Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléréalité esport
Téléréalité esport - 60 messages, 11484 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par FUN - 13/02/2017 23:03:38 - Ce membre est banni définitivement


http://www.leagueofgraphs.com/fr/champions/stats

tiens je te passe les graph de LoL, comme ça tu vois que tu as tort par les statistiques :)

je suis désolé je voulais pas te mettre sous le fait accompli mais tu le fais exprès... pourtant je suis un gentil mais tu m'y as obligé ...

si tu souhaite te repentir pour tes propos totalement faux, il n'y a pas de soucis j'accepterai surement tes excuses.

en attendant, bonne soirée à toi aussi :)))
Kappa




Actuellement, 10% des persos sont joués durant 90% des games pro.




games pro.



pro.


Tu sais lire ou pas vraiment ?

Tu me sors un graph de toute les games de LoL soit t'es un abruti total soit tu essayes de troll mais la qualité de celui ci est vraiment médiocre.
Réponse #42
Par FUN - 13/02/2017 23:04:39 - Ce membre est banni définitivement
League Of Legends et Esport dans la même phrase mdr


Malheureusement pour toi, LoL à niveau pro est très intéressant...


C'était juste un taunt comme ca, je le dis dans la page précédente, j'aime bien regarder certaines games en LCK btw
Réponse #43
Par flingueur - 13/02/2017 23:07:20


tu dois aller dans LCS............................................................................

tu veux que je te fasse un dessin aussi sur comment utiliser une souris ? lol

c'est pas compliqué de naviguer sur un site pourtant. puisque tu ne sais même pas cliquer sur une souris je te laisse, car tu cherches la merde pour rien, tu n'as pas changé du tout. Dommage

je ne rentrerai pas dans ton jeu, bye
a+
Réponse #44
Par Gibsonpeace - 13/02/2017 23:08:04

Riot 7 saisons pour comprendre qu'il faut ban 10 champ car ils savent pas équilibrer les god tier qui sont OP AF.

10% des persos du jeu joués sur 90% des matchs, parle pas d'équilibrage avec LoL s'il te plait, va voir sur Dota2 et après tu veindra parler d'équilibrage, merci


je suis la scène depuis 3 ans, j'ai vu presque TOUS les perso être pick en metagame. je ne pourrais même pas te dire quel perso n'a pas été bien à un moment donné sur ces 3 ans...

et c'est normal qu'il ait des perso plus fort que d'autres suivant la meta et les items. mais ça change TOUT le temps.


je ne peux te cite que 7 persos qui n'ont jamais vu le jour sur la scène pendant ces 3 ans :

yorick
xinzao
akali
teemo
garen
heimerdinger
fiddlesticks


TOUS le reste, c'est à dire 127 sur 134 champions qui ont eu leur temps fort. et sur ces 7 persos, il y en a 5 qui sont des trolls champ :)

et je ne vois pas ce que tu appelles godtier. perso je vois des changements tous les 6 mois sur chaque lane. on doit pas avoir les mêmes lunettes :)
oui il y a des persos plus fort à un instant t, non il n'y a pas de persos qui traverse les ages (à part Janna, mais bon c'est les mechanics du champion qui font qu'elle est forte)

mais tu es gold, alors je ne t'en veux pas :) #zaboutinelevel


Je sais que ton cerveau est très limité mais fait un effort quand tu réponds s'il te plait.

Actuellement, 10% des persos sont joués durant 90% des games pro. Que je sois Gold ou Bronze 5 tout le monde peut le voir si il a un minimum d'analyse.

Donc non LoL n'est pas un jeu équilibré et tous les joueurs Master et Chall le disent. C'est tellement évident que je sais pas meme pas pourquoi je te réponds en fait, car je sais que tu es un gros troll et qui fait expres de répondre à coté à chaque fois.

Juste déja la notion de GodTier sur LoL tu connais pas donc je vais pas plus argumenter sur ton niveau de connaissance sur le jeu.

Bonne soirée à toi


En quoi le fait que la metagame tourne autour d'un faible nombre de personnage rend le jeu déséquilibré ?

D'un point de vue compétitif, cela n’impacte en aucun cas les possibilités victoires entre les 2 équipes.

Les tendances évoluent de saison en saison en fonction des patchs...
Réponse #45
Par flingueur - 13/02/2017 23:15:07

En quoi le fait que la metagame tourne autour d'un faible nombre de personnage rend le jeu déséquilibré ?

