Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Tentative de scam/fishing d'un "streamer" FR...
Tentative de scam/fishing d'un "streamer" FR... - 32 messages, 8219 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Psytrancer - 27/10/2015 20:42:43
Je mettais fais baisé comme ça une fois, heureusement j'ai direct freeze mon compte steam et j'ai rien perdu en skins!
Réponse #12
Par Gurb - 27/10/2015 21:10:22
Je le connais, selon mes sources il se serait fait hack son compte... Donc c'est pas la vrai personne dessus. Il a essayer de me hack aussi alors que c'etait l'admin de mon ancienne team. Il ferais jamais ca je vous rassure.
Réponse #13
Par JiBuS - 27/10/2015 21:12:00
Je le connais, selon mes sources il se serait fait hack son compte... Donc c'est pas la vrai personne dessus. Il a essayer de me hack aussi alors que c'etait l'admin de mon ancienne team. Il ferais jamais ca je vous rassure.


Ok merci de le signaler ça confirme mes doutes ;)
Réponse #14
Par Yelloww - 27/10/2015 22:06:13
La même.
Il m'a ajouté hier et aujourd'hui il m'a dit qu'il cherchait un last, il m'a dit, je cite "on est une team ONLINE, qui joue de GROS CASHPRIZE contre des teams du SUBTOP fr".
Ensuite je l'ai écouter, entre temps j'suis aller dans ses groupes et j'ai vu ça http://steamcommunity.com/groups/yoshiyomlclan#announcements/detail/121954428507392376

Bon j'ai vite compris le bonhomme mais j'suis rentrer dans son jeu.
Il m'invite sur son ts, dit "salut, bon les gars j'vous ai pas presenter mais j'ai notre 5eme joueur (lol j'étais même pas au courant ), bon je t'explique un peu on paye un client ESEA 20€/mois et on aimerai savoir si tu pourrais cotiser 3€/mois".

Je lui demande si il y a quelque chose à telecharger ou autre, il répond "Non, enfin si le client ESEA de base"
Je lui dit que c'est assez louche quand même, directement après il fait "merde" et me ban perm de son ts, J'ai a peine le temps de lui dire un petit "nt" sur steam qu'il m'avait déjà delete + bloque.

Je donne son lien STEAM, pas celui avec son "alias" car ça il peut le changer, alors que sa page steam il ne peut pas.
https://steamcommunity.com/profiles/76561198162056705
Vous faites pas avoir par ce petit enfant de ... :)
Réponse #15
Par -sENoZ- - 28/10/2015 02:03:20
on tourne au global

:jerry:
Réponse #16
Par Personne - 28/10/2015 11:11:34
Déjà qu'une personne se dise "je vais voler des gens tiens", je comprends pas.
Mais que les mecs s'y mettent à 4 sur un ts pour ça, mais la pitié et le mépris que m'inspirent ces gens quoi...
Réponse #17
Par Traxx - 28/10/2015 11:51:48 - Modifié le 28/10/2015 11:52:22
Déjà qu'une personne se dise "je vais voler des gens tiens", je comprends pas.
Mais que les mecs s'y mettent à 4 sur un ts pour ça, mais la pitié et le mépris que m'inspirent ces gens quoi...


Le plaisir du pouvoir & de la manipulation de quelqu'un surement, ca leur passera avec l'âge (et une bonne gifle) :)
Réponse #18
Par GantzmaN - 28/10/2015 12:09:23
Déjà qu'une personne se dise "je vais voler des gens tiens", je comprends pas.
Mais que les mecs s'y mettent à 4 sur un ts pour ça, mais la pitié et le mépris que m'inspirent ces gens quoi...


Le plaisir du pouvoir & de la manipulation de quelqu'un surement, ca leur passera avec l'âge (et une bonne gifle) :)


surtout la bonne gifle.
Réponse #19
Par AgeRa - 28/10/2015 12:37:22
Déjà qu'une personne se dise "je vais voler des gens tiens", je comprends pas.
Mais que les mecs s'y mettent à 4 sur un ts pour ça, mais la pitié et le mépris que m'inspirent ces gens quoi...


Le plaisir du pouvoir & de la manipulation de quelqu'un surement, ca leur passera avec l'âge (et une bonne gifle) :)


surtout la bonne gifle.


Surtout une énorme gifle
Réponse #20
Par FoXxX - 28/10/2015 13:02:43
dispo gifle.


j'avoue que la ca devient chaud.


Aprés quand gt jeune ,je faisait des ninja de transmute arcanite sur wow :(


Mais maintenant même si leurs trucs passes ,avec toutes les secu steam et tous ? c'est simple de recuperer ses skins (et eux de les perdres ? )


Page 2 sur 4
1
2
3
4