Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeamSpeak MER IL ET FOU - 73 messages, 43000 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Marounda - 23/12/2015 16:43:17
TS très sympa avec un admin qui donne de bons conseils pour monter global ! Les chanels musique sont très sympas aussi :)

Hihi y'a quand même du chemin pour toi <3

Je comprends pas pourquoi tu rentres pas dans la catégorie NPL (jusqu’à 512slots).

edit : je viens regarder http://npl.teamspeakusa.com/ts3npl.php
Juste à cause du bouton de donation. Les donations ne sont pas toujours à profits...

Wtf les règles de licensing TS.

Je n'avais pas de bouton donation et je pensais être dans les clous mais le VIP en fait rentre dans la même catégorie interdite pour une license NPL.
J'ai pu échanger avec un mec sympa de Teamspeak qui m'a dit que même si on est une association qui ne fait pas de bénéfice,etc. il ne peut nous faire de passe droit...
En fait, j'ai été balancé par un imbécile jaloux/envieux/tard (à toi de choisir) à TS qui ont ensuite étudié le cas.

Ensuite seulement j'ai mis le bouton de donation que je me refusais de mettre avant afin de respecter la charte, mais malheureusement ça ne suffisait pas. Et entre nous, ce bouton n'a pas encore été cliqué, donc son utilité est à démontrer =)
De ce fait, on paie une licence 256 slots pour 170€ :x

A toute !
Réponse #42
Par jeffk - 23/12/2015 17:34:20 - Modifié le 23/12/2015 17:38:19

En fait, j'ai été balancé par un imbécile jaloux/envieux/tard (à toi de choisir) à TS qui ont ensuite étudié le cas.

Ensuite seulement j'ai mis le bouton de donation que je me refusais de mettre avant afin de respecter la charte, mais malheureusement ça ne suffisait pas. Et entre nous, ce bouton n'a pas encore été cliqué, donc son utilité est à démontrer =)
De ce fait, on paie une licence 256 slots pour 170€ :x

A toute !


AMHA, c'est aussi possible que TS scan automatiquement les pages web indexé du site à la recherche de terme comme *paypal* ou *€* ou *$* etc... qui remonte des alertes. Et au delà du contenu des pages, ya aussi les urls. Ta une url avec "ProcessPaiement"

Je pense pas qu'ils prête attention à la dénonciation ou qu'il y ai un chinois qui check tous les sites.
Réponse #43
Par Marounda - 23/12/2015 18:16:01

AMHA, c'est aussi possible que TS scan automatiquement les pages web indexé du site à la recherche de terme comme *paypal* ou *€* ou *$* etc... qui remonte des alertes. Et au delà du contenu des pages, ya aussi les urls. Ta une url avec "ProcessPaiement"

Je pense pas qu'ils prête attention à la dénonciation ou qu'il y ai un chinois qui check tous les sites.

Disons qu'on m'a averti que j'avais été balancé, et très peu de temps ensuite j'ai eu cela.
Du coup, pur hasard ? Peut-être oui, quoi qu'il en soit, j'ai du payer :)
Réponse #44
Par Bogastok - 07/02/2016 14:25:56
Le ts est down ?

ptit up au passage, pour un ts publique nickel et avec des modo bien sympa qui viennent faire un coucou dans le chan pour demander les grades à mettre ^^ (y'en a même un qui a afk dans notre chan cette nuit, notre conversation devait être reposante ... haha)

Encore merci pour ce service ;)
Réponse #45
Par uRl_- - 07/02/2016 15:06:37
Le ts est down ?

ptit up au passage, pour un ts publique nickel et avec des modo bien sympa qui viennent faire un coucou dans le chan pour demander les grades à mettre ^^ (y'en a même un qui a afk dans notre chan cette nuit, notre conversation devait être reposante ... haha)

Encore merci pour ce service ;)


Oui down, j'ai passé le message à MAROUNDA.
Réponse #46
Par Marounda - 07/02/2016 16:22:07
Le ts est down ?

ptit up au passage, pour un ts publique nickel et avec des modo bien sympa qui viennent faire un coucou dans le chan pour demander les grades à mettre ^^ (y'en a même un qui a afk dans notre chan cette nuit, notre conversation devait être reposante ... haha)

Encore merci pour ce service ;)

C'est gentil pour ton retour positif, ravis que tu t'y sentes bien :)

En effet, le TS était down pour une raison inconnue, je regarderai les logs quand j'aurai 5 minutes !

C'est reparti !!

Oui down, j'ai passé le message à MAROUNDA.

Merki :p
Réponse #47
Par SpicyBear - 07/02/2016 17:24:21
Sinon t'as jeté un coup d'oeil a discord ? Ca pourrait peut-être être une bonne alternative gratuite à ts, plus tard (pas aujourd'hui pousique le système de modos est pas encore au point).
Réponse #48
Par Marounda - 08/02/2016 01:53:16 - Modifié le 08/02/2016 12:33:22
Sinon t'as jeté un coup d'oeil a discord ? Ca pourrait peut-être être une bonne alternative gratuite à ts, plus tard (pas aujourd'hui pousique le système de modos est pas encore au point).

J'adore TS et c'est tellement complet... Je ne me vois pas trop changer.

J'ai trouvé plus ou moins ce qui était la cause de ce crash, il y en a eu d'autres ce soir...

C'est lié à un logiciel trouvable sur un Forum de débiles, tu mets l'IP d'un TS et à priori tu peux le crash.
La personne n'est pas intelligente, car elle se connecte sur mon TS au moment où elle me le crash et me laisse suffisamment d'informations pour trouver la cause.

Maintenant, comme bloquer ça... C'est une autre histoire ! A priori, avec un mot de passe il ne peut plus y arriver !
Réponse #49
Par LeO. - 08/02/2016 03:20:33
Le ts est down ?

ptit up au passage, pour un ts publique nickel et avec des modo bien sympa qui viennent faire un coucou dans le chan pour demander les grades à mettre ^^ (y'en a même un qui a afk dans notre chan cette nuit, notre conversation devait être reposante ... haha)

Encore merci pour ce service ;)


Ca devait etre moi pour le rank et l'afk toute la nuit :D
Réponse #50
Par Marounda - 08/02/2016 12:33:10 - Modifié le 08/02/2016 16:08:25
Un mot de passe provisoire a été mit sur le TS, toutes les personnes ayant un rank CSGO (ou autres jeux) peuvent normalement rejoindre le TS, les utilisateurs ne possédant pas de rank seront bloqués.
Merci à tous ceux qui veulent rejoindre le TS et qui malgré mes relances journalières ne nous ont jamais demandé un rank, de m'envoyer un email (marounda@meriletfou.fr) afin que je leur envoie le mot de passe du TeamSpeak.
Je ferai en sorte de vous répondre au plus vite !
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8