Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Technicien orange - 25 messages, 4644 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par petitbateau - 09/09/2014 17:50:35 - Modifié le 09/09/2014 17:50:47
J'ai test le mode 'mal entendant' de free pour carotte. Je suis tombé sur un mec qui ne savait pas écrire Français...
Réponse #12
Par Klem973 - 10/09/2014 11:24:49
yO,

Désolé pour la rep tardive et merci pour vos réponses dans un premier temps :).

Alors je vais vous expliquez le soucis;

Déménagement dans un nouvel appartement, n'ayant pas le numéro de fix, j'appelle Free en leur demandant de déménager ma ligne [Avec l'adresse du logement].
Le technicien m'annonce simplement que la ligne est active, l'ancienne locataire n'ayant pas fait le nécessaire pour résilier sa ligne, je me retrouve coincer.
J'essaye de la joindre, elle m'envoie literalement chier en m'expliquant qu'elle avait juste demander à sa banque de ne plus accepter le prélèvement automatique de son FAI et qu'elle m'emmerdait bien gentillement vu qu'elle se casse a l'étranger.

Je rappelle free en leur exposant mon soucis, ils ne peuvent rien faire au vu des nouvelles lois qui sont sorties récemments. [Impossible pour eux de faire des écrasements de lignes pour en recréer une & ainsi souscrire automatiquement a l'abonnement France Télécom et résilier derrière. Ils le faisaient avant je préfère préciser^^]

J'emménage le 20 septembre, comme tout bon g33k qui se respect il me faut le net dessuite (surtout que j'en ai une utilisation pro parallèlement).
Donc en gros les "seules" solutions qui s'offre a moi serait de :
- Effectuer un écrasement de ligne + récréation de la ligne [55€]
- Effectuer un écransement de ligne + récréation de la ligne + intervention du tech pour reliée ma ligne a la bonne paire dans mon appartement. [55€ + 69€ = 124€]

Donc temps d'écrasement + Création de ligne ~10j a partir de là j'ai un nouveau numéro de fix et je peux commencer a faire les démarches de déménagement de ligne free dans mon nouvel appart' ~7j

Voila ce que ma exposer orange, y à t-il d'autre solution ? Ou quelqu'un s'est déjà retrouver dans ma situation ?
Parce qu'en gros je ne vais pas avoir le net pendant un moment et je dois payer pour réparer l'erreur d'une connasse.
Réponse #13
Par Gusss - 10/09/2014 11:32:31
Je crois que tu peux faire une demande de résiliation a free car l'ancienne pute était une locatrice donc tu demande au proprio de couper le ligne free .

Si je me trompe pas , c'est possible ;)

Ensuite tu te rend chez orange et tu leur dit , now jveu l'net :p
Réponse #14
Par Klem973 - 10/09/2014 11:42:34
Je crois que tu peux faire une demande de résiliation a free car l'ancienne pute était une locatrice donc tu demande au proprio de couper le ligne free .

Si je me trompe pas , c'est possible ;)

Ensuite tu te rend chez orange et tu leur dit , now jveu l'net :p


Pas possible, la demande de résiliation ce fait par le propriétaire de la ligne, et je ne sais même pas a quel FAI elle était inscrite.
Moi je veux mon abonnement chez Free, si je peux ne pas avoir à faire affaire avec Orange ça m'arrange. Même si je pense que je vais être obliger pour faire une ouverture de ligne FIX
Réponse #15
Par Personne - 10/09/2014 11:48:03
Tiens j'avais eu la même, mais avec sfr.

j'ai fais la demande d'écrasement de ligne en septembre, j'ai eu le net en février.

Hf :D
Réponse #16
Par kushlol - 10/09/2014 12:00:34
es-tu éligible fibre ? veux-tu garder ton numéro de fixe ?

ce que je te propose :

tu résilies free et passe chez orange, (orange te remboursera la résiliation et orange > all)
en passant à la fibre, ils feront une nouvelle installation et passeront un nouveau câble (installation gratuite)
qui dit nouvelle install, dit osef de l'ex locataire et dis nouveau numéro de fixe.

si tu n'es pas eligible fibre, tu peux aussi simplement demander une nouvelle ligne sans écrasement

gl hf
Réponse #17
Par Klem973 - 10/09/2014 12:08:10
Tiens j'avais eu la même, mais avec sfr.

j'ai fais la demande d'écrasement de ligne en septembre, j'ai eu le net en février.

Hf :D


WHAT?WHUT?WHOT?

Que c'est-il passer pour avoir 6 mois de délai ?

Qu'est ce que tu as fais pour résoudre le problème du coup ?
Réponse #18
Par Hindrik - 10/09/2014 12:12:21
A priori
"Effectuer un écrasement de ligne + récréation de la ligne" serait la solution la plus intéressante.
L'autre étant trop longue (et plus cher).
j'ai un technicien Orange à côté de moi là huhu
Réponse #19
Par petitbateau - 10/09/2014 12:34:04
VA ICI http://www.forum.peu-adsl.fr/index.php Pleins de gens ont ton problème! En général en deux jours c'est fini et ta ligne est libre.
Réponse #20
Par oRoZoZoR - 10/09/2014 12:49:05
Je travail chez Orange et le plus simple est d'aller chez Orange directement car ils écrasent la ligne même si elle est pas résilié (car c'est eux les propriétaires des lignes internet), t'aura 50€ de résiliation avec FREE qui te seront remboursé sur facture.
Et selon où tu te trouves t'auras plus de flexibilité au niveau du débit de ta ligne puisqu'ils proposent de l'ADSL classique, du VDSL ou la fibre selon la localisation de ton logement.

Délai 5 à 10 jours et peu couteux.

Après une fois ta ligne crée rien ne t'empeche de retourner chez free si t'es pas content d'Orange, au moins le titulaire de la ligne ce sera toi et non pas une gogole qui se barre de chez elle en passant juste à la banque et bloquer le prélevement, y'a vraiment des cassos c'est abusé xD
Page 2 sur 3
1
2
3