D'un point de vue compétitif, cela n’impacte en aucun cas les possibilités victoires entre les 2 équipes.

Les tendances évoluent de saison en saison en fonction des patchs...


il est gold il comprend au jeu et il trashtalk le jeu du coup.

les champions ont changés de meta tous les 3 mois sur chaque lanes mais à part ça il y a des "godtier" trololol

Réponse #46
Par FUN - 13/02/2017 23:15:20 - Ce membre est banni définitivement

Riot 7 saisons pour comprendre qu'il faut ban 10 champ car ils savent pas équilibrer les god tier qui sont OP AF.

10% des persos du jeu joués sur 90% des matchs, parle pas d'équilibrage avec LoL s'il te plait, va voir sur Dota2 et après tu veindra parler d'équilibrage, merci


je suis la scène depuis 3 ans, j'ai vu presque TOUS les perso être pick en metagame. je ne pourrais même pas te dire quel perso n'a pas été bien à un moment donné sur ces 3 ans...

et c'est normal qu'il ait des perso plus fort que d'autres suivant la meta et les items. mais ça change TOUT le temps.


je ne peux te cite que 7 persos qui n'ont jamais vu le jour sur la scène pendant ces 3 ans :

yorick
xinzao
akali
teemo
garen
heimerdinger
fiddlesticks


TOUS le reste, c'est à dire 127 sur 134 champions qui ont eu leur temps fort. et sur ces 7 persos, il y en a 5 qui sont des trolls champ :)

et je ne vois pas ce que tu appelles godtier. perso je vois des changements tous les 6 mois sur chaque lane. on doit pas avoir les mêmes lunettes :)
oui il y a des persos plus fort à un instant t, non il n'y a pas de persos qui traverse les ages (à part Janna, mais bon c'est les mechanics du champion qui font qu'elle est forte)

mais tu es gold, alors je ne t'en veux pas :) #zaboutinelevel


Je sais que ton cerveau est très limité mais fait un effort quand tu réponds s'il te plait.

Actuellement, 10% des persos sont joués durant 90% des games pro. Que je sois Gold ou Bronze 5 tout le monde peut le voir si il a un minimum d'analyse.

Donc non LoL n'est pas un jeu équilibré et tous les joueurs Master et Chall le disent. C'est tellement évident que je sais pas meme pas pourquoi je te réponds en fait, car je sais que tu es un gros troll et qui fait expres de répondre à coté à chaque fois.

Juste déja la notion de GodTier sur LoL tu connais pas donc je vais pas plus argumenter sur ton niveau de connaissance sur le jeu.

Bonne soirée à toi


En quoi le fait que la metagame tourne autour d'un faible nombre de personnage rend le jeu déséquilibré ?

D'un point de vue compétitif, cela n’impacte en aucun cas les possibilités victoires entre les 2 équipes.

Les tendances évoluent de saison en saison en fonction des patchs...


Avoir seulement 15-20 persos GodTier réduit très fortement tes possiblités de compos.

Comparé à Dota2 où tous les persos sont joués de manière équitables en % de pick, tu ne peux pas dire que LoL est équilibré en terme de gameplay et de champions.

Voir Lee Sin à toutes les games ou des Syndra ou meme des Maokai (quand ces champs ne sont pas ban) ca prouve que la diversité du jeu est faible. Et en sortant la nouvelle maitrise Colossus (meme si elle a été nerf) est beaucoup trop puissante par rapport aux autres, c'est pour ca que tu revois pop des Top Tank en ce moment.

Et en terme d'équilibrage, appuyer sur R qui t'assure un kill sur Syndra comparé à un Azir, le skill n'est pas du tout le même. Il y a trop de champions en ce moment qui sont supérieurs aux autres et qui obligent les teams à les bans ou à les pick
Réponse #47
Par FUN - 13/02/2017 23:20:07 - Ce membre est banni définitivement

En quoi le fait que la metagame tourne autour d'un faible nombre de personnage rend le jeu déséquilibré ?

D'un point de vue compétitif, cela n’impacte en aucun cas les possibilités victoires entre les 2 équipes.

Les tendances évoluent de saison en saison en fonction des patchs...


il est gold il comprend au jeu et il trashtalk le jeu du coup.

les champions ont changés de meta tous les 3 mois sur chaque lanes mais à part ça il y a des "godtier" trololol



Non mais mon bonhomme je suis gold car je joue pas au jeu, j'ai connu LoL quand il sortait en version beta début 2009 et tous mes potes du lycée ont direct jouer au jeu et sont maintenant Diam 1/2/3 et partagent le même avis que moi.
Un humain normalement constitué avecu n cerveau peut faire le meme etat des lieux du jeu qu'il soit bronze ou chall.

