Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tentative de SCAM WTF - 2 messages, 1815 vues
1er message
Par kideeo - 08/05/2017 23:02:00
Bonjour a tous !

Je vais vous racontez toutes l'histoire elle est bien drole :D j'ai mis tous les screens ici : http://imgur.com/a/7PZX9

Cela fait longtemps que j'avais pas parié j'ai décider donc de prendre 40 euros d'item sur opskins pour faire un seul bet sur csgofrog, j'ai mis 40 balles et un mec arrive me snip avec un karambit a 220 euros. Je gagnes, je suis donc tous content d'avoir gagner 250 e (il y avait d'autres items).

Bref 2 minutes après je reçois des invitations d'ami sur steam quand tu win pas mal sur ce genre de site y a souvent des mecs en chien qui vienne te demander des skins bien évidement !

J'accepte donc 2 demandes, l'un me fais t'es le vrai kideeo ? car je stream et je suis sur youtube malgrès que je ne sois pas une star sa arrive d'avoir des invites de temps en temps, j'accepte et je lui dis oui pas de soucis je te garde on ferra une compet si tu veux plus tard. CE DETAIL EST IMPORTANT ^^

Ensuite je reçois l'autres invitations et il me dis j'ai un pote qu'a des sous sur opskins j'ai vu que tu voulais le vendre, oui je voulais vendre le cut sur Hopkins, je vais ok a quel prix il veut ? Il me fait qu'il m'offre les taxes donc je gagné 20 euros en le mettant a 240 au lieu de 220. J'ai fais ok il m'a dit bien ts pour qu'il t'explique je fais ok mais tu viens sur le mien on sait jamais les ip ts chelou. Ils viennent et me font oui j'ai jamais acheté opskins je fais pas confiance au site mais j'ai 350 euros dessus je fais ok je te le fais pour 250 il me fais ok. Donc ej met le karambit en vente je lui donne la page et il me fais sa me fait une page blanche, je demande a son pote d'ouvrir la page il me dit page blanche. Il me dit recommence reprend ton cut en gros et remet le je dit ok avec précaution. Au moment ou je met le cut il me dit oué dit moi quand tu cliques sur sale. je clique pour le mettre en vente et je reçois 2 offre d'échanges. Je suis pas con je me suis fait avoir dans mes début je regarde la première je fais ok y a le code dans la description de l'échange qui correspond . Deuxième échange rien, je vois amis depuis 1 jours en haut. Sachant que les bots n'accepte pas les demandes d'amis externes. et ce compte était le mec qui m'avais ajouté en ami pour dire au tes les vrai kideeo youtube et tous ^^ donc il était organisé a 3 pour tenté de scammm ils ont perdu 30 mn de leurs temps :)

JE fais sur ts bah alors sa tente d'arnaqué et ils me font nan nan, qu'est ce tu racontes l'air de rien ^^
et ensuite vous avez la conversation steam.

Sur ce je laisse les comptes steam des 3 mecs si vous voulez vous amusé a report ou a commenté profil ce que vous voulez mais que les noms des personnes vous restes en tête au cas ou.

le complice qui me fais tes les vrai kideeo : http://steamcommunity.com/profiles/76561198132761523
et mal heureusement j'ai perdu les deux autres gars ils m'ont supprimé.

Donc les amis je viens pour vous dire qu'il faut faire super gaffe quand il s'agit d'argent et de gens qui vienne vous parlez pour sa :)
Réponse #2
Par Amenixx - 09/05/2017 02:26:19 - Modifié le 09/05/2017 02:27:14
Sinon, pour le truc du ts, tu risques rien avec une simple connexion (un ddos à la limite mais tu peux empêcher ça avec un VPN), le "hack" par ts ça se passe avec une boite de dialogue qui s'ouvre dès que tu te co, t'as juste pas à cliquer dessus, tu risquais pas grand chose en allant sur leur ts. :v J'adresse ça aux prochaines personnes qui veulent nous ramener des histoires intéressantes :)
Réponse #3
Par Jason todd - 09/05/2017 15:16:49 - Modifié le 09/05/2017 15:26:08
ah t’étais sur CSGOFROG ?

ravis d'avoir loose contre toi XD


sinon pour info j'ai balancé le profil steam a OPSKIN ( ils ont un service qui traite les fakes ) le profile sera bientôt interdit d'échange
Page 1 sur 1