Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléréalité esport
Téléréalité esport - 60 messages, 11487 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par flingueur - 13/02/2017 21:01:49
arrêtez de cracher sur LoL, c'est grace uniquement à LoL si csgo en est là aussi.
Réponse #32
Par zyzomys76 - 13/02/2017 21:11:42
On a pas encore vu ne serais-ce qu'une image que ça râle déjà.

Quand les NiP ont eu leur télé-réalité c'était "oh mon dieu la Suède est tellement en avance sur nous ! On aura jamais ça en France !"

Et quand ça arrive ça cris au scandale ...

Jamais contents les gens ...

Attendez de voir ce que ça donne et après on jugera.


NIP c'était une série de mini-reportages en immersion avec l'équipe abordant différents sujets, et ça portait sur une équipe au top à l'époque.

Là on parle téléréalite, 10 joueurs probablement pas connus (je pense que les joueurs avec un vrai potentiel sont dans des vraies structures, après je connais pas la scène lol), et sur une chaine de la tnt appartenant à tf1 (ça fait beaucoup). Sur ce genre de programmes, il faut du suspens, du clash, et des grandes gueules parce que c'est "drole". Rien à voir avec un format reportage. Clairement ça fait peur.

Le seul point qui peut faire espérer un traitement pas trop dégueu, c'est que ça passe sur Quotidien si j'ai bien compris.

Mais si c'est moisi, l'esport repartira au stade "clément le nolife".
Réponse #33
Par Laurd - 13/02/2017 21:54:34
League Of Legends et Esport dans la même phrase mdr


tu dis ça parce que t'es main Sona stuck Bronze 2
Réponse #34
Par FUN - 13/02/2017 22:01:59 - Ce membre est banni définitivement
League Of Legends et Esport dans la même phrase mdr


tu dis ça parce que t'es main Sona stuck Bronze 2



MDR Non Gold 4 mais j'ai feed 2 pages en mettant un pti troll histoire de :(
Réponse #35
Par FUN - 13/02/2017 22:04:34 - Ce membre est banni définitivement

considère pas lol comme un jeu équilibré stp...surtout si c'est pour donner un argument face à cs qui est assez fair a ce niveau

et le pb des cheateurs, c'est (aussi) que cheater dans un moba c'est moins utile que dans un fps (et ça se voit beaucoup moins à l'écran).


oui c'est sur ils ont mis 3 ans pour nerf l'awp
1 an pour nerf le tec9

on parle pas de la M4-S ... Kappa

oui ils sont au point sur l"équilibrage =p ahah


Riot 7 saisons pour comprendre qu'il faut ban 10 champ car ils savent pas équilibrer les god tier qui sont OP AF.

10% des persos du jeu joués sur 90% des matchs, parle pas d'équilibrage avec LoL s'il te plait, va voir sur Dota2 et après tu veindra parler d'équilibrage, merci
Réponse #36
Par Laurd - 13/02/2017 22:10:07
League Of Legends et Esport dans la même phrase mdr


tu dis ça parce que t'es main Sona stuck Bronze 2



MDR Non Gold 4 mais j'ai feed 2 pages en mettant un pti troll histoire de :(


l'expert du feed, vakarm et LoL mdr
Réponse #37
Par flingueur - 13/02/2017 22:44:39 - Modifié le 13/02/2017 22:45:48

Riot 7 saisons pour comprendre qu'il faut ban 10 champ car ils savent pas équilibrer les god tier qui sont OP AF.

10% des persos du jeu joués sur 90% des matchs, parle pas d'équilibrage avec LoL s'il te plait, va voir sur Dota2 et après tu veindra parler d'équilibrage, merci


je suis la scène depuis 3 ans, j'ai vu presque TOUS les perso être pick en metagame. je ne pourrais même pas te dire quel perso n'a pas été bien à un moment donné sur ces 3 ans...

et c'est normal qu'il ait des perso plus fort que d'autres suivant la meta et les items. mais ça change TOUT le temps.


