Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Technicien orange - 25 messages, 4643 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par .SkA' - 10/09/2014 13:41:51
Tiens, en parlant de Orange:
La semaine dernière, ils m'ont coupés le net, sans prévenir. Je téléphone et d'après eux, j'avais fait une demande de résiliation... lol... 10 jours pour me le réactiver. Sachant que j'ai besoin du net pour mon TAF et que ma femme enceinte doit rester a la maison : sans net / TV c'était fun... :p

La fois d'avant, je telephonais pour un problème de bande passante. A intervales réguliers ma bande passante se retrouve bridée. Réponse du technicien : "oui, je vais vous monter la force d'Internet" (véridique).


Donc bon, je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais c'est loin d'être des flèches :p
Réponse #22
Par Klem973 - 10/09/2014 14:16:22 - Modifié le 10/09/2014 14:18:14
Bon je sors d'un appel téléphonique avec orange.
Merci encore pour vos rep.

Donc, suite a l'entretien téléphonique avec orange, j'ai du débourser 55€ pour écrasement + création de ligne analogique.

La création de la ligne est lancée, elle sera active le Lundi 15 septembre. Ils m'ont donnés un numéro de fix et tout... (je suis surpris qu'en 2 min le mec est écraser la ligne et lancer la création d'une autre ligne... Je vais pas me plaindre ^^)

Free mets en attente mon déménagement. Le jour ou la ligne est active, ils remettent en route le déménagement lorsque je leur fait parvenir le numéro de tel...

Pensez-vous que c'est la bonne solution, en terme de prix/rapidité ?
Réponse #23
Par kushlol - 10/09/2014 14:26:52
je sais pas si tu as lu mon précédent post et le #20
mais ca me parait bizarre ces 55€

sinon un conseil lorsqu'on appelle les SAV, tjs demander le service commercial voire le service résilitation, les gens sont plus compétents dans ces services.
Réponse #24
Par Klem973 - 10/09/2014 14:31:32
je sais pas si tu as lu mon précédent post et le #20
mais ca me parait bizarre ces 55€

sinon un conseil lorsqu'on appelle les SAV, tjs demander le service commercial voire le service résilitation, les gens sont plus compétents dans ces services.


Ca marche merci du conseil.
En gros les 55€ ce sont les frais d'ouverture de ligne, c'est un peu la même situation qu'un logement neuf ou il n'y a eu aucune ligne active. (vu que mon FAI n'est pas orange ils font facturés les ouvertures de ligne fix, mais en choisissant orange en FAI les 55€ sont remboursés)
Réponse #25
Par oRoZoZoR - 10/09/2014 14:55:37
si Orange t'as dit que la ligne est active à partir du 15/09, je te conseille de prévenir free qu'ils programment le déménagement au 16/09 parceque si tu attends le 15/09 pour les appeller tu risque d'avoir internet que pour le 30/09 car ils mettent en moyenne 15jours pour faire un déménagement de ligne.
Réponse #26
Par Shinobi - 10/09/2014 15:33:52
[...] franchinois [...] des qu'on parle de ping LE TROU NOIR [...]


Quel comble :D
Page 3 sur 3
1
2
3