Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléréalité esport
Téléréalité esport - 60 messages, 11488 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par KaNabitch - 13/02/2017 18:19:58
League Of Legends et Esport dans la même phrase mdr


T'es sérieux là ?! LoL a crée l'Esport d'aujourd'hui. Ils ont les LCS, les challengers series pour monter en LCS, les Worlds. Tout est ultra bien huilé. Rito rémunère eux mêmes les joueurs. Lorsqu'il y a des conflits entre structures et joueurs, Rito soutient toujours les joueurs. Alors Valve et CSGO c'est juste à des années lumières de tous ça !


Non mais n'importe quoi, cs 1.6 ça te parle ? C'est pas parce que des mecs sont pétés de thunes qu'ils ont inventé l'esport.


L'esport D'AUJOURD'HUI donne toi la peine de lire avant de me citer ! 1.6 les cash prize étaient ridicules, les lans voilà quoi... C'est pas comparable avec AUJOURD'HUI.
Réponse #22
Par dinng - 13/02/2017 18:29:26 - Modifié le 13/02/2017 18:32:03
Voilà pourquoi je considère que la TV est la pire chose qui puisse arriver à l'Esport.

L'Esport est fait pour internet parce qu'il est né dessus et que c'est le seul média adapté.
Réponse #23
Par Britaliope - 13/02/2017 18:42:17

mais c'est surtout que riot games sont bien meilleurs que valve pour corriger les bugs, ban les cheaters, équilibrés le jeu (et pourtant tout le monde sait que c'est dur d'équilibré un moba^^)

du coup il y a plus de gens qui y jouent, plus de potentiel talent, plus de hype... ...


considère pas lol comme un jeu équilibré stp...surtout si c'est pour donner un argument face à cs qui est assez fair a ce niveau

et le pb des cheateurs, c'est (aussi) que cheater dans un moba c'est moins utile que dans un fps (et ça se voit beaucoup moins à l'écran).
Réponse #24
Par kazam- - 13/02/2017 19:02:07
ça va baiser sec
Réponse #25
Par h1z0w - 13/02/2017 19:23:09
j'aurais préféré sur clash royale
Réponse #26
Par LoukO - 13/02/2017 19:32:05
le probleme c est qu'ils vont prendre des jean-michel qui touche quedal aux jeux , comment ils veulent se qualif aux CS , il n y a deja aucune cohérence dans leur émission . TF1 veut juste surfer sur la vague de l esport sans rien y comprendre et vont s y planter comme bcp d autres acteurs non endémique. Le resultat peut alors etre un frein au dvlpmt de l esport.

Deplus, la population qui regarde la télé-réalité et celle des jeux videos sont presque completement l opposée.
Réponse #27
Par Karfex - 13/02/2017 20:06:30 - Modifié le 13/02/2017 20:08:08
On a pas encore vu ne serais-ce qu'une image que ça râle déjà.

Quand les NiP ont eu leur télé-réalité c'était "oh mon dieu la Suède est tellement en avance sur nous ! On aura jamais ça en France !"

Et quand ça arrive ça cris au scandale ...

Jamais contents les gens ...

Attendez de voir ce que ça donne et après on jugera.

Quant à cela :

League Of Legends et Esport dans la même phrase mdr


Sérieusement ? Bien que je n'apprécie pas grandement LoL c'est 100% grâce à ce jeu que l'esport en est là ou il est aujourd'hui.
Alors oui j'aimerais bien le voir tomber de son piédestal, mais ce que tu dis est ridicule et jamais on ne pourra retirer ce que LoL a fait pour l'esport en général.
Réponse #28
Par 1337XavCSGO - 13/02/2017 20:27:46 - Ce membre est banni définitivement
Jordan - cest qui qui ma changé mon pseudo ??

Kevin - mdr fais voir... Olala

Jordan - denoncez vous ou je vais peter un plomb la !!!

Julie - mais on sen bat les couilles de ton pseudo de merde joue et ferme la faut sentrainer pour lepreuve d'immunitée

Bernard - je crois que cest steph

Animateur : dans le prochain episode, vous verrez qui de stephanie, de bernard a changé le pseudo a jordan.

To be continued...

Réponse #29
Par Gundam - 13/02/2017 20:51:19 - Modifié le 13/02/2017 20:53:04
L'humain me surprendra toujours...

Vous dites que les médias nous méprise et vont nous faire passer pour des cons et nous mettent dans des cliché parce-que VOUS faites ça et vous jugez la télé réalité en tant que tel.

En gros vous dites qu'on nous méprise nous et notre loisir et notre communaute et que c'est pas bien de mepriser comme ça en vous basant seulement sur le mépris que vous avez envers une autre communauté de loisir.

Belle mentalité...
Je précise pour les troll la seule télé-réalité que j'ai maté un jour c'est secret story les première saison car je trouvais le concept intéressant et quand je regardais la télé si je tombais sur les anges je matais les culs donc je dit pas ça pour les défendre mais simplement parceque j'aime pas votre comportement, le comportement de MA communauté.
Réponse #30
Par flingueur - 13/02/2017 20:57:54

considère pas lol comme un jeu équilibré stp...surtout si c'est pour donner un argument face à cs qui est assez fair a ce niveau

et le pb des cheateurs, c'est (aussi) que cheater dans un moba c'est moins utile que dans un fps (et ça se voit beaucoup moins à l'écran).


oui c'est sur ils ont mis 3 ans pour nerf l'awp
1 an pour nerf le tec9

on parle pas de la M4-S ... Kappa

oui ils sont au point sur l"équilibrage =p ahah
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7