Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Telephone perdu, une solution ?
Telephone perdu, une solution ? - 23 messages, 5025 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kideeo - 21/01/2016 22:35:23
Alors oui avec l'IMEI ça bloquera le tel mais bon c'est contournable comme systeme, il faut le faire quand meme si le mec n'y connait rien. Ensuite oui tu peux le geolocaliser mais bon c'est pas précis du tout je crois que c'est au km voir plus donc aucun interet. Dsl mais va porter plainte avec le numero IMEI tu bloques et tu surveilles les annonces leboncoin etc qui sortent dans ton coin en demandant de le voir et en etant un peu malin en social engineering tu arrives a savoir si le mec est dans le lycée de ta soeur mais ça c'est vraiment si t'as envie de te faire "chier" pour un resultat plus que faible ;)


Le pb c'est que dans son lycée il y a plus de 1000 éléves donc va savoir qui la ou pas..
Réponse #12
Par stixerino - 21/01/2016 23:42:00
Vend iphone 5, bon état. MP pour plus d'infos

+1 pour la blague
Réponse #13
Par dinng - 21/01/2016 23:56:07 - Modifié le 21/01/2016 23:56:44
la seule façon de le géolocaliser est la feature Find my iphone (qui est faite pour ça) depuis icloud : https://www.icloud.com/#find
mais vu que ta soeur est pas très maline, elle peut s'assoire dessus il est bien perdu :)

ex sur le mien : https://gyazo.com/0af0ec2a70993eaec906464363a4147a


Je crois qu'au final sa frangine est bien plus maline que toi. Mais merci de m'avoir autant fait rire.
Réponse #14
Par Laurd - 22/01/2016 00:25:24
Vend iphone 5, bon état. MP pour plus d'infos

+1 pour la blague
Réponse #15
Par p4c0 - 22/01/2016 00:38:39
Acheter un produit "Apple" :
Un iPhone par exemple = 20% Applications (complètement débile) et 80% la marque, le nom quoi, ou seulement le "i" ... qui sait !!!
Franchement, les produits de cette marque à la con coûtent la peaux des fesses et les gens les aiment autant :(
Mais comme on dit, les photos parlent mieux.. http://images-cdn.9gag.com/photo/5835996_700b.jpg
Réponse #16
Par melyo - 22/01/2016 01:52:56
Acheter un produit "Apple" :
Un iPhone par exemple = 20% Applications (complètement débile) et 80% la marque, le nom quoi, ou seulement le "i" ... qui sait !!!
Franchement, les produits de cette marque à la con coûtent la peaux des fesses et les gens les aiment autant :(
Mais comme on dit, les photos parlent mieux.. http://images-cdn.9gag.com/photo/5835996_700b.jpg


Les gens achètent ce qu'ils veulent.

mais merci pour ton HS.
Réponse #17
Par PhGp - 22/01/2016 02:01:44
Alors oui avec l'IMEI ça bloquera le tel mais bon c'est contournable comme systeme, il faut le faire quand meme si le mec n'y connait rien. Ensuite oui tu peux le geolocaliser mais bon c'est pas précis du tout je crois que c'est au km voir plus donc aucun interet. Dsl mais va porter plainte avec le numero IMEI tu bloques et tu surveilles les annonces leboncoin etc qui sortent dans ton coin en demandant de le voir et en etant un peu malin en social engineering tu arrives a savoir si le mec est dans le lycée de ta soeur mais ça c'est vraiment si t'as envie de te faire "chier" pour un resultat plus que faible ;)


Le pb c'est que dans son lycée il y a plus de 1000 éléves donc va savoir qui la ou pas..


La reponse est dans ce que je t'ai dis... Si le mec passe une annonce sur le boncoin etc etc je te laisse relire et je sais de quoi je parle pas comme certains sur ce topic qui pensent que la geolocalisation ne mrche que si tu l'active toi meme LOL et que le numero IMEI est suffisant pour mettre hros service un tel a vie reLOL.............................
Réponse #18
Par Gurb - 22/01/2016 06:19:59 - Modifié le 22/01/2016 06:22:40
Pour info le zonage par IMEI est national :) Donc si c'est tombé entre de mauvaise main aucune chance le retrouver.
Il est surement en Afrique ou EU de l'Est maintenant. Par contre les données seront safe, a par si le mec a un très bon matos pour sniff l'iphone, mais ça m'étonnerai.

Pour être géocaliser il faut que le phone soit sur le réseau céllulaire avec iCloud et Localisation iPhone activé dessus. Donc en gros un iPhone sans code PIN.

PS: Il est possible de flash le numéro IMEI mais ça coûte assez cher sur les iPhone, et pas rentable.
Réponse #19
Par NxScsgo - 22/01/2016 09:55:10
Vend iphone 5, bon état. MP pour plus d'infos


Sale ***** J'allais faire la blague et tu m'as devancé xD
Un peu OBV mais toujours aussi bon ^^
Réponse #20
Par Creyh - 22/01/2016 10:00:44
Vend iphone 5, bon état. MP pour plus d'infos


Sale ***** J'allais faire la blague et tu m'as devancé xD
Un peu OBV mais toujours aussi bon ^^


Héhé, le truc marrant c'est que j'ai reçu des mp de gens qui croyait que j'en vendais vraiment un, je sais pas si c'est drole ou triste
Page 2 sur 3
1
2
3