Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Telephone perdu, une solution ?
Telephone perdu, une solution ? - 23 messages, 5026 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NxScsgo - 22/01/2016 10:38:36
Vend iphone 5, bon état. MP pour plus d'infos


Sale ***** J'allais faire la blague et tu m'as devancé xD
Un peu OBV mais toujours aussi bon ^^


Héhé, le truc marrant c'est que j'ai reçu des mp de gens qui croyait que j'en vendais vraiment un, je sais pas si c'est drole ou triste


C'est triste !
Réponse #22
Par LESLY` - 22/01/2016 14:21:21
Acheter un produit "Apple" :
Un iPhone par exemple = 20% Applications (complètement débile) et 80% la marque, le nom quoi, ou seulement le "i" ... qui sait !!!
Franchement, les produits de cette marque à la con coûtent la peaux des fesses et les gens les aiment autant :(
Mais comme on dit, les photos parlent mieux.. http://images-cdn.9gag.com/photo/5835996_700b.jpg


allez sur 9gag et critiquer le choix des autres
Réponse #23
Par mustapha3000 - 22/01/2016 17:05:07
Bonjour,

est ce que le télephone avait un compte Icloud actif?
Si oui, avait il la localisation active?

Le mobile avait il un code de déverrouillage? Si oui, dans ce cas le mobile sera obsoléte.

Ne comptes pas sur la géoloc pour retrouver ton mobile.

c'est perdu gringo.

HF
Réponse #24
Par kideeo - 22/01/2016 19:19:37
Alors on a des nouvelles une amie a ma soeur a raconté qu'un mec de son bus a trouvé un telephone par terre mais comme c'est des gamins de secondes sa peut etre du sal mito ce que je pense et merci pour ceux qui essaient de me donner des solutions mais les trolls sur ce topic sont un peu inutile car ca ne m'aidera pas de savoir que tu vends un iphone ou alors que un iphone c'est pour les pigeons et que c'est pour sa que la plus part des francais sont des pigeons.

A bon entendeur :)
Page 3 sur 3
1
2
3