Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléphone / Steamguard
Téléphone / Steamguard - 11 messages, 3482 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AllOfTricepS - 18/11/2016 13:18:19
Salut à tous !

Je suis en PLS totale ! J'ai un problème avec mon téléphone; impossible de le redémarrer donc plus de steam guard donc pas possible de se co steam...

Quelqu'un sait comment je peux me connecté steam sachant que je n'ai accès à aucun téléphone ?

Siouplaiiiiiis, aidez moi
Réponse #2
Par scylk - 18/11/2016 13:22:26
Quand tu as activé steamguard téléphone normalement on t'as demandé de noter un code de récup quelque part...
Si tu l'as pas fait, rip
Réponse #3
Par LoVsong - 18/11/2016 13:23:16
je crois que quand steam te demande ton code de tel, tu peux cliquer sur : je n'ai pas acces au code du telephone et repasser par ton compte mail il me semble..
Réponse #4
Par AllOfTricepS - 18/11/2016 13:28:00
J'ai chercher un peu sur internet j'ai peut être 2 solutions, je test ce soir et je redis quoi
Réponse #5
Par SteeX - 18/11/2016 13:28:02
Salut,

Je pense qu'ici tu devrais trouver les options possibles : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8625-WRAH-9030

Par contre, si tu n'as pas sauvé le recovery code que l'application t'as donné lors de l'activation du steam mobile authenticator, je pense que tu vas galérer à mort.
Réponse #6
Par PointCarl - 18/11/2016 14:18:22
Au pire contacte le support, j'ai eu un problème énorme du même style, on va rapidement te répondre (30 a 2 heures d'attente) et on va prendre tes problèmes en compte, je t'assure j'ai été agréablement surpris. Ils vont te demander des infos du style num de carte bleue utilisée sur le compte, adresse mail du compte, ton adresse.. t'as juste à exposer le problème
Réponse #7
Par phantazy - 18/11/2016 15:24:34
je crois que quand steam te demande ton code de tel, tu peux cliquer sur : je n'ai pas acces au code du telephone et repasser par ton compte mail il me semble..


Ouais ça fonctionne ça, j'ai changé de portable récemment et j'ai fait cette manip, ils sont passés par mon numéro de téléphone de mon côté. Donc au pire tu prends ta sim tu la mets dans un autre portable et tu fais cette manip, et ça devrait être bon.
Réponse #8
Par molander - 18/11/2016 17:33:27 - Modifié le 18/11/2016 17:41:02
.
Réponse #9
Par klei - 18/11/2016 17:41:43
Salut,

J'ai eu exactement le même problème... pas sauvegardé le "recovery code" donc impossible de recevoir par mail. Impossible également de se connecter via un autre portable/gsm sur l'application et cela avec la même carte SIM.

Dernière solution, contacté le support et c'est la que le "problème" s'avère plus complexe que l'on ne croit...
Après multiples échanges, infos carte bancaire, mon adresse, mon adresse Mail.. Ils ne voulaient tout simplement pas me rendre ce foutu compte dont j'étais "propriétaire" depuis 13foutues années.

Alors, ils m'ont demandés de prendre une photo d'un boitier de jeux que j'avais acheté avec sa clé cd...
Par chance, j'avais un vieux boitier qui trainait depuis des années et des années dans un coin. Après ça, j'ai encore attendu 3jours avant de le récupéré... Sérieusement, si je n'avais pas cette vieille clé cd je faisais quoi? Ou pire... Qui achète encore ces jeux via boitiers en 2016?
Réponse #10
Par Pheonix - 18/11/2016 20:59:39
Salut à tous !

Je suis en PLS totale ! J'ai un problème avec mon téléphone; impossible de le redémarrer donc plus de steam guard donc pas possible de se co steam...

Quelqu'un sait comment je peux me connecté steam sachant que je n'ai accès à aucun téléphone ?

Siouplaiiiiiis, aidez moi


Tu peux le désactiver depuis ton mail il me semble.
Page 1 sur 2
1
2