Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléphone qualité/prix
Téléphone qualité/prix - 38 messages, 6512 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Flaz - 23/02/2017 22:51:43
Après il y a copie et copie, à 50€ c'est que de la merde, il faut au moins 150/200€ pour une bonne copie mais évidemment ce ne sera pas aussi puissant qu'un vrai Samsung.

Le mieux c'est de se diriger vers la marque chinoise Xiaomi, par exemple le Xiaomi mi4 tu peux le trouver pour un peu plus de 100€ et c'est aussi puissant qu'un haut de gamme de chez Samsumg ou un iPhone.

Suffit juste de patienter 3/4 semaines vu que ça vient de Chine ;)
Réponse #32
Par sds - 23/02/2017 23:52:37
Honor, y'a pas mieux :)


Réponse #33
Par piR - 24/02/2017 00:11:57
Honor, y'a pas mieux :)


Réponse #34
Par Superpulse - 24/02/2017 03:17:35
Troll ou pas , perso je compte bien le prendre pour téléphone d’appoint ;)

http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actualite-825366-mwc-2017-nokia-ressuscite-3310-nokia-3-5-6.html

Sinon essaie l'occasion , J'ai buy mon Samsung S3 neuf en rade après 2 ans :( du coup je suis passé à l'occas :

Un S4 qui ma couté 70 euro état correct , puis un S5 à 159 euro en très bonne état ! du coup je reste chez samsung pour les smartphone mais uniquement en occas avec deux gen de retard histoire d'avoir un prix bas ;)


110€ le 3310 c'est du foutage de gueule un peu.

Je te rejoins sur les anciennes gen d'occasion Samsung ça vaut le coup

Réponse #35
Par flingueur - 24/02/2017 03:34:22
tout le monde a l'air d'accord sur le honor 8^^
Réponse #36
Par Hk - 24/02/2017 09:47:46
vernee mars ou apollo
Réponse #37
Par nOTI - 24/02/2017 10:55:44 - Modifié le 24/02/2017 10:56:02
Je possède le Honor 8 depuis sa sortie, et franchement, j'ai absolument rien à lui reprocher.
Il est très performant, vraiment classe (bon il est tout en verre, j'te cache pas que les rayures sur les bords j'en ai pas mal maintenant à cause des poches mais si tu prends une petite coque t'es nickel). Je l'ai déjà fais tombé pas mal de fois (jamais sur du béton, j'ai eu de la chance) et l'écran n'a jamais rien eu, seul les bords en aluminium de "protection" qui ont mangé et encore ça ne se voit pas franchement...

Si tu as des questions n'hésite pas, en tout cas si tu as les moyens de te tourner vers cette marque, fonce. Aucun regret ! :)

Edit : Si le seul reproche, ce sont les écouteurs livrés avec, ils m'ont lâché il y a 2 semaines sans raison particulière. Bon du coup j'ai acheté de vrais écouteurs (JBL) donc je prends cela comme "un mal pour un bien".


Ah ouai sérieux pour les écouteurs ? Je pense que t'as pas eu de chance xD.. En jouant à CS, quelques fois ne supportant plus avoir un casque sur la tête, je me tourne vers mes écouteurs livrés avec le honor, ils sont plutôt pas mal je trouve.
Réponse #38
Par BURTON - 24/02/2017 12:14:30
Je possède le Honor 8 depuis sa sortie, et franchement, j'ai absolument rien à lui reprocher.
Il est très performant, vraiment classe (bon il est tout en verre, j'te cache pas que les rayures sur les bords j'en ai pas mal maintenant à cause des poches mais si tu prends une petite coque t'es nickel). Je l'ai déjà fais tombé pas mal de fois (jamais sur du béton, j'ai eu de la chance) et l'écran n'a jamais rien eu, seul les bords en aluminium de "protection" qui ont mangé et encore ça ne se voit pas franchement...

Si tu as des questions n'hésite pas, en tout cas si tu as les moyens de te tourner vers cette marque, fonce. Aucun regret ! :)

Edit : Si le seul reproche, ce sont les écouteurs livrés avec, ils m'ont lâché il y a 2 semaines sans raison particulière. Bon du coup j'ai acheté de vrais écouteurs (JBL) donc je prends cela comme "un mal pour un bien".


Ah ouai sérieux pour les écouteurs ? Je pense que t'as pas eu de chance xD.. En jouant à CS, quelques fois ne supportant plus avoir un casque sur la tête, je me tourne vers mes écouteurs livrés avec le honor, ils sont plutôt pas mal je trouve.


Ceux que j'avais eu avec le Honor 7 m'avaient vite laché aussi
Réponse #39
Par battas - 24/02/2017 12:32:08
Perso j'ai un asus zen force 2, il vaut un peu plus de 100€ et il fait le taff. Parfois des gros ralentissements mais un redémarrage et c'est ok
Page 4 sur 4
1
2
3
4