je ne peux te cite que 7 persos qui n'ont jamais vu le jour sur la scène pendant ces 3 ans :

yorick
xinzao
akali
teemo
garen
heimerdinger
fiddlesticks


TOUS le reste, c'est à dire 127 sur 134 champions qui ont eu leur temps fort. et sur ces 7 persos, il y en a 5 qui sont des trolls champ :)

et je ne vois pas ce que tu appelles godtier. perso je vois des changements tous les 6 mois sur chaque lane. on doit pas avoir les mêmes lunettes :)
oui il y a des persos plus fort à un instant t, non il n'y a pas de persos qui traverse les ages (à part Janna, mais bon c'est les mechanics du champion qui font qu'elle est forte)

mais tu es gold, alors je ne t'en veux pas :) #zaboutinelevel
Réponse #38
Par FUN - 13/02/2017 22:54:12 - Ce membre est banni définitivement

Riot 7 saisons pour comprendre qu'il faut ban 10 champ car ils savent pas équilibrer les god tier qui sont OP AF.

10% des persos du jeu joués sur 90% des matchs, parle pas d'équilibrage avec LoL s'il te plait, va voir sur Dota2 et après tu veindra parler d'équilibrage, merci


je suis la scène depuis 3 ans, j'ai vu presque TOUS les perso être pick en metagame. je ne pourrais même pas te dire quel perso n'a pas été bien à un moment donné sur ces 3 ans...

et c'est normal qu'il ait des perso plus fort que d'autres suivant la meta et les items. mais ça change TOUT le temps.


je ne peux te cite que 7 persos qui n'ont jamais vu le jour sur la scène pendant ces 3 ans :

yorick
xinzao
akali
teemo
garen
heimerdinger
fiddlesticks


TOUS le reste, c'est à dire 127 sur 134 champions qui ont eu leur temps fort. et sur ces 7 persos, il y en a 5 qui sont des trolls champ :)

et je ne vois pas ce que tu appelles godtier. perso je vois des changements tous les 6 mois sur chaque lane. on doit pas avoir les mêmes lunettes :)
oui il y a des persos plus fort à un instant t, non il n'y a pas de persos qui traverse les ages (à part Janna, mais bon c'est les mechanics du champion qui font qu'elle est forte)

mais tu es gold, alors je ne t'en veux pas :) #zaboutinelevel


Je sais que ton cerveau est très limité mais fait un effort quand tu réponds s'il te plait.

Actuellement, 10% des persos sont joués durant 90% des games pro. Que je sois Gold ou Bronze 5 tout le monde peut le voir si il a un minimum d'analyse.

Donc non LoL n'est pas un jeu équilibré et tous les joueurs Master et Chall le disent. C'est tellement évident que je sais pas meme pas pourquoi je te réponds en fait, car je sais que tu es un gros troll et qui fait expres de répondre à coté à chaque fois.

Juste déja la notion de GodTier sur LoL tu connais pas donc je vais pas plus argumenter sur ton niveau de connaissance sur le jeu.

Bonne soirée à toi
Réponse #39
Par Gibsonpeace - 13/02/2017 22:59:34
League Of Legends et Esport dans la même phrase mdr


Malheureusement pour toi, LoL à niveau pro est très intéressant...
Réponse #40
Par flingueur - 13/02/2017 22:59:40

Je sais que ton cerveau est très limité mais fait un effort quand tu réponds s'il te plait.

Actuellement, 10% des persos sont joués durant 90% des games pro. Que je sois Gold ou Bronze 5 tout le monde peut le voir si il a un minimum d'analyse.

Donc non LoL n'est pas un jeu équilibré et tous les joueurs Master et Chall le disent. C'est tellement évident que je sais pas meme pas pourquoi je te réponds en fait, car je sais que tu es un gros troll et qui fait expres de répondre à coté à chaque fois.

Juste déja la notion de GodTier sur LoL tu connais pas donc je vais pas plus argumenter sur ton niveau de connaissance sur le jeu.

Bonne soirée à toi


http://www.leagueofgraphs.com/fr/champions/stats

tiens je te passe les graph de LoL, comme ça tu vois que tu as tort par les statistiques :)

je suis désolé je voulais pas te mettre sous le fait accompli mais tu le fais exprès... pourtant je suis un gentil mais tu m'y as obligé ...

si tu souhaite te repentir pour tes propos totalement faux, il n'y a pas de soucis j'accepterai surement tes excuses.

en attendant, bonne soirée à toi aussi :)))
Kappa
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7