux items identiques dans le jeux ce qui est bien chiant pour les armes rares
Réponse #24
Par FoXxX - 28/10/2015 17:47:14
dispo gifle.


j'avoue que la ca devient chaud.


Aprés quand gt jeune ,je faisait des ninja de transmute arcanite sur wow :(


Mais maintenant même si leurs trucs passes ,avec toutes les secu steam et tous ? c'est simple de recuperer ses skins (et eux de les perdres ? )




pour toi oui c'est simple de récup tes skins mais eux les garderont aussi donc y'aura deux items identiques dans le jeux ce qui est bien chiant pour les armes rares


Ah ok il "décuple" les skins ,je pensais qu'il les retiré au scammer
Réponse #25
Par icez - 28/10/2015 20:19:18
dispo gifle.


j'avoue que la ca devient chaud.


Aprés quand gt jeune ,je faisait des ninja de transmute arcanite sur wow :(


Mais maintenant même si leurs trucs passes ,avec toutes les secu steam et tous ? c'est simple de recuperer ses skins (et eux de les perdres ? )




pour toi oui c'est simple de récup tes skins mais eux les garderont aussi donc y'aura deux items identiques dans le jeux ce qui est bien chiant pour les armes rares


Ah ok il "décuple" les skins ,je pensais qu'il les retiré au scammer


c'est pas possible si le dit scammer se met a trade les items avec d'autres personnes qui sont elles legit ça serait "trop" compliqué pour volvo
Réponse #26
Par KeysCup - 28/10/2015 22:01:44 - Modifié le 28/10/2015 22:03:36
Bonjour,
je me permet de donner une petite référence :

http://www.vakarm.net/forums/topic/madLine-Clan-seek-LU-Girls-redacteurs-streamers/28153

On peux voir que c'est la même personne et si vous lisez la réponse#4...
Voilà je ne m’éternise pas sur ce sujet tout est là, il ne faut pas s’arrêter à la #4 et prenez des pop corn !
Réponse #27
Par SMOKEY- - 28/10/2015 22:15:29
Le mec fait croire qu'il s'est fait pirater :

Salut à tous et toutes ! Juste pour vous annoncer que j'ai récupéré mon compte steam qui a été piraté (celui-ci). Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont été victime du pirate et je regrette que celui-ci a utilisé mon compte. Bon jeu à tous et toutes ! :)

Réponse #28
Par FoXxX - 29/10/2015 09:44:50
dispo gifle.


j'avoue que la ca devient chaud.


Aprés quand gt jeune ,je faisait des ninja de transmute arcanite sur wow :(


Mais maintenant même si leurs trucs passes ,avec toutes les secu steam et tous ? c'est simple de recuperer ses skins (et eux de les perdres ? )




pour toi oui c'est simple de récup tes skins mais eux les garderont aussi donc y'aura deux items identiques dans le jeux ce qui est bien chiant pour les armes rares


Ah ok il "décuple" les skins ,je pensais qu'il les retiré au scammer


c'est pas possible si le dit scammer se met a trade les items avec d'autres personnes qui sont elles legit ça serait "trop" compliqué pour volvo


nan mais je me doute bien qu'avant c'était la merde ,mais avec les 7 jours d'untradable ,bon aprés faut un support réactif
Réponse #29
Par sjokz - 29/10/2015 10:00:27 - Modifié le 29/10/2015 10:07:35
Sur son groupe: " Nouveau pseudo: aL'x (Changement de pseudo pour un nouveau départ!))"

Après s'être rendu compte que son scam ne marchait pas, il s'est dit qu'il allait utiliser les techniques de bases bien moins galères: se faire passer pour une meuf pour les skins.

@op t'étais sur quel TS quand ils t'ont invités? Parce qu'il a l'IP d'un TS dans son groupe, si c'est le même et que tu t'es fait ban de celui-ci, c'est définitivement la même personne avec une énième excuse bidon :D
Réponse #30
Par NxScsgo - 29/10/2015 10:29:53
Belle esquive en tout cas :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4