Et écoute aussi un peu les avis des joueurs Master Chall français ils ont la même analyse que moi.

Si t'arrives pas à le comprendre, j'y peux rien pour toi, t'aimes parler de tous les sujets sans les maitriser, c'est bien pour toi, mais reste dans le domaine de Cs car là au moins t'es un peu plus drole.

Mais apparemment t'es un dieu sur LoL et tu sais mieux que les pro player ce qu'ils jouent.

T'es juste pathétique, je réponds plus à tes trolls tu me fais plus peine qu'autre chose la
Réponse #48
Par Gibsonpeace - 13/02/2017 23:25:54 - Modifié le 13/02/2017 23:28:37
Non mais la tu parle de déséquilibre entre les champions. Évidemment qu'il est impossible de rendre compétitif les 200 champions.

Moi je te parle d'équilibre d'un point de vue compétitif. Les pourcentages de victoires resteront toujours à 50/50 (à peu de chose près) entre les 2 équipes. Tanpis si les diversités sont faibles sur une saison.

C'est comme n'importe quel jeu hin.

Même sur CS, il y a un manque crucial d'équilibrage. Ne serait-ce que le p250 pour son prix par rapport à son burst qui est complètement abusé. Même une M4 ne OS pas à courte distance.

Et certaines armes qui sont égalements dans l'oublie total (Negev, M249, bizon, r8, sg, aug, dual beretas et j'en passe...).

C'est exactement la même chose. Valve mets à dispo des variantes d'armes mais personne ne les exploite (on en déduit le déséquilibre).

Pourtant le jeu reste équilibré (malgré les avantages des maps en CT ou T) en se contentant des meilleurs armes.
Réponse #49
Par FUN - 13/02/2017 23:31:25 - Ce membre est banni définitivement
Non mais la tu parle de déséquilibre entre les champions. Évidemment qu'il est impossible de rendre compétitif les 200 champions.

Moi je te parle d'équilibre d'un point de vue compétitif. Les pourcentages de victoires resteront toujours à 50/50 (à peu de chose près) entre les 2 équipes. Tanpis si les diversités sont faibles sur une saison.

C'est comme n'importe quel jeu hin.

Même sur CS, il y a un manque crucial d'équilibrage. Ne serait-ce que le p250 pour son prix par rapport à son burst qui est complètement abusé. Même une M4 ne OS pas à courte distance.

Et certaines armes qui sont égalements dans l'oublie total (Negev, M249, bizon, r8, sg, aug, dual beretas et j'en passe...).

C'est exactement la même chose. Valve mets à dispo des variantes d'armes mais personne ne les exploite (on en déduit le déséquilibre).

Pourtant le jeu reste équilibré (malgré les avantages des maps en CT ou T) en se contentant des meilleurs armes.


Ha mais ca je suis totalement d'accord. Je réagissais juste à flingueur qui dit que LoL est un jeu équilibré.

Je dis pas que Cs:Go est équilibré loin de la
Réponse #50
Par Gibsonpeace - 13/02/2017 23:33:23
Non mais la tu parle de déséquilibre entre les champions. Évidemment qu'il est impossible de rendre compétitif les 200 champions.

Moi je te parle d'équilibre d'un point de vue compétitif. Les pourcentages de victoires resteront toujours à 50/50 (à peu de chose près) entre les 2 équipes. Tanpis si les diversités sont faibles sur une saison.

C'est comme n'importe quel jeu hin.

Même sur CS, il y a un manque crucial d'équilibrage. Ne serait-ce que le p250 pour son prix par rapport à son burst qui est complètement abusé. Même une M4 ne OS pas à courte distance.

Et certaines armes qui sont égalements dans l'oublie total (Negev, M249, bizon, r8, sg, aug, dual beretas et j'en passe...).

C'est exactement la même chose. Valve mets à dispo des variantes d'armes mais personne ne les exploite (on en déduit le déséquilibre).

Pourtant le jeu reste équilibré (malgré les avantages des maps en CT ou T) en se contentant des meilleurs armes.


Ha mais ca je suis totalement d'accord. Je réagissais juste à flingueur qui dit que LoL est un jeu équilibré.

Je dis pas que Cs:Go est équilibré loin de la


ah np ^^
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7